Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [SA] Halloween!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Halloween! Left_bar_bleue2/2[SA] Halloween! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Halloween! Empty
MessageSujet: [SA] Halloween!   [SA] Halloween! EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:11

En l'honneur de la traditionnelle "fête" d'Halloween les admins de SA ont décidé de faire quelques évenements sur SA.
Tout d'abord ils ont voulu organiser un tournoi qui compte déjà quasiment 600 membres, ils en ont fait un topic ici: Tournoi
Le 2ème évenement, à l'origine surement du retard des persos prévus ya 1 semaine, est un personnage exclusif qu'ils ont pioché dans un manga nommé Soul Eater il s'agit de Medusa qui sera cette année le symbole de la fête morbide. (j'aurai bien vu Blair aussi dans le rôle)

[SA] Halloween! 97267894
Medusa Gorgon
Une sorcière; Medusa est une personne très manipulatrice et trompeuse qui arrive tout droit du royaume de 'Soul-Eater'. Medusa emploie divers attaques basées sur des serpent vectoriels pour combattre l'ennemi à distance.

A noter qu'elle ne dispose d'aucune mission pour la débloquer c'est simple c'est déjà fait! Smile

Autre news de taille toutes les missions Espada sont rétrogradées à Privaron pendant un certain temps donc profitez en et débloquez Mayuri Bankai ou autre gros poisson de haut niveau! cheers

Mais attention pas que des désavantages pour les Espada qui voient leur grade rabaissé au pied des petits Privarons; Very Happy
En effet un autre perso exclusifs venant tout de même du monde de Bleach sera débloquable en combattant au moins une fois pour les grades Espada et plus il s'agit de Kariya Jin venant de l'arc HS des Bountos!

[SA] Halloween! Vlcsnap2010101000h46m03
Kariya Jin
Le leader des Bounto, Kariya est un homme ambitieux avec le pouvoir du vent en lui. L'immense pouvoir spirituel de Kariya est plus qu'assez pour rivaliser même avec le plus puissant des Capitaines.

Ce personnage sort d'un arc HS donc tout le monde n'a pas eu l'occasion de voir cet arc très réussi pour résumer en fait les Bounto persistent au fil du temps, c'est une sorte d'Highlander donc immortels qui ont un coté aussi Vampire puisqu'ils se nourrissent du reiatsu des gens si je me souviens bien pour survivre.
Pour mettre fin au règne suprématique des Shinigami qui n'a cessé de les persécuter tel des Quincy et pour refaire vivre la communauté (soi disant) ils vont attaquer la Soul Society en ouvrant leur propre porte et ce type là Kariya a limite mis une raclée à Byakuya dans un combat pour la petite info.

Voila donc pas du petit niveau j'espère que celui là va rester longtemps je pense pas que ce soit lié à Halloween c'est comme les missions baissées on ne sait pas quand ça va se terminer donc ça incite à profiter de SA pour le moment. ^^

Dernier mot de SiB au sujet des raleurs (Espada) qui veulent des persos dignes du mangas, il a mis les choses au clair dans une note:

" Une chose devrai être mis au clair maintenant. Espada+ persos/membres haut classés ne doivent pas donner un droit spécial basé sur leurs performances dans le jeu ou dans le rang qu'ils doivent être atteint pour leurs missions. Un personnage classé Espada devrai être plus unique que le reste; cela ne veut aps dire qu'ils doivent être plus fort que le reste et ça ne le sera pas. Kon doit être capable de battre Aizen, Grimmjow, Szayel, Mayuri, etc. C'est ce que 'balance' veut dire et ce pourquoi ce jeu est fait. Donc les comportements grossiers et les mésententes à ce sujet devront stopper sans quoi je continuerai de baisser les missions les plus hautes."
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[SA] Halloween! Empty
MessageSujet: Re: [SA] Halloween!   [SA] Halloween! EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:33

C'est pour me donner envie de rejouer qu'ils sortent Médusa ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Halloween! Left_bar_bleue2/2[SA] Halloween! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Halloween! Empty
MessageSujet: Re: [SA] Halloween!   [SA] Halloween! EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:02

Serieux elle déboite en plus, là j'ai pu niquer un Kariya Jin avec ses bombes, tain le mec avait one shot mon Zaraki humilié par l'étranglement de Jin fais chier.... le boost du père de Ishida en plus sur lui.

Le Vecor Plate est excellent aussi pour protéger des types même si sur l'ennemi c'est encore plus marrant le mec se retrouve stunné comme un con mais faut qu'il tombe dans le piège aussi...
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[SA] Halloween! Left_bar_bleue0/0[SA] Halloween! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Halloween! Empty
MessageSujet: Re: [SA] Halloween!   [SA] Halloween! EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:48

Clair, j'aurai aussi bien voulu Blair comme sorcière Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[SA] Halloween! Left_bar_bleue0/0[SA] Halloween! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Halloween! Empty
MessageSujet: Re: [SA] Halloween!   [SA] Halloween! EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:30

Bof la seule chose que j'aime de cette nouvelle,c'est les missions Espada descendues^^.j'espère juste que les missions espadas vont rester comme ça,sauf que j'en doute xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Halloween! Left_bar_bleue2/2[SA] Halloween! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Halloween! Empty
MessageSujet: Re: [SA] Halloween!   [SA] Halloween! EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:27

T'es fou ça va remonter aprés c'est quoi ce profitisme faut pas rêver non plus. Very Happy
Enfin comme quoi Ulquiorra sera surement Espada car seuls les Espadas l'auront comme ça puisque là BM, inner etc tout le monde les as pour le coup.

Bref je voulais dire aussi que Kostas a résolu formidablement le problème de Jin bloqué pour nous autres qui avons tous les persos, visiblement c'était un problème en rapport avec le nombre de mission faites par le membre.

Bref il a passé plusieurs heures sur le topic du problème en compagnie d'un mec qui lui disait si ça marchait ou non et il a fini par trouver.

Exclusivité un paparazzi en a profité pour demander si c'éait les derniers persos de la batch de 7 et Kostas lui a dit que non c'est juste pour Halloween ces 2 donc aprés le 31 ils sont plus là.
Il a pas pu répondre à une date de sortie des persos comme il savait pas aussi donc ça n'est pas fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Halloween! Left_bar_bleue0/0[SA] Halloween! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Halloween! Empty
MessageSujet: Re: [SA] Halloween!   [SA] Halloween! EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:27

C'est bon à savoir, moi qui voulait reset et faire du ladder avec Kariya je crois que je vais attendre les perso cette fois. Sa me fait penser que c'est dommage qu'il y avait pas de personne au rang arrancar dans le tournois. Ils auraient pu se prendre tout les perso à cet heure-ci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA] Halloween! Empty
MessageSujet: Re: [SA] Halloween!   [SA] Halloween! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser