Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Left_bar_bleue2/2[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:02

"Salut à tous, Comme ça a été fait dans le passé pour quelques personnages anterieur, j'ai décidé de faire plus de personnages par les soumission de la communauté.
Je ferai un topic dans le forum bientôt dans lequel on débatera au sujet du processus dans plus de détails. Une fois fais j'imposerai des directives à lire avant de soumettre des idées.

Donc, en résumé, un joueur soumet une idée de personnage, filtré par mes soins, qui composera la méthode de création du personnage pour l'inserer plus tard. Je ne sais pas combien de temps ça mettra (ou combien ça ne mettra pas), mais en supposant qu'il y ai assez d'idées fiables pour des personnages ils seront "faisable" par moi même , je ne voit pas de raisons de ne pas continuer avec cette méthode qui a marchée avant.

Soyez vigilants à quand je ferai le topic comme je posterai le lien sur l'annonce du site en édite.

Donc le topic est ici=> HERE.

Luapman


Donc apparemment ça va faire comme Shigure et compagnie ils comptent répondre aux attentes des joueurs c'est plutôt une bonne chose comme ça le jeu comportera de nouveaux persos et ça relancera un peu la machine parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:59

Hum je crois que c'est une très bonne nouvelle pour NA.

Avec cette méthode la communauté sera impliquée et surtout on va avoir de nouveaux persos jouables !!!!!! Car c'est ça au final qui compte car sinon le jeu n'a aucun intérêt au fil du temps.

Mais ça prouve quand même, même si on avait pas vraiment besoin de preuves pour ça :p , que leur staff est surement décimé et que le site est surement un peu à l'abandon.

En tout cas comme dit c'est une excellente nouvelle, on va avoir pas mal de nouveau persos qui vont arriver. Ils vont surement être un peu moins stricte et ajouter des personnages secondaires ou beaucoup moins important. Par exemple les demon brothers apparaissent dans une seul scène au début de Naruto et sont dans le jeu mais d'autres persos qui sont dans le même cas n'y sont pas.

D'un point de vu personnel j'ai lâchée NA (et je suis en retard sur l'anime et le manga) depuis un moment je suis juste revenue pour débloquer les nouveaux persos et je vais faire pareil avec les futurs persos mais si ils en ajoutent un bon nombre ça pourrait relancer mon intérêt vu toutes les teams et combinaisons possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Left_bar_bleue0/2[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:55

Pas de vraie news depuis un moment sur NA alors juste une petite info pour ceux qui suivent pas l'anime Naruto, le combat Deidara vs Sasuke est en passe de se terminer et donc ce deux personnages devraient bientôt s'ajouter à la liste, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:41

7 semaines et tjs rien on voit que c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Left_bar_bleue0/2[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:33

Je remonte un peu cette news pour dire que le projet impliquant de "soumettre" des personnages donnent encore des résultats.

Apparemment, ils ont trouvés un Obito, une Rin et un Kakashi jeune corrects dans ces propositions et ils envisagent de les mettre en personnage de départ. (comme l'avait été Zaku/Kin/Dosu il y a un moment déjà)

On peut espérer les avoir avant Noël en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Left_bar_bleue2/2[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:48

Oui je pense qu'ils vont sortir tout une floppée de persos secondaires pour Noël histoire de faire un beau cadeau à tous les impatients qui méritent ça.
J'espere qu'au moins 5 persos arriveront mais bon faut pas réver déjà ces 3 là sont énormes on va pouvoir s'amuser à faire une team "Kakashi génération"! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Left_bar_bleue0/2[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:50

Quitte a sortir la team Kakashi, ils pourraient balancer un petit Yondaime et un "Ninjas d'Iwa" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Left_bar_bleue0/0[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:05

Ah oui, depuis le temps qu'on l'attend ^^.
Enfin, ce sera un Nagatou juunin, et non un hokage. Sans compter qu'il aura pas de rasengan, vu qu'il ne l'utilise pas dans le Gaiden.
Avec ce qu'on le voit faire dans l'anime, on peut pronostiquer une attaque à travers les invus, une technique de contre ou de protection sur un allié, et probablement une préparation à la Haku pour étendre ses techniques en AoE ou sur ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Left_bar_bleue0/0[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:05

Ah ouais des persos old school quoi, l'ancienne team Kakashi avec Yondaime et tous les autres ca serait pas mal, en espèrant qu'ils fassent leur apparition avant les fêtes de Noël, ça serait un bon petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer   [Naruto Arena] Idées de personnages à déposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto Arena] Idées de personnages à déposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]"Fiche personnages Naruto-Arena"
» Retour de Naruto Arena
» [NA] Naruto Arena est vivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser