Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Street fighter X Tekken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Street fighter X Tekken Empty
MessageSujet: Street fighter X Tekken   Street fighter X Tekken EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:52

Héhé aujourd'hui tombe une video de gameplay de ce jeux réalisé par capcom (SF4)
le lien de la video

On peut y voir ryu et kazuya se battre.

Je trouve personnellement que les move de kazuya sont très très bien retranscris par capcom le design magnifique de SF4 fait encore des merveilles.

L'idée des Tag duel est sympa si c'est bien réaliser.


Il y aura aussi un jeux Tekken X Street fighter cette fois ci réalisé par namco pour qui j'ai une petite préférence( toujours préférer tekken a SF je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, design plus réaliste surement)


Alors a vos commentaire fan de combat and welcom to the iron fighter tournament :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Street fighter X Tekken Left_bar_bleue0/0Street fighter X Tekken Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Street fighter X Tekken Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken   Street fighter X Tekken EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:29

Oui, j'ai vu ça sur d'autres fo fo de jv Very Happy.
Avant que ne sortent les noms des deux jeux, le projet était sous l'intitulé Namco Vs Capcom (et inversement ^^) et je m'imaginais un roster bien plus élargi que les Tekken et SF. Sur le coup, ça m'avait pas mal emballé, mais là, c'est beaucoup redescendu ^^'''.

En tout cas, les adaptations de chaque univers dans l'autre peuvent être bien sympatoches, surtout que j'aime beaucoup la patte kitch (à défaut de trouver un autre mot) des SF4. Les ultras en tag ont l'air d'être assez sympa, même s'il y a de grandes chances que les seules différences avec les ultras individuelles soient les placements de caméra, les transitions et les fins. J'ai lu que leurs longueurs peinaient un peu les joueurs mais les jeux de Vs ont toujours marché dans l'hyper clinquant et la démesure, donc ça reste dans la même veine, et je crois que ça participe au charme Razz.

Enfin, on a le temps de voir venir je crois, il me semble que c'est annoncé pour 2011. Pas plus mal sachant que SSF4 est sorti il y a pas longtemps (et pas encore pris d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Street fighter X Tekken Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken   Street fighter X Tekken EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:09

j'ai hate de le tester en tous cas et sinon pense a prendre SSF4 comme sa on pourra se faire quelque combat
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Street fighter X Tekken Empty
MessageSujet: Re: Street fighter X Tekken   Street fighter X Tekken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street fighter X Tekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser