Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     

     Suite de l'histoire..?

    Aller en bas 
    +10
    Itachi2006
    Mizune82
    P0lak
    _Kymper_
    Gaarage
    yvonic55
    Natsuhi
    Shika
    Hiruma
    Louis3333
    14 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/0Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 7:33

    Allo tout le monde,comme vous le savez sûrement le combat entre Danzo et Sasuke s'achève,mais je voulais avoir votre avis sur la suite,d'après vous que va-t-il se passer après ce combat?

    Moi j'opte pour cette hypothèse,Sasuke,Zetsu et Madara partent en direction de Konoha pour capturer Naruto et remplir l'objectif de Sasuke,qui est de détruire le village de Konoha,on voit alors les véritables pouvoirs de Zetsu et de Madara,pendant que ceux-ci attaquent le village Kakashi,nommé Hokage,demande des renforts à Konan,qui a la confiance de Naruto,il se livre donc,un combat entre Kakashi et Madara et un entre Naruto et Sasuke,Konan vient aider Kakashi à vaincre Madara,elle qui connait des choses sur Madara et...bah je n'ai pas imaginer de suite.

    Mon hypothèse semble absurde,mais vous qu'est-ce que vous en pensez?Sinon avez-vous une meilleure hypothèse?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 12:48

    Sasuke est pas en état pour combattre là...Son oeil droit est devenu "aveugle" à force d'utiliser le MS et il doit être vide niveau chakra...

    J'aimerais bien qu'on revoit Tsunade (vu son état la dernière fois)

    Et puis il y a les chuunins de Konoha qui veulent tuer Sasuke...

    Donc soit un petit combat vite fait chuunins vs Sasuke qui durera pas longtemps surement, soit un petit temps mort sur les combats parce que ça serait bien de "poser" les choses. (situation tsunade/konoha, situation taka, etc...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue2/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:09

    Un oeil aveugle? Attends j'ai pas vu ça moi il est aussi brouillé qu'Itachi quand même et pas déjà attends t'imagine ce que ça signifie si t'as raisons?

    Abusé quoi il bute les vieux et c'est la fin de Sasuke en gros, et puis bon les chuunins un combat long euh j'crois pas non. ^^'

    Rien que Naruto il les poutre tous en quelques secondes alors Sasuke qui a buté une montagne de ninjas durant l'entrainement de Oro sans compter qu'il s'est amélioré le Kiba ou le Lee il se fait trancher en 2-2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:46

    Citation :
    Rien que Naruto il les poutre tous en quelques secondes alors Sasuke qui a buté une montagne de ninjas durant l'entrainement de Oro sans compter qu'il s'est amélioré le Kiba ou le Lee il se fait trancher en 2-2.

    Kiba peut être bien mais Lee je suis pas sur car bon il peut ouvrir c'est porte et d'après gai si il ouvre presque toute les porte il devient vraiment très fort et je suis pas sur qu'avec des yeux dans un aussi piteux état qu'il arrive a le suivre niveau vitesse et si il se prend un coup c'est la fin ^^

    Sinon pour la suite de l'histoire on va retourner sur naruto je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 15:53

    Madara interviendra pour aider Sasuke à se tirer si les chuunins rappliquent t'façon^^'

    Pour l'oeil aveugle, Danzô le dit à la page où il attrape Karin, en bas a droite :

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 17:46

    ce que dit danzo c'est juste qu'il ne peut pour l'instant plus utiliser le sharingan enfin je pense que c'est dans ce sens là
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    yvonic55
    Sanin
    yvonic55


    Masculin
    Nombre de messages : 525
    Date de naissance : 14/03/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin 31
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Réputation : 0
    Points : 564

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/0Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 3ème du Tournois

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 18:18

    Pour le combat entre Naruto et Sasuke, je ne pense pas que ce sois tout de suite, car comme à dit Hiru, il est à vide là.

    Sinon, l'œil de Sasuke est peut-être aveugle mais il en a 2 non ? x)
    Et si ils prendraient les yeux d'Itachi pour lui remplacer et ca ferais un MS éternel raté mais mais un MS éternel quand même ^^

    Sinon, pour la suite, je n'ai pas trop d'imagination en se moment donc ... Je vais suivre les autres, un retour sur Kaka/Naru/Tsunade.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 18:38

    Natsuhi a écrit:
    ce que dit danzo c'est juste qu'il ne peut pour l'instant plus utiliser le sharingan enfin je pense que c'est dans ce sens là

    Bah l'oeil qui arrive à sa limite ça veut bien dire ce que ça veut dire pour un MS^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/0Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 18:41

    Bah ok d'abord on va laisser un moment de répit à Sasuke XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue2/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 21:10

    Ouais mais il suffit que limite soit traduit de la meilleure façon mais que ça ne veuille pas dire ce que ça veut dire en jap et on est induit en erreur.

    Comme Natsu je dirai que l'oeil n'a plus de chakra (enfin Sasuke économise son oeil quoi) et qu'il utilise l'autre plutôt en attendant. Si tu vas par là Hiru Danzou avait atteint la limite de l'oeil de Shisui depuis l'utilisation au conseil mias il l'a rechargé.

    Pour la suite je vois plutôt un épisode sur Kakashi nommé Kage où il se rememore son ancien temps (avec Rin) et ce qu'il a fait pour en arriver là genre Rin qui a dit avant de mourir "sois un bon Kage ou un truc comme ça".
    Enfin j'aimerai qu'on sache comment elle est morte quand même ça me turlupine depuis la "mort" de Kakashi ça.

    Enfin Naruto n'a pas grand chose à faire là donc au pire il combat Zetsu mais je vois pas niveau Konoha c'est en stand by pas le choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptySam 30 Jan 2010 - 21:29

    Compare pas Danzô et Sasuke...L'un utilise Izanagi qui désactive temporairement l'oeil, l'autre se bat à coup de MS (et consomme beaucoup trop)
    Sans compter que le chakra se trouve dans le corps et pas dans l'oeil^^'

    Puis y'a le style de dessin, regarde Shiryuu dans Saint Seiya ou d'autres, quand l'oeil est dessiné de cette manière c'est qu'il est aveugle sinon il aurait été "normal".
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue2/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:02

    Enfin toujours est il que la question sur Sasuke que je me pose en ce moment c'est "est ce qu'il va survivre dans le manga bien longtemps?".

    Franchement il est devenu vraiment horrible il a laissé pour mort Suigetsu et Juugo qui sont peut être mort maintenant aussi et Karin qui s'est pris un bon coup et qui va sans doutes mourir aussi, ou est le Sasuke qui a activé Amaterasu pour la premiere fois sous le coup de l'épotion en voyant ses amis en difficultés?

    Aprés tout ils ont sacrifiés leur vie pour lui contre Hachibi et il les rejette totalement maintenant c'est vraiment bizarre.

    Enfin bon flashback pour Danzou donc lui il va crever c'est sur, par contre le spoil anonce une triste nouvelle aussi dans la 1ere phrase mais bon c'est louche quand même et trop rapide la façon dont ils le disent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/0Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 3:01

    Et qu'est-ce qu'ils disent Shika???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/0Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:07

    Bye-bye Danzo.
    Ce dernier chapitre l'a finalement rendu presque sympathique. Ce qui couvait dans les précédents chapitres était assez vrai, un frustré What a Face.
    Bonus ultime, Sasuke qui est enfin passé à "maturité" dans le rôle de l'esprit vengeur ^^ ("T'es qu'un boulet Sak euh Karin". sic).
    Enfin, c'est pas impossible qu'il préserve Karin d'une route qu'il juge dangereuse (juste blessée), et qu'il veuille endormir la méfiance de Madobi, tout en lui montrant qu'il ne pourra pas prendre d'hôtages en cas d'affrontement (ce qui arrivera). Dans quel cas, le nice Sas'ke est pas perdu. Enfin, Kohal et Homura sont sur son Death Note, mais j'ai l'impression qu'ils vont s'en tirer, sauvés par Naruto, probablement pour finir la reconnaissance globale de Naruto par les derniers qui ne le voyaient qu'en Jinchuu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue2/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:24

    Oui enfin bon il l'a quand même laissée comme une merde alors qu'ils s'en vont maintenant donc je doute qu'il la sauve surtout qu'il a fait pire pour Juugo et Suig plus tôt.

    Enfin si ce que tu dis est vrai je les voient mal revenir plus tard sous peine de se remontrer à Madara s'ils cherchent Sasuke.

    Pour Fuu et Torune je me demande où ils sont passés aussi parce qu'ils ont été absorbés par Tobi et celui ci s'est fait coupé le bras pas l'Aburame je sais pas si vous vous souvenez (d'où la manche virevoltante sans son bras droit).

    S'ils sont morts c'est un rapide je trouve... enfin maintenant qui sait ce que le prochain scan nous montrera si Kishi veut mettre Sakura dans l'autre d'aprés, je pense qu'on va voir Kakashi et Sai qui vont faire une rencontre. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:31

    Karin s'est pas fait bouffé par la technique de Danzô? Quand on compare son emplacement page 3 avec le trou sur le pont page 17...

    Si jamais elle sera sauvée par Sakura surement (vu que Sakura l'avait déjà croisée...)

    J'espère que Sasuke et Tobi vont allés s'occuper de leurs greffes plus loin et vont laisser Konoha faire les comptes (comme pour le Itachi vs Sasuke^^')

    Après on en apprend plus sur Nidaime, sur Danzô et sur Sarutobi...On sait comment il est devenu Hokage et comment Nidaime est mort quoi...Sans compter que parmi les 6 persos de la page 1 y'en a deux qu'on a pas encore vu, je me demande si on aura droit à un vieux Akimichi ou un vieux Uchiha (d'ailleurs Tobi aurait pas pu prendre le corps du Uchiha de l'époque de Sandaime? Ca expliquerait ses rides et son corps foireux Razz)

    Pour l'attitude de Sasuke, ça serait trop bien que tu dises vrai Gaarage, mais j'ai un gros doute^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue2/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:07

    Non regarde sur l'image Karin est à droite à peu prés là ou ya l'arbre et l'arche du pont car Sasuke s'est amusé à marcher derriere Danzou tel un prédateur qui joue avec sa proie avant qu'il creve tout seul.


    Suite de l'histoire..? Karin

    Enfin j'avais zappé que Sakura se ramene aussi donc ouais elle la sauvera surement en tant que medecin c'est no difference et elle pourrai les aider à retrouver Sasuke histoire de se venger.

    Et sinon l'Akimichi et l'Uchiwa sont surement morts naturellement ou pas depuis le temps ya pas à chercher loin si Sasuke a dit 3 vieux c'est que c'est 3 point. (Tobi a l'air fiable sur les restants c'est lui qui lui a donné quand même l'info)
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:12

    bon sinon bye bye les yeux de shishui normalement enfin je pense sinon karin est morte je pense car bon je voit pas pourquoi elle serait vivante il la bien dégomme quand même.

    Sakura me fait de plus en plus pitié, elle débloque a fond a part sa force de fou elle c'est rien faire en 1 vs 1 elle se ferait pulvériser par sasuke ou tobi et elle veut quand même se battre, enfin bref.

    Sa fait plaisir de savoir le passer sur nidaime et sarutobi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:44

    Shika --> Tu l'as pris où cette image (sans la flèche)

    Je pense que si Karin survit, elle aidera plutôt pour récupérer le Sasuke "gentil" parce qu'elle aimait la nature de son chakra au début mais l'a perdu petit à petit...

    Puis l'Akimichi et l'Uchiha sont peut être deux vieux qui ont abandonnés la "politique" de Konoha...Vu qu'on entend pas parler d'eux jusqu'à maintenant...Enfin, je vois pas l'intérêt d'avoir parler d'eux si c'est juste pour donner une ou deux répliques dans un flashback...
    Revenir en haut Aller en bas
    _Kymper_
    Jounin Spécial
    _Kymper_


    Masculin
    Nombre de messages : 169
    Date de naissance : 08/09/1993
    Age : 30
    Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Réputation : 3
    Points : 188

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/0Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:09

    Je trouve sasuke vraiment encore plus détestable qu'avant limite la l'auteur la fait frimeur mais la c'est carement degoutant ce que je vien de voir xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue2/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:24

    Ben c'est l'image de fin de chapitre Hiruma tu crois que je l'ai dessiné moi même ou quoi? xD

    Par récuperer ouais on sait pas exactement mais je pense que Karin aidera Konoha à retrouver Sasuke mais pour son propre compte au final.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:52

    Bah j'ai beau regarder mais y'a pas cette marque sur le chap de la MFT^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/0Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:22

    Pareil, j'ai rien de mon côté ^^.
    C'est surtout que Karin se trouvait au milieu du pont à côté de l'arbre.

    Spoiler:

    Et avec ce que l'on voit du pont, Karin a effectivement disparu (bien vu Hiru), aspirée par Zozo, et avant par Bibi. Décidément, les vieux ont la côte pour l'inviter chez eux Suite de l'histoire..? 76168 .
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue2/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:46

    Mais eh vous craquez relisez le chapitre d'avant la prise d'otage se fait bien entre les 2 poteaux qu'on voit à droite de mon image et Karin est exactement derriere celui le plus en bas de l'image d'ou son absence sur l'image. (on la voit même sur l'image de Gaarage j'avais pas vu donc elle est bien cachée)

    Pour ma fleche je m'étais chié au début elle était noire et j'ai repassé pour plus de visibilité du coup c'est un bout de noir ce que tu crois être Karin Hiruma je pensais pas que tu parlais de ça.

    Mais bon désolé de te decevoir Gaarage mais Karin est belle est bien hors du sceau donc pas d'nvit chez le vieux comme tu l'as dis. ^^'

    Enfin moi je veux revoir Torune et Fuu je commançais à bien les aimer ces 2 ninjas stylés là. ><"
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Suite de l'histoire..? Left_bar_bleue0/2Suite de l'histoire..? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:11

    En fait faut revenir au chapitre 180, la première case de la page 13 pour comprendre la disposition des lieux^^'

    Par contre, Danzô fait un sacré chemin en marchant quand même avant que Sasuke et Tobi se bougent...

    Ta flèche indiquait carrément à côté du coup (vu qu'on voyait même pas Karin sur cette image)

    Enfin bon, bien vu, ça laisse un espoir de voir Karin finir ninja de Konoha Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Suite de l'histoire..? Empty
    MessageSujet: Re: Suite de l'histoire..?   Suite de l'histoire..? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suite de l'histoire..?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Alors quelle est la suite?
    » La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser