Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Placement des persos

Aller en bas 
+9
Louis3333
yvonic55
Gaarage
Hiruma
P0lak
Nadir13
itachiha
Shika
Ogichi_Shirosaki
13 participants
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Placement des persos Empty
MessageSujet: Placement des persos   Placement des persos EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:08

Je me demandais si vous accordiez une importance au placement de vos personnages ? Je parle de la position du perso soit en haut, au milieu ou en bas =P

Est-ce que vous êtes superstitieux et placer vos persos d'une certaine façon ? (Genre le plus fort en haut, le stunner en bas, etc)

Et est-ce vous regardez le placement des persos de l'adversaire ? Est-ce que ça vous influence pour votre stratégie du genre "oh le perso au milieu doit être important je le tue en premier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue2/2Placement des persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:14

Pas du tout je me fie pas à ça quand je combat un mec mais j'avoue que je dispose toujours mes teams par logique du manga genre le leader en haut et celui avec le moins de charisme en bas, exemple:

Zaraki Kukaku Hanatarou ou alors Tessai Jinta Ururu voir Aizen Ulquiorra Griijow.

Mais bon c'est pas utile sauf que je le fais inintentionnellement (c'est long ça ça existe?Oo), j'aime bien. ^^

Pareil pour NA comme je vois que c'est dans le forum de NA pas SA. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
itachiha
Genin



Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 25/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2010
Réputation : 0
Points : 26

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:50

Si je prens kankuro c'est en haut ou en bas^^ au milieu je sais pas pourquoi mais ça le fait pas et sasuke en haut! Aussinon je suis paumé^^! C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:50

Ben moi aussi j'avoue que j'aime bien disposer mes persos.

Pourquoi ? ben... par simple repère, ya des persos que j'aime bien voir en haut, d'autres au milieu et d'autres en bas.

Exemple :

La team Asuma(S), Kakashi(S), 4 Queues

Asuma(S) doit toujours être en haut, Kakashi(S) au milieux et 4 Queues en bas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:58

Moi aussi Smile Les persos qui dans le manga sont plus "d'attaques one shot" en haut, les persos de soutien au milieu et le perso healer ou plus "tapeur régulier" en bas. Je me rends compte que je parle n'importe comment. Tant pis ^^

C'est un peu de la superstition sur ce coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/2Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:06

Moi je mets surtout au pif...

Sinon de temps en temps j'alterne la position du "centre" de la stratégie même si j'avoue que je le mets souvent tout bêtement au centre... Je change juste de temps en temps histoire de brouiller les pistes :p

Après je remarqué qu'on attaque bien souvent le 2ème ou le 3ème perso dans les premiers tours et qu'on garde le premier pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:30

Ma disposition vient souvent de l'ouverture de la page de sélection ^^'. Après, je réagis pas trop à la disposition adverse, ou en tout cas pas intentionnellement. Enfin, ça m'arrive d'essayer de faire une disposition pour ressortir certaines couleurs, une hiérarchie manguesque sans que cela ait de rapport avec ma préférence de composition.
On avait pas déjà eu un sujet là-dessus, datant d'il y a pffouuuu 3 bonnes années, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:33

Désolé j'étais pas là il y a 3 ans lol :p

Sinon chacun à ses habitudes ou préférence à ce que je vois. Mais est-ce que vous regardez de près la disposition adverse ?

Est-ce que on pourrait tirer une tendance de ça pour peut-être connaitre le plan ou les préférences du joueur en face ? Comme par exemple il préfère toujours protéger un perso en particulier ou ce genre de chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/2Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:51

Je vise le plus dangereux sans me soucier de sa place personnellement...Par plus dangereux, j'entends surtout plus gênant, genre les soigneurs qui se soignent pas eux même comme Shizune (si y'a pas d'autres soigneurs), etc...

Shizune est rarement placée 1ère à part avec deux healeurs, on retrouve souvent les deux en 1-3 et le frappeur en 2...

Donc je pense que les gens ont tendances à mettre l'important pour eux au milieu (mais ils peuvent feinter aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:20

C'est vrai que quand je vous 2 healeur, il sont souvent en première et dernière position.

Quand je choisi une team, mes persos sont souvent placer par rapport à leurs chakras utiliser, par exemple, Kiba serra en haut, Temari au milieu et Chiyo en bas.
Pourquoi cela ? Je sais pas vraiment car ca change rien niveau skill ou autre mas bon, j'ai bien les ranger ^^ (une grande passion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMer 10 Fév 2010 - 3:13

Bah,c'est plus une superstition je crois,mais je suis comme Gaarage je les classe par ordre des pages de sélection de persos,par exemple: Zaku premier
Kakashi deuxième
Rock Lee(s) troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Chitadu
Jounin Spécial
Chitadu


Masculin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 1
Points : 269

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:21

Moi aussi je mais toujours au pif
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyLun 15 Fév 2010 - 3:03

Gaarage a écrit:
Ma disposition vient souvent de l'ouverture de la page de sélection ^^'. Après, je réagis pas trop à la disposition adverse, ou en tout cas pas intentionnellement. Enfin, ça m'arrive d'essayer de faire une disposition pour ressortir certaines couleurs, une hiérarchie manguesque sans que cela ait de rapport avec ma préférence de composition.
On avait pas déjà eu un sujet là-dessus, datant d'il y a pffouuuu 3 bonnes années, non?

Si mais avant sa avit son importance car on pouvais pas choisir l'ordre des attaques donc sa se resolver comme ceci :
jutsu perso 1 /jutsu perso 2/ jutsu perso 3

donc par exemple on plaçais toujours choji avant sakura dans l'ordre etc etc pour que quand on le soigne en même temps qu'une pilule sa fasse bien -20 de la pilule et après le heal et non l'inverse car faut avouer que c'est con de faire heal puis - 20 pilule alors que choji est a 100% de sa vie. D'ailleurs sa m'avait donner pas mal de victoire de l'avoir compris assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyLun 15 Fév 2010 - 3:49

Aaaaaaah oui, c'est vrai. Je me demandais aussi pourquoi j'accordais une préférence au début (enfin, ça a duré quelques temps) du jeu. J'avais complètement zappé qu'il fallait effectivement anticiper sa composition d'équipe. Merci de le rappeler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Placement des persos Left_bar_bleue0/0Placement des persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:26

Moi aussi je met sa au pif les 2 seules chose supersticieuses que je fais sur NA c'est que je prend toujours l,arena 4(on dirait que le serveur dépent du chakra) et que je clique plein de fois sur le chakra que je veux obtenir au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
reizyzy
Etudiant
reizyzy


Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010
Réputation : 0
Points : 21

Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos EmptyMar 28 Déc 2010 - 4:41

Moi personnellement quand j'ai 2 personnages de meme roles je les mets un en haut l'autre en bas sinon la place du centre en général c est pour le heal ou le stuner.
Mais après sa n'influe pas directement sur ma façon de joué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement des persos Empty
MessageSujet: Re: Placement des persos   Placement des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux persos!!!!!
» Vos persos dans NA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser