Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [SA] Balance, personnage et le futur sur SA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Left_bar_bleue2/2[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA EmptySam 6 Mar 2010 - 9:57

Salut tout le monde, ok donc voici le topo. Premierement, nous avons décidé de, au lieu de sortir tus les personnages d'en sortir 1 par semaine à la fin de chaque semaine accompagné d'une balance. Ca nous permettra d'être sur d'actualiser tout chaque semaine au lieu d'être surchargé ou trop flemmard quelque fois. Il a de quoi sortir 2 personnages avec 2 semaines d'intervalle sur un point grâce à la nature du personnage. Donc avec ce que j'ai dis voici le personnage hebdomadaire et les balances:

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Test1jr

Shiba Kaien
Former Lieutenant and head of day to
day operations of the 13th division, but Kaien is not who he appears to
be. Kaien's fighting ability is still the same, using Nejibana to crush
his foes under the pressure of water and aiding his allies with clever
tactics.

Pour la balance allez voir ici:
https://narutoarena-fr.1fr1.net/personnages-techniques-f70/balances-t1839-20.htm

Sur ce bonne mission à vous: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Left_bar_bleue2/2[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA EmptySam 6 Mar 2010 - 19:40

Pour la question d'Ogichi dans la partie fiche de Kaien au sujet de Aaroniero je pense qu'il sera fait d'une façon innovante comme SiB l'a dit dans son interview je pense que c'est l'un des persos qui adoptera le Sharingan de Young dans SA.

Je vois bien Aaroniero qui est la gourmandise avoir un pouvoir de posséssion de l'ennemi genre il peut voler un ou plusieurs de ses techniques pendant un nombre de tours avec une condition posée dans le manga comme la lumiere du jour qui le fait redevenir normal.

Enfin je me trompe peut être mais je les voit pas faire Kaien pour éviter de créer un membre de l'Espada quand même parce que quand j'ai revu l'épisode du combat Kaien vs Rukia le fait qu'ils fassent le perso Kaien en lui même sur SA m'a traversé l'esprit qui aurai cru que ce serai fait? ^^'

Enfin bon Arroniero pourra peut être copier une technique de notre team plutot que celle de l'ennemi je sais pas le truc copie aléatoire d'une technique ennemie ce serai trippant avec jackpot ou non? Unique ou non? ^^

Sinon je pense qu'Hisagi sera pas dans les 6 au final parce qu'ils suivent bien au pas leur avancée dans le manga là...logiquement le prochain est Aaroniero puis viendra Apollo Granz puis Grimmjow pour finir avec Noitoira et Neiliel, voila mon pronostic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:45

Ok merci =) ça semble logique comme ça oui, mais on va voir si ils pensent comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Left_bar_bleue0/0[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA EmptySam 13 Mar 2010 - 9:31

Le nouveau persos est sortit dans la soirée, et c'est Aaroniero Arruruerie, le tout est accompagné de quelques balances.

Je vous laisse faire la news (si vous la faites) Shika et Hiruma. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Left_bar_bleue2/2[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA EmptySam 13 Mar 2010 - 13:47

Bref cette semaine on a eu droit à:

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA 17298534
Aaroniero Arruruerie

Pour ce qui est des balances elles sont à jour sur le forum allez voir directement sur le topic.

Bon pour la semaine prochaine je mise sur Apollo Grantz soyons fou je mets mon streak prévision 1 en jeu. :p

Bonne chance pour trouver des Arrancar! Very Happy

PS: C'est vraiment cool de se lever le Samedi et se dire on est en week, on a un perso qui va sortir et un épisode de FMA! xD

EDIT: Petites corrections au sujet des mort instantanées au fait pour les persos censés les ignorer tels que Urahara et
Ururu qui peuvent être atteint de ces techniques et de celles autour comme Isane et son
combo Run/Tracking Sparrows.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Left_bar_bleue2/2[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA EmptySam 27 Mar 2010 - 10:53

Voila les 2 nouveaux persos qui ont été pensés d'une façon différente des autres persos de part leurs combinaisons lorsqu'ils sont dans la même équipe.

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Facelc
Pesche Guatiche
One of Nelliel's two fraccion, Pesche seems very unreliable and weak but that is just a front. When the situation arises Pesche gets serious, his hindering abilities and combos with Dondochakka are a force to reckon with.

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Fatface
Dondochakka Bilstin
One of Nelliel's two fraccion, Dondochakka appears as a childish polka-dotted masked hollow but appearances can deceive. Dondochakka is actually a powerful fraccion who's brute strength and team attacks with Pesche can overwhelm the enemy.

Et les balances du jour:
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Left_bar_bleue2/2[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA EmptySam 3 Avr 2010 - 10:28

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Profilesq
Szayel Aporro Granz
Espada #8, le scientifique de l'Espada, Szayel est fortement intellectuel et infiniment sadique.
Szayel prefere étudier ses ennemis au loin afin d'apprendre ses compétences et ses techniques , et les annuler ce qui permet à sa Fraccion de les achever.

Balance:
A voir en partie Balance, tiens on pas eu de poisson d'avril au fait hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA EmptySam 3 Avr 2010 - 20:22

Cool un nouveau perso !

Bon sinon juste pour dire qu'il serait mieux de faire une news par annonce parce que là c'est bof je trouve =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balance, personnage et le futur sur SA   [SA] Balance, personnage et le futur sur SA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Balance, personnage et le futur sur SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SA] Nouveau personnage
» News Nouveau Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser