Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

     

     De la chance ou un manque d'organisation

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    voltornboost
    Etudiant
    voltornboost


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 12/04/1993
    Age : 31
    Grade max sur N-A : 37
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Réputation : 0
    Points : 23

    De la chance ou un manque d'organisation Empty
    MessageSujet: De la chance ou un manque d'organisation   De la chance ou un manque d'organisation EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:50

    je joue a naruto-arena tous les jours et a tous les jours je suis monstrueusement découragé par la perte xp par game. Je joue une ladder et je me bas contre des jounin alors je me dis ok facile l'avantage est de mon côté et bien non meme si je suis jinchuriki. Durant toute la game je ne pogne pas 2 sorrte de chakra c'est decouragent meme que je me suis battu contre le kage 9 eme au classement mais ohh non je ne gagne meme pas il a tous son chakra mais pas moi.


    Je ne sais pas si c'est moi qui sois un mauvais joueur mais j'aimerais avoir de vaut commentaire pour savoir si c'est juste a moi que sa arrive.

    merci Voltornboost et vive le C.F.N.A cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    De la chance ou un manque d'organisation Left_bar_bleue0/0De la chance ou un manque d'organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    De la chance ou un manque d'organisation Empty
    MessageSujet: Re: De la chance ou un manque d'organisation   De la chance ou un manque d'organisation EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:05

    Rassure-toi, ça nous arrive bien à tous Very Happy.
    Pour en revenir aux différences de grades, ça n'est pas tellement significatif de vraies différences de qualité de jeu. Même les ratios ne sont plus autant évocateurs que dans le temps :snif:. La diversité des équipes rencontrées jouent assez dans ce sens. Composer une équipe variée et insensible à tous les effets indésirables (stun, leech, anti aoe, contre posé ou pointé, rajout de chakra, réductions de dégâts ou DD, anti invulnérabilités ou wall etc etc) est quasi impossible mais c'est ce qui fait le fun Razz.
    Pourtant, à en juger par ton équipe sur ta player card, tu dois bien causer quelques misères et t'en sortir relativement bien, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    De la chance ou un manque d'organisation Empty
    MessageSujet: Re: De la chance ou un manque d'organisation   De la chance ou un manque d'organisation EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:26

    Si tu es Jinchuriiki tu n'es pas un mauvais joueur déjà. Pour le chakra et la "chance" c'est clair que ça joue de temps en temps mais si tu composes de bonnes équipes ça réduit fortement ces facteurs. Après logiquement si ça se termine en 1v1 ou 2v2 le côté "chance" avec les chakra se fait parfois durement ressentir c'est sur...

    Enfin tu dois aussi commettre des erreurs parfois sur la stratégie ce qui t'empêche parfois de gagner (viser le mauvais perso au début, oublier certains effets, etc).

    Y a pas de solution miracle malheureusement faut continuer à jouer, à apprendre et essayer de composer les meilleurs équipes et surtout bien les utiliser.

    Enfin je te rassure tu n'es pas le seul à ressentir ça donc courage Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    voltornboost
    Etudiant
    voltornboost


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 12/04/1993
    Age : 31
    Grade max sur N-A : 37
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Réputation : 0
    Points : 23

    De la chance ou un manque d'organisation Empty
    MessageSujet: Re: De la chance ou un manque d'organisation   De la chance ou un manque d'organisation EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:40

    Merci à tous les amis De la chance ou un manque d'organisation Icon_thu

    Voltornboost
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    De la chance ou un manque d'organisation Left_bar_bleue0/0De la chance ou un manque d'organisation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    De la chance ou un manque d'organisation Empty
    MessageSujet: Re: De la chance ou un manque d'organisation   De la chance ou un manque d'organisation EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:36

    Moi aussi j'ai le même problème,mais c'est pas vraiment ta faute non plus comme Ogichi l'a dit ça peut être par manque d'attention ou malchance,comme moi j'ai été éliminer du tournoi à cause d'une simple erreur d'anti-invul,c'est chiant,mais c'est comme ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Contenu sponsorisé





    De la chance ou un manque d'organisation Empty
    MessageSujet: Re: De la chance ou un manque d'organisation   De la chance ou un manque d'organisation Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De la chance ou un manque d'organisation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Que manque-t-il?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser