Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus belle fin de combat

Aller en bas 
+12
habib_uchiha
deidara424402
Itachi2006
Louis3333
P0lak
LE_MALEM
Hiruma
Ogichi_Shirosaki
Ishito
wolf
Gaarage
Shika
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:55

Bon je post ce topic car ya des trucs qui frolent le miracle dans SA et des situations assez improbables qui peuvent arriver comme ici:

Spoiler:

Dites vous que je me faisais défoncer comme pas possible juste avant avec tous mes persos à 25 depuis 2 tours sauf que la stratégie a payée avec Isane qui empechait 2 types d'attaquer (Renji et Kukaku), là Kukaku s'est faite avoir par le 25 de la technique d'Isane juste avant que celle ci meurt du coup j'ai stunné la meuf avec Kon et je l'ai achevé avec lui même pendant que les autres meurent par Isane. ^^

Si c'est pas la classe ça Kon qui fait gagner l'équipe, cette petite peluche perverse.

Ici c'est mon passage à lieutenant pas super extarordinaire mais ça vaut le coup:
Spoiler:

Donc hésitez pas à poster ces moments assez rares faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:10

Je reconnais que ça se termine plutôt bien pour toi. Enfin, je vois que t'as usé jusqu'au fond du tiroir l'idée que l'affliction soit rentabilisé par un mega survivant ^^. T'as surtout bien géré pour en arriver à taper correctement et finir 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:46

Ben là je peux t'assurer que dans le désespoir j'ai pris tous le temps dispo pour jouer chaque tour car je voyais vraiment ma fin arriver depuis quelques tours.

Par contre tout ça pour rien car aujourd'hui j'ai perdu pleins de matchs et je suis redescendu 23. :/

J'ai eu la privilège d'effleurer le lvl 25 mais je trouve quand même que les teams avec des Capitaines sont vraiment abusées, j'ai rencontré Myuri et Hitsugaia et j'étais tout content d'avoir buté Mayuri bankai quand Hitsu me réduit à un gars et m'extermine avec 120pv. :s

Enfin le débat c'est pas ici mais comme quoi, les situations de ce genre peuvent être plus courante qu'avant et en tout cas plus courantes que dans NA je pense...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:25

a mon tour, beau combat au départ de mon équipe renji/rukia/kon contre hitsugaya/kenpashi/hanatarou d'un lieutenant qui avait 4 lvl de plus que moi.

Je lui explose son hanatarou assez rapidement grace a du multi stun a chaque tour, j'entame pas mal avec renji et son piercing kenpachi qui était a 50-60% de reduc de dmg mais qui avait pas fait grand chose a cause des stuns .Jusque là, ça allait mais hitsu a fait aoe stun , du coup, il m'a achevé renji et fait remonter ken a 57pv. Je multi stun aux tours suivants pour dégommer hitsu rapidos et au final, je me retrouve avec rukia et kon vs Kenpachi a 90% de reductions de dmg... hé bah, je peux vous dire que ça a été long !!

Spoiler:


après presque une trentaine de tours de stun (alternance kon/rukia), j'ai finalement atteint ce résultat ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:46

L'horreur, il y a pas d'autres mots. Affreux 30 tours de perma stun. C'est Ignoble. Le gars avait besoin d'un tout petit trou pour y arriver. Enfin, passé 15 tours, il aurait pu arrêter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:47

Ouais quand c'est comme ça faut attaquer le plus possile en un tour sinon ça lui rajoute de la reduc enfin tu t'en est bien sorti ouais quand même car t'as préféré jouer stun.

Ca me rappelle hier ou j'avais Zaraki contre Kon ben le type il avait que du blanc et il m'a fait baisser Zaraki de 53 à 4pv et à la fin yavait 80% de reduc quand même mais j'ai gagné quand même. Smile

Par contre à 13h là j'étais dégouté j'avais Don Kannonji (+ de 20pv) vs Inoue (5pv) et j'ai perdu elle avait que du jaune et pas moi tss.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:01

Gaarage a écrit:
L'horreur, il y a pas d'autres mots. Affreux 30 tours de perma stun. C'est Ignoble. Le gars avait besoin d'un tout petit trou pour y arriver. Enfin, passé 15 tours, il aurait pu arrêter ^^.

clair qu'il aurait pu abandonner bien plus tot, surtout que j'avais pas mal de reiatsu en stock donc j'ai pu faire des échanges régulièrement et j'ai eu du pot d'avoir régulierement du kidou ou du blanc.M'enfin bon, il a quand meme été fairplay dans le sens où il attendait pas que le tour passe automatiquement et passait son tour rapidement...

En tout cas, contre un kenpachi a 90% de reduc et capable de se soigner en attaquant, il était clair que le perma stun était la seule solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:24

Shika a écrit:
Par contre à 13h là j'étais dégouté j'avais Don Kannonji (+ de 20pv) vs Inoue (5pv) et j'ai perdu elle avait que du jaune et pas moi tss.

En même temps suffit qu'elle ai 1 jaune et t'es mort vu qu'ensuite c'est que du random donc niveau chance de gagner c'était presque 50-50 (60-40 pour toi je dirais).

Moi je me souviens encore de mon duel contre renji avec kon où il suffisait qu'il ai 1 rouge pour me tuer mais qu'il n'a jamais eu...ça lui apprendra à passer son temps à faire la protection pour 2 random ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:26

J'ai eu un cas similaire sauf que j'avais toute ma team mais j'ai quand même galérer.

Spoiler:

Hitsugaya tapait à 2 avec son stun qui m'a permis de tenir en laisse son Zaraki et le mien attaquait quand il pouvait mais ça faisait pas mal de temps que ça durait même si le match en lui même a duré un peu plus d'un quart d'heure.

Après ça c'est un autre combat ou le type m'a achevé avec tout ce qu'il pouvait, remarquez le nombre de vignettes sur mon Kenpaichi. ^^"
Ya des fois on peut soupconner au cheat quand je vois qu'il a fait la défense de Renji à tous les tours avant et il m'enchaine avec tout ses persos... Votre plus belle fin de combat 498402


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptySam 28 Fév 2009 - 1:10

Pour la première image je sais pas pourquoi tu as galèré tu as 3 persos et que un seul de touché. Et tu as un soigneur ^_^

Pour la 2e image il faut simplement compter les reiatsu utilisé, c'est la base du jeu si tu veux progresser et monter dans le ladder. La défense de renji tu peux la spam à chaque fois et coute du random et en général les gens qui jouent avec mayuri cumulent les reiatsu pour balancer l'attaque bankai donc au début il n'attaque pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/2Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptySam 28 Fév 2009 - 1:30

J'avoue que c'est un des trucs de base aussi de savoir ce que l'adversaire peut faire pour anticiper...Même si quand le type reste sur la défensive un peu trop avec ce genre d'equipe c'est stressant parce que si t'arrives pas à en profiter, c'est souvent violent la contre attaque x_x (ça m'était arrivé sur NA, un type qui laissait passer ses tours avec des teams de bourrins comme Deidara/Jiraiya/Kimimaro et si t'arrives pas à t'en faire un au moins avant le lancement, tu te tapes un OS en AoE ^^')


Mais n'empêche 8 vignettes sur son Kenpachi Oo
Sans compter que y'en a une a 8, une a 5 et deux a 2...C'est chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptySam 28 Fév 2009 - 2:10

C'est surtout un clash de teams défensives ou d'équipes à vague. Dans ces cas , c'est souvent l'empoisonneur qui l'emporte. Je crois pas que le bankai soit une solution, surtout face à du tri-stun et la protection de Renji. C'est d'autant plus dur qu'aucune attaque est elementaire et bouffe toujours du random, et que le meilleur combo offensif sur un tour est de 85 sans boost sur zaraki. Enfin, a part avec des gros bourrins sur un coup, type Tousen, c'est pas facile de passer face a ce type d'equipes. C'est surtout l e genre d'equipes ou on a quasiment qu' a suivre le protocole, berk.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptySam 28 Fév 2009 - 10:35

Vous êtes marrant vous anticiper, j'ai fait que ça au début j'avais pas le moindre doute comme quoi il pouvait pas activer son Banaki, contrairement aux autres justement ce type tapait avec tout ses persos et vient un tour par hasard ou il active son bankai parmi toutes ses dépenses, il a pas une seule fois économisé, il lachait des attaques à chaque tour justement.

Le tour d'avant si je voulais je le tuais son Mayuri mais j'ai préféré baisser les autres car je le jugeais pas menaçant c'est pour dire c'est la 1ere fois que je le one shot pas lui.

Comme disais Gaarage c'était purement défensif nos teams dans un sens donc vas y pour percer Renji alors qu'il me laisse pas le moindre tour sans sa defense et sans piercing.

Enfin compter les reiatsu c'est un vieux truc appliqué pour NA auquel j'ai fini par me dire que c'est pas très utile quand on connait bien le jeu, je faisais ça quand je débutais mais ensuite c'est vraiment pas indispensable, une simple approximation des reiatsu restants se fait à n'importe quel moment au pire quand on se souvient des actions du type.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptySam 28 Fév 2009 - 11:05

Imagine, l'équipe avec Unohana en sorte de Tsunade bis. Ca va être bien marrant comme match. De toutes manières, plus le temps passe, plus Mayuri est affreux avec ses bombes. Ton AOE étant aussi le soigneur, c'est là où ça coince. D'après ce que tu dis, le mec devait toujours avoir une fenêtre de 4-5 reiatsu (une défense de Renji puis un tour sans rien, avant de fonctionner à coup de 3 reiatsu dépensés en moyenne par tour pour leurrer) devant lui et comme d'habitude, le moment opportun tombe comme à la loterie. C'est d'autant plus intéressant d'attaquer Mayuri puisqu'en le faisant défendre par ses partenaires, ça permet d'épuiser leurs réserves propres diverses et d'affaiblir les risques de Bankai mais à ce niveau défensif, brrrr, si t'arrives à gagner, je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:19

Alala ça mériterai bien d'être posté ici ça.

Aujourd'hui j'ai eu l'honneur d'affronter notre tacticienne en chef et élite de ce clan, je nomme Ogichi Shirosaki!

Aprés plusieurs dizaines de tours j'ai enfin remarquer que je l'affrontais quant tout à coup tout s'accélera, pour dire j'avais Bankia Byakuya, Hitsugaya et sa conjointe forcée alors qu'elle avait Gin, et le duo d'arrancar Ulquiyammy.

1ers tours tout se passe bien elle me tue gros néné puis je lui fait péter son Yammy alors que Gin qui résiste à 1 pv acheve Hitsu quant vient le moment où je fais Massacre Scene pour tuer Gin et amocher Ulquiorra qui a le bankai posé sur lui infiniment.

Alors là les tours s'enchainent et mon perso toujours à 100 pv (attendez c'est pas bankai byakuya pour rien le type), son Ulquiorra faibli de plus en plus jusqu'à atteidre 20 pv et là.....c'est le drame.

Tout à coup la tacticienne décide de passer à l'assaut bien que ça ne me touche pas avec mon 15 de DD, alors je me dis "Ah! Que c'est beau de s'attacher à la victoire, c'est pas une CFNAeinne pour rien."
Là je dis à le_malem toujours au poste de sa chat que je gagne contre Ogichi c'est formidable et tout quand tout à coup j'entends "Tadan.....aaa...aaann..."

Je me dis "ils se sont pas trompés de musique là?" quand je bascule sur mes onglets je vois un gros "Loser" sur mon écran et là tout s'expliqua en 2-2, elle avait osé me faire un enchainement de taré auquel j'aurai pas pensé même aprés le combat.

La prise de méga catch de Ulquiorra et alors gros sonido dérriere Byakuya puis devant pour se manger un gros trou dans la poitrine avant de réaliser qu'il mourrai Ulquiorra le termina avec un Cero majesteux et ce fut la fin...

Bref en version SA ça fait 100 + 15 qui devient alors 25 car pv en dessous de 50 et - 15 sauf que 10 passent et alors 110 pv dans la face pour crever à un tour de la victoire.

Moi je dis bien joué j'ai rarement vécu un tel combat mythique, avoir autant de couleur à la fin et ben je dis ya que Ogichi de CFNA pour programmer un tel assaut.

C'est là qu'on sent la force du clan! 8)

Bon j'arrète... Votre plus belle fin de combat 937388
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:24

OHLALALALALALALALALALALALALA QUEL COMBAT CONTRE DUTCHSHINOBI (55ème de SA) :
Votre plus belle fin de combat Ohlalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:37

J'avoue que même pas besoin de commentaires quand tu nous postes un truc comme ça, on comprends direct que t'as eu une moule d'enfer là raconte quand même c'est quoi ce 1?

Bien joué quand même t'as fais fort là ça m'est rarement arrivé mais là c'est symbolique en plus ces 2 persos en duel. Votre plus belle fin de combat Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:03

Et t'as gagné, ou t'as perdu? Parcequ'avec la res d'Inner, on sait jamais ^^.
Belle fin de match, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:05

Non j'ai bien gagné et Dutch m'a même accepté dans leur chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:08

Ohlala, j'aurais vraiment souffert sur cette session d'espadification, mais bon, je suis assez content de revenir dans la partie. Les fautes sur Inner m'auront bien soulé, les leechers bien ennuyé, et surtout j'aurais jamais cru que je verrais Aizen faire autant de massacre, surtout parceque je pensais pas qu'on lui en laisserait le temps.
Enfin, belle fin de match, même si j'en ai eu des plus excitantes, avec ce si joli rickshaw pour calmer les vélléités offensives de Ryuken qui ne pouvait plus taper qu'à 15 de dégâts ^^ et qui se tuait par la même occasion et avec se joli petit stun d'Isane qui devait permettre de placer bien d'autres choses mais pas un black coffin à la base. Enfin, soit dit en passant, il a un peu fauté sur le coup, en s'affaiblissant Gantebainne, puisque je pouvais pas contrer l'affli ( sauf en cas de problème de reiatsu, mais j'ai pas compté), et que je pouvais pas redevenir invulnérable. Il aurait dû tenter sa chance en espérant que j'ai plus rien pour attaquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:00

Je joue Ichigo - les frères et soeur Kuukaku contre Demon Sado - Matsumoto - Hitsugaya. Tout semble aller à son avantage au début: Impossibilité d'utiliser des technique "strategic" donc je sais rien faire... Le type en face m'amoche tout le monde à 20hp, je lui bute Hitsugaya, ensuite vient le tour de mon Ganju et ainsi de suite. A la fin, cerise sur le gâteau: Brazo Derecha de Gigante et je sais rien faire malgré la tonne de chakra que je possède >.< Mais... Very Happy
Spoiler:

PS: Désolé pour la qualité de l'image, je sais pas pourquoi c'est ainsi... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyMar 26 Jan 2010 - 2:24

Ah oui, pas facile comme fin. Enfin, Kukkaku tapant affliction, elle se fichait bien de toutes les réductions, et des retours de Matsumoto ^^.
C'était quand même bien compliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyMar 26 Jan 2010 - 4:06

Est-ce que ça dérange si je post une fin de combat de NA au lieu de SA?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyMar 26 Jan 2010 - 4:11

Ben, tu peux ouvrir le bal sur NA plutôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Votre plus belle fin de combat Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat EmptyMar 26 Jan 2010 - 4:16

Ouais bonne idée.

ps:Quelques fois,il m'arrive de ne pas réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Votre plus belle fin de combat Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat   Votre plus belle fin de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle fin de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus belle fin de combat dans NA
» Combat contre sannin
» Avis sur le combat des derniere scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser