Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
+7
donkoko
zeby
yvonic55
Shika
Louis3333
Gaarage
Ishito
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Minecraft Empty
MessageSujet: Minecraft   Minecraft EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:34

Je pense que tout le monde ici a déjà joué aux LEGO une fois dans sa vie ?
Que ce soit pour se faire une petite histoire ou simplement pour le plaisir d'empiler des briques en suivant son imagination.

Et bien Minecraft pourrait vite devenir une drogue:

http://minecraft.net/index.jsp

Dans ce jeu on par d'un terrain de jeu composé de bloc crée aléatoirement par l'IA. Tout y est destructible, on a de l'eau, de la terre, de l'herbe, des rocher le tout (sauf l'eau) sous forme de bloc.
E plus de la matière première on dispose de plusieurs bloc dans notre inventaire de différentes couleur (rouge, bleu, vert, jaune...) ou avec des propriétés précises (une éponge, des petites fleur...).

On peut construire n'importe quoi que ce soit en hauteur, en largeur ou même dans le sol tant qu'on reste dans les limite de la map.

Un mode multi est également dispo que l'on rejoins via différents serveur (y en a pas mal de français d'ailleurs) et là on se retrouve avec le même principe qu'en solo mais puissance 1000 puisque tout le monde peut influencer sur chaque construction présente.

Le jeu est actuellement en phase Alpha et une version payante (20$ ou 10 si on la pré-commande maintenant) sera dispo avec pas mal d'ajouts en plus mais rien que sur la version gratuite on peut faire des trucs de fou comme ça:

Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Minecraft Left_bar_bleue2/2Minecraft Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft EmptySam 19 Mar 2011 - 21:01

Depuis le temps que ce sujet est ouvert j'ai acheté le jeu ya plusieurs mois et laché peu aprés et je l'ai vraiment découvert ya quelques semaines en ralliant un ami de Left For Dead 2 a qui ça a plu direct, il a fait un serveur on s'est éclaté dessus mais comme pas deux.

C'est fou ce que ça change ce mode multi comme t'en parlais avant c'est vraiment un boost énorme on s'est fait une big maison avec tour en verre qui va jusqu'aux nuages (ça c'est ma création). Aprés Ishito nous a rejoint et s'est fait sa maison perchée et un gigantesque bateau stylé, là quelques connaissances viennent et partent du serv enfin c'est vraiment l'éclate.

Ceci dit faut vraiment avoir du temps de prévu car une fois lancé dedans c'est chaud de s'arréter faut savoir se limiter et gérer son temps sinon.... il nous est arrivé de passer 6 heures de suite en pleine exploration de mine sans qu'on s'en rendent compte. ^^'

Quelques screens vite fait:
Cuisine attaquée par un squelette infiltré: https://2img.net/r/ihimizer/img826/217/20110312172731.png
Cuisine attaquée par moi découvrant la TNT: http://front1.monsterup.com/upload/1300556815757.png
Vue sur le bateau d'Ishito et un peu de sa maison sur la droite: https://2img.net/r/ihimizer/img846/5839/20110312184828.png
Bateau complet: https://2img.net/r/ihimizer/img202/5276/20110314235433.png
Bateau aprés notre passage (c'était un genjutsu rassurez vous): https://2img.net/r/ihimizer/img694/2169/20110312214139.png
Vue quelconque de mon poste de garde sur la QG attaqué par des Creepers sur le toit: https://2img.net/r/ihimizer/img849/4594/20110319162002.png
Moi voulant bruler un ou 2 arbres génant (j'ai du faire opération largage d'eau par le haut pour éteindre ma connerie): https://2img.net/r/ihimizer/img860/606/20110317010757.png

Et sinon ya l'île de Wind Waker que m'a montré Ishito aussi c'est fou comment elle est bien faite: https://2img.net/h/i196.photobucket.com/albums/aa207/rjdthomson/Outset%20Island/1.png
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Minecraft Left_bar_bleue0/0Minecraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:19

N'empêche que la video (je pourrais même dire quasi toutes Razz) que vient de poster Ishito est complètement tarée. Je me demande bien combien ils étaient et aussi combien de temps leur a été nécessaire pour parvenir à faire quelque chose de ce niveau Shocked.
Déjà, rien que monter une video comme ça prend du temps ^^.

Le bateau qui crame j'y ai cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Minecraft Left_bar_bleue2/2Minecraft Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:37

On l'a vraiment fait cramer pendant qu'il était parti la le week-end mais tout était revenu comme avant à son retour. Very Happy

Bref pour la cité le mec a mis 3 semaines entières il dit dans son commentaire donc vive la vie non stop dessus à faire que poper des cubes et à voler pour voir ce que ça donne. Oo
Comme je disais ya vraiment des tarés pour ce jeu mais fou quand même...

Je regardais les stats du jeu c'est un truc de fou comment c'est devenu populaire:
Notch a écrit:
2325 joueurs en ligne, sur 701 serveurs.
5544812 utilisateurs enregistrés, parmi lesquels 1640774 (29.59%) ont achetés le jeu.
Dans les dernières 24 heures, 47601 personnes se sont enregistrées et 11576 ont achetés le jeu.

Plus d'un million de personne possède le jeu c'est un truc de malade je trouve quand même pour un projet amateur au départ.
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Minecraft Left_bar_bleue0/0Minecraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:47

Bonsoir j'ai acheté le jeu et je voudrai savoir si il y en a des qui y joue encore ici sur le forum et si oui sur quelle serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Minecraft Left_bar_bleue2/2Minecraft Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:38

Ouaip j'y joue encore, Ishito a laché prise apparemment mais moi je me suis lancé sur un serv privé là où un ami s'est installé comme son propre serveur était que pour nous 2.

Au pire dis me le si tu joues je sais pas si t'as Steam mais on pourrai parler là bas ou sur la chatbox du forum au pire pour jouer ensemble sur le serv du mec on sera 2 mais c'est une carte classe on a deja fait pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Minecraft Left_bar_bleue0/0Minecraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:22

Ok merci et pour ceux qui veulent voir a quoi sa ressemble la version survival voici un lien vous avez 90 min de jeu mais c'est juste un avant goût .
Voici le lien : http://minecraft.fr/version-demo-de-minecraft/


shika: Dis le moi quand tu y joue et j'ai steam mais c'est le compte de mon père alors on peux oublier parce que il ait pas d'accord mais dis moi quand tu y joue sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Minecraft Left_bar_bleue2/2Minecraft Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:46

Ok on verra quand le serveur pourra être ouvert comme son propriétaire est pas forcément là toujours mais il est souvent là donc ya moyen je pense, je te le dirai ok.

Bien ça la démo du survival c'est récent c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser