Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussion sur la periode de traque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Discussion sur la periode de traque Left_bar_bleue2/2Discussion sur la periode de traque Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Discussion sur la periode de traque Empty
MessageSujet: Discussion sur la periode de traque   Discussion sur la periode de traque EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:09

Bien je pense que Konoha ou Hebi se reconnaitront grace aux bandeaux et aux chiens en réponse à ce que qu'a dit Kage dans les pronostics mais par contre je me demande qui découvrira qui en premier, peut être Shino grace à ses insectes ou bien Juugo avec ses pulsions meutrieres.
En tout cas Suigetsu on ne sait toujours pas à quoi ça l'avance de menacer les comptables de Kakuzu c'est encore un mystere ça.
Pour ce qui est de Itachi à mon avis ils ne vont pas tarder à les rencontrer mais à propos de l'avant-dernier Bijuu on ne sait pas ou il est en ce moment si ça se trouve c'est pas Itachi et Kisame qui le chasseront peut être le perso caché ...
En tout cas ça me tarde de savoir un extrait du contenu du livre sur l'Aka.

On peut discuter de ces sujets (ou autres se rapprochant) ici je pense que c'est bien de créer un topic exprés comme ça ça redonne un peu de vie en espérant que je ne parle pas tout seul quand même... au moins une réponse! Discussion sur la periode de traque 541512
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Discussion sur la periode de traque Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la periode de traque   Discussion sur la periode de traque EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:59

Tu l'as ta réponse lol

Pour en revenir à ce que j'ai dis sur le fait que hebi et la team de konoha ne se reconnaitront pas car comme la montrer le passage ou karin et sakura se sont croiser, aucunes des deux n'a remarquée l'autre ce qui ma poussé à conclure que ...

Premièrement:
Une rencontre qui pousse à un combat entre un membre de Hebi autre que Sasuke et un membre de la team de Konoha n'est pas possible car ils ne reconnaitront pas Suigetsu, Karin ou Juugo.

Deuxiemement:
Konoha ne connaît pas les membres composants Hebi, à part bien sur Sasuke

Troisièmement :
Citation :
En tout cas, Suigetsu on ne sait toujours pas à quoi ça l'avance de menacer les comptables de Kakuzu c'est encore un mystère ça.

Il essaye sûrement de se renseigner sur Kisame et son Samehada à travers les comptables de Kakuzu car il faisait parti de l'Akatsuki.

Quatrièmement:
Et bah j'ai plus rien a dire pour le moment.

Edit Hiruma : Fait gaffe, t'as quand même fait plus de 20fautes dans un si petit message, sans compter les oublis de majuscules et de points... les messages du genre seront supprimés à l'avenir parce que je peux pas tous les corriger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Discussion sur la periode de traque Left_bar_bleue0/0Discussion sur la periode de traque Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Discussion sur la periode de traque Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la periode de traque   Discussion sur la periode de traque EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:28

Et ba moi c'est sur la traque ce que je vais dire , et attention je suis aps content !!!! Discussion sur la periode de traque 109173

Franchement , Kishimoto envoie des chuunins et deux jounins pour affronter 2 meembres de l'akastuki dont Itachi qui a assassiné le clan uchiwa a l'age de 15 ans je crois (clan qui contenait de nombreux ninjas d'élite quand meme !!!)
Normalement itachi pourraient les combattre seul

Voila mon coup de gueule(bis) est passé Smile
bonne nuit els gens
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Discussion sur la periode de traque Left_bar_bleue0/2Discussion sur la periode de traque Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Discussion sur la periode de traque Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la periode de traque   Discussion sur la periode de traque EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:46

Bin il avait surement battu les plus forts avec le mangekyou...mais maintenant il sait qu'il doit se limiter donc il l'utilise moins. C'est comme si Kyuubi se separait de Naruto à chaque utilisation, bin dans 10ans il serait moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Discussion sur la periode de traque Left_bar_bleue2/2Discussion sur la periode de traque Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Discussion sur la periode de traque Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la periode de traque   Discussion sur la periode de traque EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:01

Petite parenthese, en parlant du Mangekyou ce qu'il a dit lors du combat contre Kakashi et tout lorsqu'ils allaient vers le repaire pour sauver Gaara me parait bizarre mais le fait de dire qu'il ne pouvait pas utiliser le Kaleidoscope Hypnotique au début je l'ai ignoré mais en y réfléchissant bien je crois que c'était surtout du au fait qu'en 30% de son chakra il en avait pas assez tout simplement mais je suis pas sur.
Pour le futur combat avec Itachi là je pense qu''il n'hésitera pas à en faire un usage de groupe d'ailleur vu le monde qu'il y aura mais c'est vrai que comme le dit Destro il aura pas du mal à se débarasser de quelques ninjas mais je pense que si ça fait comme contre Kisame ils pourraient bien les géner les petits élèves de Kurenai. ;)

Kage après tout qui te dit que Karin n'a pas remarqué Sakura, je te signale que Sasuke a du leur dire qu'il venait de Konoha et qu'il serai possible qu'ils en rencontrent à cause de Naruto et la piste qu'a trouvé le chien de Sakura sans identifier Karin pour l'instant c'est suspect ça aussi peut être qu'en regardant derriere il s'est aperçu qu'elle s'était envolé afin de prévenir les autres, en tout cas c'est une raison pour laquelle je crois que c'est eux qui passeront à l'action vu que Konoha c'est vrai ne connait pas l'identité de Hebi mais avec les chiens ça change tout deja celui de Sakura a senti l'odeur de Sasuke sur Karin donc bon.

PS: Et Juugo avec son oiseau là aussi humm humm!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Discussion sur la periode de traque Left_bar_bleue0/0Discussion sur la periode de traque Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Discussion sur la periode de traque Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la periode de traque   Discussion sur la periode de traque EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:23

Hiruma a écrit:
Bin il avait surement battu les plus forts avec le mangekyou...mais maintenant il sait qu'il doit se limiter donc il l'utilise moins. C'est comme si Kyuubi se separait de Naruto à chaque utilisation, bin dans 10ans il serait moins fort...


Pas obliger , je me rapelle que quand il affrotner Kurenai , il lui a tenu tête sans le mangekyou et puis il réussissait a dominer Kakashi et Kurenai sans le Mangekyou sharingan , c'est juste qu'il avait envie dans finir vite

Sinon , moi aussi , je pense que Sasuke à pu prévenir les membres d'Hebi qu'ils pourraient croiser des ninjas de Konoha , surtout qu'il a fait répendre la nouvelle que Oro était mort
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Discussion sur la periode de traque Left_bar_bleue2/2Discussion sur la periode de traque Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Discussion sur la periode de traque Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la periode de traque   Discussion sur la periode de traque EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:46

Tiens au fait Hiruma tu t'es remis aux scans à ce que je vois?
C'est dommage j'ai enlevé ton nom du coup je crois au classement des pronostics, sorry. ^^"

En tout cas j'espere que Deidara va enfin crever parce qu'il fait que éviter la mort c'est lourd mais le titre confirme bien cette idée je crois "La fin de l'artiste", c'est beaux. Very Happy

EDIT: Ah non ça va tu as encore ton pseudo et t'as 12 pts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la periode de traque Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la periode de traque   Discussion sur la periode de traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la periode de traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NA] Discussion sur les balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser