Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SA] Discussion sur les Balances

Aller en bas 
+10
Louis3333
P0lak
LE_MALEM
Shika
wolf
Goku
Gaarage
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:45

Rappel du premier message :

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:54

J'ai pas trop pigé pour Bankai Byakuya pourquoi ya des effets alternatifs qui rendent certaines techniques à un cout nul en reiatsu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:27

Ben en gros l'activation se déroule en plusieurs étapes:

1) activation du bankai
2) choix du mode et activation avec coût adapté
3) technique à effectuer pour 0 reiatsu
4) fin de mode si passage à un autre

Et purée mais quelle manque de moule j'ai à ce jeu, c'est franchement pas possible. C'est impossible de faire quoique ce soit ( fallait que ça sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:59

Moi je dis coup de gueule contre Grantz, ce mec est tout simplement mais cheaté mais d'une force inouie.

Je comprend pas pourquoi il nous les cassent à changer les autres persos (qui la plupart sont arrivés que hier) alors que ce type mérite une revue complete de ses jutsus.

C'est aberrant serieux en 6 tours le mec est invincible quand il fait son 25% en plus avec une invul par intervalle ou il se charge à bloc niveau dégats même quand on le tape.

Faut vraiment qu'on m'explique qu'est ce qu'ils foutent pour créer ce jeu les types... des mois d'attentes pour ça ça me dégoute de SA je veux pas dire mais...

J'ai fini à Hitsugaia et Ikkaku contre Grantz tous à 100 et j'ai perdu parce qu'il avait plus de 10 poses de son invul ou quand tu tapes tu te prends 30 et + dans la face et si tu veux pas taper ben il te démontes aprés qu'il soit unvulnérable pour changer.

Genre un Capitaine qui tient tête à un membre de l'Espada l'une des meilleures de la série je cite Hallibel et un type qui a un énorme potentiel qui perdent contre une bouse détestée d'un frère qui a sa place dans l'Espada.

N'importe quoi...

Soi Fon qui gagne plus de Rouge avec le Counter Kick, Yumi changé toutes les semaines, il draine pour un jaune maintenant on aura tout vu alala.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:28

Ouep je suis d'accord, ils se foutent du monde. Comme je l'avais déjà dis à un moment tout le site est en place et il est quasi "parfait".

Et là il leur faut 2 mois pour sortir des perso et comme à chaque fois ils sont soit trop fort soit nul (plus rare ça ^^). On dirait qu'ils oublient à chaque fois les balances...

Et puis ça commence aussi à me saouler les changements de certains perso comme yumichika ouep...les gars ils veulent lui donner un style et après changent 10 fois. tous les perso peuvent être super fort avec la bonne team ou avec la chance d'avoir 5 fosi de suite le bon reiatsu...

Mais bon parait qu'il faut pas raler car c'est un jeu gratuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:57

Ogichi_Shirosaki a écrit:

Et puis ça commence aussi à me saouler les changements de certains perso comme yumichika ouep...les gars ils veulent lui donner un style et après changent 10 fois. tous les perso peuvent être super fort avec la bonne team ou avec la chance d'avoir 5 fosi de suite le bon reiatsu...

Mais bon parait qu'il faut pas raler car c'est un jeu gratuit :p

Tu disais? ^^
Bon, ben ils ont carrément placés sur orbite Yumi et Edoard. Je me suis pas encore essayé aux nouveaux Kira, Kukkaku, B Renji mais ce dernier a l'air aussi sacrément costaud.
Je suis content de voir enfin un boost afflictif avec Edoard, mais il est tellement costaud que je m'en demande l'intérêt.
Ce qui me turlupine le plus, c'est que l'affliction permanente qu'il pond ne disparaît pas du tout du tout, contrairement à ce qui est décrit.
Enfin, à ce niveau là, il y en a clairement un qui va changer (pour la je sais pas combientième fois). Pire que Neji. Et pourtant, il avait fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:48

Je pense pas qu'ils restent sur ça ils font toujours des revamps et changene tjuste aprés ce serai juste pour attirer les gens comme d'hab et ensuite il nerfs rapidement les personnages trop boostés.

Je suis content qu'Ulquiorra n'est pas bougé comme je viens de l'acquerir ce serai bête qu'ils le nerf mais Grimmjow c'est vraiment pas méchant ce qu'ils lui ont fait, ça fait juste des comptes pas ronds si les gens avaient l'habitude de faire un one shot avec une combi performante.

Pour les autres ben c'est bien je trouve mis à part Edorad trop boosté et Yumi n'en parlons pas, par contre Yammy je trouve qu'ils auraient pas du enlever le +10 pour l'absorbtion, avec les dégats physiques déjà enlevés il perds un peu de son interet.

Bankai Renji bien refait je trouve aussi, fini le Bankai pété en 1 tours par assaut de 2 persos, il peut enfin attaquer souvent. (il m'a bien embété contre Ulquiorra je pouvais pas le transpercé ><")
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:50

Dingue les changements.

Ils ont fait n'importe quoi avec Edorad Sad Et yumichika j'en parle même pas...

Et en plus il semble y avoir pas mal de bugs avec ces changements. Surement ce qu'il arrive quand on change trop de choses en même temps on se retrouve avec ces problèmes.

Et inner ichigo n'est toujours pas réparé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:27

Pfff ça me gonfle ces gars qui utilisent Yumichika et qui leechent à chaque tour, le jeu était bien avant le changement de ce type je veux pas dire mais ils foutent tout en l'air là.

J'espere qu'ils le supprimeront carrément un de ces jours il sert vraiment à rien ce perso sans qu'il soit abusé.

Impossible de faire le +5 de Toshiro avec ça dans les pattes, je rejouerai quand ils sortiront les prochains revamp je pense et sinon pour Mayuri moi j'ai eu droit à son Zanpakuto pour 2 lignes de Kidou alors que toi c'était du random ça change. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:44

Je trouve ça abusé quand même que Byakuya puisse faire son Senbonzakura pour un 1 rouge et 1 noir même si c'est que 30 en combi avec la paralysie il fait 60 et il suffit d'un autre gars qui fait 40 pour oneshot tous les 3 tours.

Même son Byakurai est augmenté ça ça va c'est la vraie force de Byakuya mais à ce point quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:51

Moi ce que je trouve abusé c'est le fait qu'il enlève des persos au lieu d'en rajouter. Après Inner Ichigo c'est le tour de Aizen. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:23

Mouais, ben les revamps, je pensais que ça serait toute autre chose. Là c'est du pfouiiiiit complet. A part peut-être pour ByaBya. Mais bon, vu qu'il va pas rester comme ça bien longtemps.

P.S: Shika, j'ai fait les MAJ sur la dernière fiche de balances.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:13

Franchement, Ichigo était bien assez fort comme ça. L'histoire du non perçable, je me demande de quand ça date parce que je l'ai vu se faire trouer par des GF, des Ishida, des Gin, des Byakuya et tout le toutim, il y a moins d'un mois.
Pour Dodonni, son dd souffrira encore. Le différentiel pour seulement 2 blanc est beaucoup trop grand (75) encore en comparaison avec les divers aoe.
Quant à Inoue, je sais pas trop, généralement, on souffre assez pour rendre le perso concerné invu. Zaza va pas apprécier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:02

Pour Ichigo je suis d'accord il était déjà assez bon je vois pas pourquoi il rechange.

Pour Dordonii encore un nerf, ils vont surement encore le nerf la prochaine fois (attaque cero) et après il sera nul et faudra le booster ^^

Bon changement pour Gantebainne par contre il devient un random user avec une grosse attaque comme Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:21

Gantabainne c'ets classe leur truc parce que c'était pas facile à placer avant quand même.

Inoue c'ets justifié, Rukia aussi, aprés Dordonii il était trop baleze donc un petit nerf fait pas de mal par contre comme vous dites Ichigo c'est de trop, le mec est plus fort que son bankai là...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:36

Non pour Rukia c'est nul, je comprend pas le problème qu'ils ont avec les persos qui drain/remove...

Il y a tellement de stunner/spiker mais ça, ça gêne personne par contre associer des drainers ça il faut le nerf... En quoi c'est mieux de se faire détruire en 2 tours par des spikers que de se faire drainer lentement? =/

Yumichika avait déjà été nerfé plusieurs fois, maintenant on peut plus faire de combo avec Rukia. Et je suis sûre que S.Uryuu va être nerfé aussi avec son Seele Schneider qui va surement avoir un cooldown ou ne plus faire de dégâts.

Pour Dordonii il est bcp utilisé car il est nouveau. Il est très utile dans une team c'est clair mais c'est pas comme si il était le plus fort des persos, sa défense demande 2 reiatsu et son attaque/défense demande 2 reiatsu du même type. J'espère qu'il vont pas continuer à le nerfer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:46

Finalement, pour Dodonni, c'est peut-être pas si fort que je le croyais. Je trouvais que ça avait autant de poids que l'attaque de Yoruichi ou la défense de Urahra, et même si je sais qu'une utilisation de 2 reiatsu d'un même type est contraignant, je croyais, qu'associer à des temporisateurs, ça devenait vite barbant. Finalement, je pense que le 15 dd est juste, le 20 étant un peu trop fort. Je reste étonné de pas encore avoir vu de duo Renji-Hitsu avec lui.

En revanche, hier, j'ai rencontré Ogichi avec une équipe quand même assez complète (Byakuya-Koma-Kira), mais son Hime-BB m'a bien ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:58

Je savais bien que je perdais pas la tête, hier en jouant avec Aizen (avant la news !) sa technique ignorait l'invulnérabilité alors que le jour d'avant non :p Très bon changement vu que j'adore le perso et ça semble logique vu la technique et le perso dans le manga. Après c'est surement un peu trop puissant mais d'un autre coté c'est censé être un dieu...

Pour Gantebainne visiblement ils savent pas trop quoi en faire déjà 2 changements majeurs... et je comprend pas pourquoi il mettent la technique en affliction?

Pour gin c'est quoi le changement par rapport à avant ? C'était 10 au lieu de 5 ? J'ai un doute là.
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:18

Non Ogichi le changement c'est que les techniques strategic ne sont plus comptées dans le 5 dommages, comme ça sprenger et autres techniques de contre seront plus utilisés à l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:35

Ah ok merci, ça semble plus logique comme ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:56

Oui Gin a perdu un mini atout pour cette technique quand même....je suis un peu déçu mais bon il a pas été saqué.

Bon Aizen je suis enfin heureux, je l'ai dégagé de ma team pour son coté Flash Step trop prévisible et là bonheur il fait anti invul! Very Happy
Je comprends maintenant ton message dans la fiche d'Isane et il devient enfin un demi Dieu comme voulu, vraiment une bonne nouvelle. Smile

Kukaku et Gantebainne pas mal aussi avec les éléments feu et foudre placés en affl c'est sympa.

Ishida c'est pas sympa par contre, déjà qu'on essayait tant bien que mal de se cacher derriere la poubelle la plus proche pour son mode furie sanglante là ben même le 30 va transpercer presque tout. T T

PS: Dédicace aux éboueurs Gaarage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:37

Pour Ishida je l'ai très peu joué mais si je comprend bien quand il fait sa technique de Super Saiyan niveau 3 il peut faire 30 de dégâts qui ignorent l'invulnérabilité pour 1 reiatsu random ? .... C'est un peu n'importe quoi quand même malgré la préparation pas facile.

Tu peux même plus te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:10

Clair la prochaine fois moi j'apporte ma poubelle doublée d'acier sulfurisée couplé du blindage digne du Panzer Peugeot 205! ><

Sur ce je vais me concocté une petite team à base d'Aizen soupoudré de sel de maque "Izane" ça va être un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:02

Pour l'annonce des 1 an, on récupère un nouveau perso complétement pété (Saber), mais aussi Inner. Oupiii. Je sais pas si le nerf de Kukakku est vraiment utile parce que l'on a quand même tendance à la tuer avant, mais bon, c'est déjà ça. Edoard est encore plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:03

Saber/Don Kanon/Ururu FTW (team anti defense)

D'après les votes, on a une semaine : Il sera remplacé pour une autre semaine par Dark Rukia, Oro, Phantom Miria ou Virgo no Asmita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:31

Mais c'est qui cette Saber? Et elle est jouable pendant combien de temps? Tout le temps? C'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'elle dans le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Discussion sur les Balances
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NA] Discussion sur les balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser