Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bankai Mayuri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bankai Mayuri Left_bar_bleue0/2Bankai Mayuri Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bankai Mayuri Empty
MessageSujet: Bankai Mayuri   Bankai Mayuri EmptySam 11 Sep 2010 - 13:29

Bankai Mayuri Pre3Bankai Mayuri
Bankai Mayuri Large
Forcé d'utiliser son Bankai pour achever son ennemi, Mayuri est maintenant une force sur laquelle il faut compter. En perturbant ses ennemis avec son monstrueux Bankai, Mayuri est capable de propager des nuages de poisons mortels et de soigner son équipe avec de puissants médicaments.
Mission pour l'obtenir : Aversion to Perfection


Poison Gas
Bankai Mayuri Large
Cette technique inflige 10 dégâts d'affliction à un ennemi de manière permanente. Pendant ce temps, Mayuri gagnera 10 points de dégâts destructibles de manière permanente et tout ennemi qui utilise une nouvelle technique bénéficiaire sur cet ennemi recevra 5 dégâts Affliction pour le reste de la partie. Cette technique s'empile et prend fin à la mort de Mayuri.
Cooldown: 1
Reiatsu requis: Bankai Mayuri Energy_3 Bankai Mayuri Energy_random
Classes: Affliction, Instant

Devour
Bankai Mayuri Large
Cette technique inflige 25 dégâts Physical à un ennemi et le paralyse pour un tour. Cette technique ignore l'invulnérabilité.
Cooldown: 1
Reiatsu requis: Bankai Mayuri Energy_3 Bankai Mayuri Energy_random
Classes: Physical, Piercing, Instant

Super Human Drug
Bankai Mayuri Large
Mayuri cible un allié ou lui-même pendant 2 tours. Le premier ennemi utilisant une technique non-strategic sur la cible sera paralysé pendant 1 tour et verra le coût des toutes ses techniques non-strategic augmenter de 1 kidou. Cette technique est invisible et s'achève si la cible utilise une technique no-strategic.
Cooldown: 3
Reiatsu requis: Bankai Mayuri Energy_1
Classes: Strategic, Instant


Healing Injection
Bankai Mayuri Large
Mayuri se retire du champ de bataille pour soigner les blessures de ses alliés. Cette technique rend 15 points de vie à Mayuri ou un de ses alliés et rend Mayuri invulnérable pendant 1 tour. Le cooldown de cette technique est augmenté de 1 à chaque utilisation.
Cooldown: 3
Reiatsu requis: Bankai Mayuri Energy_random
Classes: Strategic, Instant
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Bankai Mayuri Left_bar_bleue0/0Bankai Mayuri Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bankai Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bankai Mayuri   Bankai Mayuri EmptySam 11 Sep 2010 - 17:52

Il est trop bourrin celui-là....le perso a tuer en premier :O
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Bankai Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bankai Mayuri   Bankai Mayuri EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:02

Dans la famille des surpuissants je demande Bankai Mayuri....

Dépêchez-vous pour le débloquer car il va être nerf très vite. C'est bien simple toutes ces techniques sont trop puissantes je crois bien ^^

Tu as 30 de piercing + stun, une affliction qui fait 15 puis 20 puis 25 facile à placer et qui donne un DD, un piège ultra efficace (dure 2 tours) qui va super embêter l'équipe en face et au début de la partie il peut se protéger plusieurs fois et se soigner même si bien sur cette technique devient moins bonne au fil du temps.

Enfin moi j'aime bien le perso ^^ Mais il est trop puissant.

Déjà son piercing le mettre à 20 pour débuter et le install kill à 30pv ou 35pv. Ensuite son poison le commencer à 10 dégâts ou alors réduire son DD à 10.

En tout cas faut reconnaitre il est sympa à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bankai Mayuri Left_bar_bleue0/0Bankai Mayuri Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bankai Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bankai Mayuri   Bankai Mayuri EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:02

Surtout qu'il a déjà reçu un micro nerf, enfin plutôt une correction. Le plus scandaleux c'était surtout comme il était: pouvoir déglinguer un adversaire juste avec une attaque à 25 (Sado, Kira et d'autres au-delà) et un Zan et un random, c'est Bankai Mayuri 76168 complétement craqué (un insta kill qui s'active à 75 Laughing). Hier, ça s'en est donné à coeur joie en ladder, et ceux qui passaient par là au détour d'une erreur de clic en ont pris pour leurs grades Bankai Mayuri 885858

Enfin, là, c'est corrigé, mais le perso reste encore bigrement costaud. Toutes ses techniques sont vraiment énormes, et il correspond assez au degré de difficulté de la mission ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bankai Mayuri Left_bar_bleue2/2Bankai Mayuri Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bankai Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bankai Mayuri   Bankai Mayuri EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:21

C'est clair que le Poison est abusé parti de 15 d'entrée si ça s'augmente à chaque tour autant partir de 5 ou 10 ya le temps quand même suffit d'avoir mis la potion du Surhomme sur soi avant et ça calme le pressé qui veut en finir direct avec Mayuri.

En parlant de cette potion moi j'aurai vu les cooldown de toutes les techniques de celui qui attaque augmentés de 3 ou 4 histoire d'être bien fidèle au manga, la premiere attaque passe sur le mec qui a bu la potion donc aprés les effets s'en font ressentir et l'empoisonné voit sa derniere attaque infaisable avant 4 tours, en attendant il peut faire les autres qui pourront à la limite être augmentées de 1 random.

Dans le manga c'est son atout donc bon miser tout sur le Devour c'est pas top je trouve, l'instant Kill devrai commencer à 35 comme le dit Ogichi histoire de pas faire rager ceux qui font 30 dégats de laisser 5 pv, cette notion d'IK devrai être là juste pour ça, en plus d'une attaque blessante possibilité de one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bankai Mayuri Left_bar_bleue2/2Bankai Mayuri Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bankai Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bankai Mayuri   Bankai Mayuri EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:11

En fait ils devraient passer le Bankai en mode poison à 1 Rei et 1 Zan sinon ou alors garder ce cout actuel mais passer le cd à 3 minimum aprés ce serai équilibré du coup je pense.

Le Healing Injection aussi dommage qu'ils ne l'ai pas exploitée au lieu d'en faire une invul forcée sinon ça pourrai soigner et enlever les afflictions sur le soigné ya que Hime qui les enlèvent, là ça rends Mayuri invul on cherche la logique.... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bankai Mayuri Left_bar_bleue0/0Bankai Mayuri Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bankai Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bankai Mayuri   Bankai Mayuri EmptySam 21 Mai 2011 - 17:53

Ah ben ça je l'aurais jamais cru: l'Enma Korugi de Tousen est considéré comme une action d'allié lorsqu'on le pose sur l'adversaire, et ça renvoie sur ce pauvre Kaname les 5 dégâts de retour de Poison Gas alors qu'ils sont posés en face Shocked.
J'ai fait des petits tests pour voir si ça concernait les autres Strategic, ou encore ceux qui permettent de passer au travers des invulnérabilités ou des réductions, et je n'en ai pas trouvé d'autres (même si j'ai pas franchement cherché).
Je vous dis pas la surprise que j'ai eu alors que mon pauvre Tousen avait plus que 10 pv et s'est du coup retrouvé affecté par ça Razz. Heureusement, la technique disparaît si la cible meurt ou la technique guérie, comme ça l'aurait fait sur les alliés adverses, mais warf quel flip Bankai Mayuri 771619.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bankai Mayuri   Bankai Mayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai Gin
» Bankai Komamura
» Bankai Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser