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 Aaroniero Arruruerie

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Hiruma
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MessageSujet: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptySam 13 Mar 2010 - 13:23

Aaroniero Arruruerie Pre3Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie Large
Espada numéro 9 et unique Espada de classe Gillian; Aaroniero est le seul Espada pouvant évoluer sans limites et ayant un potentiel presque infini. La seule capacité d'Aaroniero lui permet d'absorber les techniques de ses ennemis et de les relâcher sur eux.
Mission pour l'obtenir : The 9th Espada


Absorption
Aaroniero Arruruerie Large
Aaroniero répand une affliction sur ses ennemis infligeant 15 dégâts de type Affliction à un ennemi. Après que cette technique soit utilisée Devour, Glotoneria infligera 5 dégâts en permanence. Cet effet s'empile.
Cooldown: /
Reiatsu requis: Aaroniero Arruruerie Energy_random
Classes: Affliction, Instant

Manifestation
Aaroniero Arruruerie Large
Pendant 1 tour, Aaronerio reflétera la première nouvelle technique et de type non-strategic nuisible utilisée sur lui sur un ennemi. Si cet ennemi utilise une nouvelle compétence et de type non-strategic au cours de cette période, 'Manifestation' sera remplacé par cette compétence pour les 2 tours suivant et coûtera 1 Kidou qui ne peut être changé. Cette compétence est invisible à l'ennemi.
Cooldown: 2
Reiatsu requis: Aaroniero Arruruerie Energy_1
Classes: Strategic, Instant

Devour, Glotoneria
Aaroniero Arruruerie Large
Relâchant son pouvoir combiné, Aaroniero inflige 30 dégâts d'affliction sur un ennemi. Cet ennemi perdra également 1 reiatsu aléatoire et sera bloqué pendant 1 tour.
Cooldown: 1
Reiatsu requis: Aaroniero Arruruerie Energy_1 Aaroniero Arruruerie Energy_1
Classes: Affliction, Instant

Mass of Tentacles
Aaroniero Arruruerie Large
Cette technique rend Aaroniero invulnérable pendant 1 tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis: Aaroniero Arruruerie Energy_random
Classes: Strategic, Instant


Dernière édition par Hiruma le Sam 10 Avr 2010 - 1:03, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptySam 13 Mar 2010 - 13:30

Il est vraiment baleze comme je l'esperais il peut prendre les techniques de l'ennemi marqué c'est vraiment un jackpot niveau prédiction sur ce perso que j'ai fais. xD

Enfin s'il marque 2 ennemis en moyenne il peut se faire 30 pv par tour en 3 tours c'est vraiment énorme sans penser à 45/tour s'il les marque tous mais ça me semble impossible ça dure que 5 tours le marquage.

Enfin bon sa technique de renvoie me fais vraiment penser à Hidan j'avais mal lu au début en pensant que c'était que les techniques du perso marqué qui étaient renvoyés or même celles des autres sur Aaroniero paf dans la face du marqué. Very Happy
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Gaarage
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptySam 13 Mar 2010 - 13:49

Il a l'air vraiment très très fort une fois lancé, un mix du sharingan et d'Hidan, oui.
Enfin, l'avantage, c'est que c'est un préparateur quand même, et qu'il lui faudra de bons gros soutiens puisqu'il ne pourra pas vraiment être effectif avant 2 tours au moins. J'imagine que les classiques Zaraki-Hime/Urahara/GF/Nemu seront de la partie pour l'entourer. Enfin, le bon côté de son horreur, c'est qu'il est seulement Kido, et que l'on ne peut pas décemment croiser avec lui les 3 leechers principaux qui en consomment également (Rukia, Yumi, Yammy).
Après, j'imagine que les pètes miches usuels que sont Jinta ou les (Demon) Sado peuvent également bien s'associer avec lui compte tenu de marquage.
Novateur en tout cas ^^.
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:27

Je l'ai débloqué enfin ce matin aprés une fournée d'arrancar hier soir ça a été vite le reste et je peux dire que c'est vraiment un plaisir de jouer avec ce mec.

Déjà c'est bien l'un des seuls je crois où j'ai du autant réfléchir pour l'associer avec qui et comment jouer les skills de chacun...
En fait son Absorption vaut mieux la faire un peu plus tard si ya pas d'AoE en face car il se fait très rarement attaquer avant que les 2 autres crevent donc bon pour rentabiliser Manifestation faut attendre.
Par contre face à un ou des AoE faut absorber le type le plus chiant et faire Manifestation juste aprés si possible pour que le mec se mange tout à la place d'AA ainsi les AoE seront renvoyées sans toucher AA.

Par contre je cache pas que la partie est extrememnt lente si on mène, j'ai passé 27 minutes sur un combat pour finir avec AA contre BB et Kira, BB s'est fait massacrer par Kira et lui même aprés l'avoir déguster avec Devore quelques tours avant en compagnie de Kira...

J'ai finalement gagné car j'ai pu replacer un Devore Gluttony! (Very Happy) et Kira à 30 pv a pas voulu faire face à son clone que j'ai pu activer aprés Devore mais bon le probleme de la team se pose bien quand même, qui mettre avec lui?

Au début j'ai pensé à Kisuke et Dordonii full DD mais ça attaquait pas assez du coup j'ai remplacé Kisuke par son Lieutenant de l'époque Mayuri et là c'était mieux déjà.
J'ai pu placer un coup de zanp et une bombe sur AA avec Mayuri puis il a crevé ensuite Dordonii a bien taper 3 jaune- 2 blanc pour mourir aussi.

Mais bon je sens que l'ensemble est fragile car là les gens connaissent pas encore AA donc ils se font avoir par Manifestation mais bon plus tard ça passera pas donc je sais pas quelle stratégie adopter...priviliégier les striker au détriment de la défense de AA? Je sais pas c'est vrai qu'il est moins vulnérable qu'il n'y parait.

Ce roman! Oo
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:28

Je suis assez sceptique. J'ai pas encore trouvée de bonne équipe pour lui.

Le problème est que personne ne va l'attaque donc du coup son Manifestation sert à rien, et si quelqu'un l'attaque alors il a besoin de faire 2 prep. Suffit d'un stun et voilà...

Ensuite donc les adversaires attaquent les 2 autres persos et AA à une attaque dure à placer et lente (3x15). En plus elle peut être interrompue...

Donc il y a aucune raison de se précipiter sur lui pour le tuer il suffit de tuer un équipier avant et voilà.

Moi j'aurai aimé voir une technique qui lui donne carrément toutes les technique adverse pendant quelques tours, autrement dit qu'ils se transforme pendant plusieurs tour en un adversaire...ce serait plus proche du manga et logique. Là ok il a une défense mais il ne copie la technique que un seul tour alors que ça devrait justement être le perso le plus adapté pour copier. Si tu le fais pas avec lui, alors qui d'autre ?

Donc un peu déçue quand même. Dans une bonne équipe il doit être sympa mais ça reste limité. Contre une équipe AOE tu fais sa défense directe mais contre le reste il devient assez inutile. Surtout si il y a des stunners en face.
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptySam 20 Mar 2010 - 14:20

Je suis du même avis j'en ai conclue avec plusieurs essais de team qu'il servait pas beaucoup même s'il copiait une technique faut pouvoir l'exécuter et ça c'est pas gagner sans les bons reiatsu.

Au final comme tu dis il se retrouve à la fin et le choix des coéquipiers est plus limité qu'on pense car faut quelqu'un qui dépense pas beaucoup et autre qui tape assez fort, j'ai pu essayer Hanatarou, Zaraki, Matsumoto, Ichigo Bankai, Dordonii, Mayuri, Kisuke mais au final c'est bien trop instable.

Enfin comme je disais à Gaarage sur la chat (d'ailleurs dommages que tu prennes jamais part aux débats qu'on peut avoir là bas :p) j'avais la même idée que toi pour AA qu'il puisse copier un perso totalement en trompant bien plus l'adversaire.
Il manque une peur qu'on peut ressentir contre des contreurs face à lui, j'avais pas l'idée exacte quand j'en ai parlé mais c'est vrai que copier totalement un gars ce serai pas mal ou une technique pendant plus d'un tour.

Enfin faut avouer que pour Bankai Scatter Senbonzakura ou le Shikai de Mayuri il est bien pratique car les effets restent jusqu'à la mort comme l'original.

Perso plutôt dur à placer et à jouer je dirai qu'il convient pas à n'importe qui. :p

EDIT: Excellent tout ça gràce à son boost de malade il est devenu méga bon maintenant, toute copie coute seulement 1 random et il marque à l'infini maintenant tout en empechant quasiment les stuns des ennemis ça déboit ça.

Si vous voulez une bonne team avec lui Zaraki et Hanatarou gèrent très bien ensemble, j'ai poutré une team Demon Sado Rukia et Soi Fon c'était jouissif. :p
Même remplacer Zaraki par Komamura c'est encore mieux, plus bourrin et en combo avec Hana on peut taper à 55 sur tous. (j'avais même copier Hakuren de Rukia j'ai tapé à 80 :p)
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptySam 20 Mar 2010 - 18:16

Le boost est énorme... Tellement qu'il va surement être nerfé rapidement de nouveau.
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptySam 20 Mar 2010 - 22:14

Preuve que ce mec est devenu abusé rien qu'avec cette copie:
Spoiler:
Enfin le comble c'est qu'il pourra jamais l'utiliser le Merciless Kill comme il est quasiment jamais à 50 avec cette technique mais bon pour un random ça peut faire mal si par hasard il est à 50 ou moins. ^^

Ce serai sympa de poster les gros trucs abusés que vous copiez de ce genre c'est fun je trouve, enfin en tout cas je m'éclate avec ce mec, si Ulqui m'avais pas one shoté mon Hanatarou 100 pv j'aurai gagné avec tous mes persos à 100 quasiment. xD

PS: J'y pense ça aurai été sympa qu'il fasse le Kill sur AA avec l'effet miroir il se serai troué lui même Ulquiorra. MDR
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptySam 20 Mar 2010 - 22:30

Wow, avec une illustration de ce type, c'est clair que ça parle très nettement en terme de puissance ^^. Certains persos doivent être un bonheur total de copie, surtout avec des techs permanentes. Un peu comme avec le premier Aizen où on pouvait copier la défense de Zaraki What a Face
Ca a de la gueule ^^.
J'imagine qu'il peut vite être horrible face aux gros tapeurs ^^.
Est-ce que sur des techs du type Hollow Slayer d'Ichi, les vignettes du boost restent? On peut vite encombrer l'écran Aaroniero Arruruerie 771619
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:46

Oui les vignettes restent sur la barre de AA mais l'attaque ne prends pas en compte les vignettes du Ichigo copié c'est normal mais bon on sait jamais vaut mieux préciser par contre celles de AA surement mais j'ai pas eu l'occasion de réutiliser Hollow Slayer.

Bon par contre ya vraiment une façon particulière de jouer ce gros tas au passage voila quelques conseils si vous en voyez un comme je me réfere à ma propre experience d'idiotie dés fois.
Ca va peut être aider à déceler la Manif invisible mais tout ça est à prendre en compte si jamais vous savez que Manifestation peut sortir à tout moment c'est logique hein ya un cd de 5 quand même.

- Si vous avez mis une technique où logiquement le perso visé doit se protéger aprés pour diminuer le carnage le prochain tour par exemple le gant de Rukia et que AA ne se protège pas c'est très suspect ya 90% de chance que le mec fasse Manip pour se faire attaquer aprés ou alors c'est du bluff. (ce que j'aurai du faire...)

- Comptez bien le nombre de tour aprés une précédente Manif car c'est plus facile qu'on le pense de savoir quand il a activé une fois que vous avez mangé le piège un tour vous pouvez savoir qui est copié car il s'est repris des dégats destinés à AA mais bon ça c'est pas souvent car on attaque rarement AA aprés 1 ou 2 tours.

- En déduire le nombre de tour passés pour une précédente Manif en faisant gaffe aux techniques copiées utilisées par AA, dés fois il arrive qu'on doive copier un type qui a des techniques apparentes sur plusieurs tours mais ça trahit trop Manif c'est pour ça que j'évite.
Ex: Jinta qui laisse un "les techniques utilisées coutent un random de plus" si vous le copiez ou même Ichigo qui pose des vignettes là le mec en face sait que vous avez utilisé une technique copiée donc il va commencer à compter.

- Le prédécent tiret est le principal mais faut aussi penser à la fin de Manif et jouer sur le cooldown car si vous avez trouvé qui de votre équipe est copié et que vous avez au moins vu 2 tours de copies passés alors un choix s'impose: soit c'est fini car il a rien copier au 1er tour ou soit yen a encore pour un tour.
La c'est vraiment délicat car le mieux est de passer mais bon pour revenir au CD voila le shéma vu de l'utilisateur de AA:
--> veut dire prochain tour

Lancement de Manif-->cd à 5 et un tour d'invul passé-->cd à 4 et 2 tours d'invul--> cd à 3 et dernier tour d'invul--> cd à 2 plus de Manif-->cd à 1 toujours sans défense*-->possibilité de refaire Manif.

*cd à 2 plus de Manif-->cd à 1 toujours sans défense: C'est ici qu'il faut frapper et donc avoir parfaitement compter ce qui n'est pas de la tarte pour le mec en face de AA, enfn faut se dire que la plupart du temps juste aprés Manif on se dit 'le mec en face va toujours pas oser attaquer AA donc je laisse passer ce tour", au suivant il fait une invul et le tour est joué il passe le tour ou il reste 1 cd.
Si l'invul de AA est déja passé avant Manif faut se dire que les chances de taper au bon moment sont grandes donc aprés la derniere techniques copiée vu faut passer un bon tour histoire d'être sur mais si l'invul n'a pas été lancée alors faut se lancer et prier pour que ce soit le bon tour.

Enfin ça parle surement pas beaucoup ces conseils mais c'est chaud à expliquer car tout dépends de vous en combat, dés le 1er tour AA va Absorber quelqu'un et à 80% des fois il enclenche Manif juste aprés sur la personne donc il faut se dire qu'il l'a activé à ce moment et compter à partir de là.
Si vous voyez qu'il a utilisé une technique copiée juste aprés que vous prévoyiez ça alors vous aviez raison à 100% et ya plus qu'à laisser 3 tour et c'est fini pour lui mais la plupart sont malins et n'utilisent pas de techniques copiées au 1er tour même si ça vaut le coup car ça peut mettre en danger AA à la sortie de Manif faut retenir ça aussi mais comme toujours ça dépends des gens d'où la difficulté...

Enfin le but de ces conseils c'est au moins connaitre la plupart des atouts et faiblesses de AA aprés la sortie de Manif ça dépends que de votre capacité à compter et à prévoir en combat, ce personnage est extrement stratégique et mets une pression très grande pour le type en face s'il veut à tout prix tuer AA avant un autre perso. (en ladder oulala j'ose pas imaginer)

Aprés le garder pour la fin c'est pas une bonne idée il aura Absorber tous vos persos et donc peut sortir un Devour! histoire de se soigner et vous briser votre mental de combat. ^^'
Dépends de la team que vous avez, team qui accroit le cout en reiatsu ou remove faut le laisser à la fin. Sinon le déboiter à fond au début c'est pas mal mais penser au stun si vous en avez 2 c'est cool aussi, vous stunnez avec les 2 sur un tour (si un des 2 a Absorb il stun rien donc vaut mieux prévoir) ensuite le tour d'aprés c'est lynchage à mort de nouveau. :s

Désolé du roman ça doit être chiant à lire je fais pas attention en écrivant. ^^"
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:10

Beau pavé, oui ^^.
C'est assez intéressant ce que tu soulèves avec la gestion de manifestation, cette manière de bluffer sur l'exécution ou non et de gérer les copies pour ne pas, par exemple avec Ulquiorra, lui filer 2 tours dinvulnérabilité juste avant la fin du cd. D'ailleurs, copie-t-il les invulnérabilités classiques? (et pourquoi je dis saut ou jump pour ça, moi? ^^'').
Ah, j'ai une petite question sur ce perso puisque je suis pas prêt de le débloquer: Ururu remet-elle manifestation à zero, et permettre de le lancer sur un autre perso du coup, comme c'était possible avec Bankai Byakuya de faire plusieurs préparations auparavant et une remise à zero de son WIS actuel?
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:50

Oui les invul sont copiables mais bon si c'est pas au dernier tour de Manif c'est pas utile comme il a l'invul parfaite déjà.

Enfin Ururu hier j'en ai affronté une qui m'a shooté AA et en effet je crois bien que l'effet avait disparu mais j'ai pas pu bien voir car Kukaku avait lancé son Fire Circle et ça avait marqué tout le monde pour le coup. Est ce que Fire Circle transperce même l'invul de AA sans le Kick d'Ururu en temps normal ou alors est grace au kick qu'elle a pu le mettre aussi sur AA qui n'a rien reflété?

Enfin elle m'avait mis le kick une fois Manif lancé déjà je crois donc logiquement ça passe bien à travers sinon le kick serai sur le perso absorbé.
Je viens de comprendre la mise à 0 désolé et je crois que non je pouvais pas relancé Manif son kick annulait juste les effets principaux de la technique mais pas le cooldown quand même.
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:16

Il a fallu que je le rencontre pour y songer, et réaliser que Manifestation était un reflect, mais Kukkaku étant anti reflect avec son TRC, ça devient tout de suite très facile Aaroniero Arruruerie 771619

Edit: J'avais zappé également que S Rukia pouvait être aussi anti Reflect What a Face
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:57

Ah oui j'avais zappé aussi je m'y ferai jamais pour Kukaku donc c'est pour ça que je refleteais rien ok et S Rukia j'ai eu du bol qu'elle me fasse jamais son Kidou finalement. Oo
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:15

Alors depuis que je l'ai, je le trouve beaucoup moins pénible qu'il ne me paraissait de prime abord. Beaucoup de gens ont réagi autour pour proposer des attaquants indviduels, alors que les AoE avaient quand même une prépondérance ces derniers temps, ou ressortent ceux qui ont des attaques irréflèchissables, et à force de délaisser des persos à fort taux de prime mortalité, j'avais complètement oublié que Bankai Ikkaku et Cirucci faisaient parti de ceux-là.
J'ai bien réussi à m'arranger pour copier deux fois la grosse attaque de Cirruci et sa DD pour 3 fois rien Razz (oublié de prendre la capture) mais qu'est ce qu'on se sent seul avec lui les 3/4 du temps.
J'ai essayé la team de Shika, c'était un massacre, mais c'était surtout parceque j'avais pas eu de kido-rei sur 6 tours et que j'ai été assez idiot de pas copier GF ^^''. Enfin un Gran Cero qui touche 4 fois les bonnes cibles, c'est assez rare aussi.
Beaucoup de potentiel, c'est vrai, mais pas si uber que ça.
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MessageSujet: Re: Aaroniero Arruruerie   Aaroniero Arruruerie EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:00

Ok super je viens d'appendre que le pavé que j'ai écrit servait à rien cool! xD

J'avais jamais affronté de AA pour voir que Manif était visible dés que ça copie quelque chose ya la grosse vignette qui en informe l'ennemi donc bon les tours de copie où j'ai dis qu'il faut passer pour pas faire douter qu'on a copier quelque chose c'est mort...

Pareil la fin de Manif est bien visible comme toute technique invisible super j'ai écrit tout ça pour rien. Aaroniero Arruruerie 524256


Enfin en tout cas Kukaku l'arme ultime anti AA ya pas à dire j'ai gagner en 1 vs 1 tranquille avec elle.
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