Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     C'est mort ou...?

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:35

    Hello tout le monde ! Je poste ici mais c'est pour NA et SA Wink

    J'attends avec impatience de nouveau perso pour me remettre un peu à jouer et... rien ! NA et SA sont morts ou quoi?

    NA :
    dernière news : 28 septembre
    derniers persos : 31 aout

    SA :
    dernière news : 18 octobre
    derniers persos : 18 juillet

    Quelqu'un a des nouvelles? Parce bon autant Naruto il reste pas 150 persos à sortir (enfin il en reste quand même pas mal...) autant Bleach il en reste beaucoup (rien que les espadas par exemple :/)... Alors je sais pas trop ce qui se passe =(

    Il ont des problèmes dans le staff et c'est mort?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    C'est mort ou...? Left_bar_bleue2/2C'est mort ou...? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:57

    J'avoue que.... tu m'as étonné en plus en ressortant ces chiffres quand même, j'aurai pas cru que les persos de NA remontaient à si loin.

    Enfin sur leur forum ça parle de tout et de rien mais pas d'annonces en tout cas, les dernieres balances sur SA laissaient supposer qu'ils voulaient en finir avec les revamp des persos aprés peut être qu'ils recommenceront à se mettre aux sorties comme ils ont fini ces balances.

    Franchement pour Na faut pas s'attendre à quelque chose avant longtemps je pense quand on voit qu'ils ont réouvert un sujet pour des inventions de persos non important c'est qu'ils sont pas prêt de faire intervenir Pain etc...
    Aprés ben reste à esperer que les admins bossent sur le jeu en parallèles des joueurs mais ça c'est un peu une utopie maintenant je crois. ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    C'est mort ou...? Left_bar_bleue0/2C'est mort ou...? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:04

    On peut peut-être espérer de nouveaux persos d'ici la fin du mois, mais après ça dépend de l'avancée de l'anime chez les US aussi...(ils avaient un système de fansub "officiel" je crois donc bizarre qu'ils aient pas sorti Deidara et Sasuke avec les techniques qu'ils utilisent l'un contre l'autre...)

    Après comme le dit Shika, on peut espérer Pain, voir un Jiraiya (S)...En tout cas j'espère qu'on en aura d'ici noël... (surtout que le 28 septembre ils disaient ré-ouvrir la partie de proposition de persos)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:16

    Donc vous n'avez malheureusement pas plus de nouvelles que moi.

    Je ne comprend pas pourquoi ils mettent aussi longtemps, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais tout est en place il n'y a qu'à imaginer les personnages...

    Vraiment déçue là en général quand des persos sortent on a des rumeurs ou autre mais là si on sait rien on va devoir attendre encore longtemps.

    Les derniers persos sur SA datent de 4 mois... une éternité surtout pour un jeu comme ça =/
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:28

    Toujours rien de neuf et je viens de voir un truc pour le hollow de ichigo... ils l'avait mis le 18 juillet et ensuite, à cause de "problèmes", ils l'on enlevé le 25 juillet... Depuis plus de nouvelle, il est toujours pas revenu.

    C'est dingue quand même, pire que du foutage de gueule là Sad Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas simplement une technique basique pour lui le temps de trouver une solution technique au lieu de l'enlever du jeu comme ça pendant 4 mois !

    Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais feeling. Je me demande si le staff est encore entier et si ça va continuer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    C'est mort ou...? Left_bar_bleue2/2C'est mort ou...? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:22

    Ah ouais au fait il est toujours pas revenu lui alors? J'aurai cru que oui depuis le temps comme tu dis ils le corrige vite fait et c'est bon, là ils ont du le foutre au fond d'un tiroir et ils y touchent plus avant d'avoir le temps.

    Ce qui signifie bien qu'ils n'ont pas de temps à accorder au jeu en effet on peut penser qu'ils commencent à le délaisser... Sad

    Dommage ils avaient bien commencer le jeu était meilleur que NA pourquoi faut qu'ils abandonnent maintenant, s'ils pensent à leur vie seulement maintenant c'est pas serieux fallait pas se lancer dans un tel projet au final mais bon on peut pas leur en vouloir si c'est ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:20

    Non il est toujours pas revenu... Sad

    Si ils n'ont plus le temps ils doivent passer la main à d'autres personnes car avec le nombre de joueurs il y en a certainement plusieurs qui pourraient reprendre le site, si vraiment ils n'ont plus le temps.

    Laisser mourir le site comme ça serait une honte après tout le travail et l'énorme communauté créee.

    Enfin bon si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à poster ça m'intéresse beaucoup Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Castiel
    Genin



    Masculin
    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 23/05/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Réputation : 0
    Points : 41

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptySam 21 Nov 2009 - 6:16

    personnellement je pense que c'est dommage qu'ils laissent périrent le projet comme sa , peut-être 'ont -il plus de motivation
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? EmptySam 21 Nov 2009 - 17:31

    Bah justement alors tu passes le relais Sad

    Allez soyons positifs... en fait ils bossent dur et vont sortir 15 persos en même temps ! Bah quoi on peut espérer non? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    C'est mort ou...? Empty
    MessageSujet: Re: C'est mort ou...?   C'est mort ou...? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    C'est mort ou...?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser