Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Shuhei Hisagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Shuhei Hisagi Left_bar_bleue2/2Shuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Shuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Shuhei Hisagi   Shuhei Hisagi EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:56

Shuhei Hisagi Pre3Shuhei Hisagi
Shuhei Hisagi Large
Lieutenant de la 9ème division, Hisagi est un shinigami sérieux, calme et dévoué à ses devoirs et à sa division. Hisagi emploie un Shikai très versatile lui permettant de s'ajuster à n'importe quelle situation.
Mission pour l'obtenir : Grim Reaper


Scythe Throw
Shuhei Hisagi Large
Si utilisé sur un ennemi Hisagi inflige 15 dégâts de classe Physical, ignorant l'invulnérabilité, à celui ci pendant 2 tours. Pendant ce temps l'équipe de Hisage gagnera 5 points de réduction de dégâts. Cette technique sera remplacée par 'Cross Slash'.
Cooldown: 2
Reiatsu requis: Shuhei Hisagi Energy_random
Classes: Physical, Strategic*, Action

Cliquez sur spoiler pour afficher les techniques alternatives


Spoiler:

Reap, Kazeshini
Shuhei Hisagi Large
Utilisant des tactiques de patience, Hisagi attends une ouverture pour surgir. Hisagi cible un ennemi. Pendant 3 tours, si cet ennemi devient invulnérable il recevra 30 dégâts de type piercing Physical qui ignorent l'invulnérabilité
et sera incapable de devenir invulnérable pendant 1 tour. Ensuite cette technique prends fin.
Cooldown: 2
Reiatsu requis: Shuhei Hisagi Energy_3
Classes: Physical, Instant

Explosive Bands
Shuhei Hisagi Large
Hisagi lance quelques bandes explosives qu'il porte avec lui. Si utilisé sur un ennemi, cet ennemi aura ses techniques de type non-strategic et actions bloquées pendant 1 tour. Si utilisé sur un allié, cet allié deviendra invulnérable pendant 1 tour. Les bandes explosives de Hisagi sont limitées donc cette technique peut seulement être utilisée 3 fois par match et ignore l'invulnérabilité.
Cooldown: 1
Reiatsu requis: Shuhei Hisagi Energy_random
Classes: Strategic, Instant

Hisagi Parry
Shuhei Hisagi Large
Cette technique rend Shuhei Hisagi invulnérable pendant 1 tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis: Shuhei Hisagi Energy_random
Classes: Strategic, Instant


Dernière édition par Shika le Lun 12 Mai 2014 - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Shuhei Hisagi Left_bar_bleue0/0Shuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Shuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Hisagi   Shuhei Hisagi EmptySam 9 Avr 2011 - 18:49

Je trouve qu'il est hyper costaud offensivement, une fois Scythe Throw lancé sur un ennemi et avec son Cross Slash qui fait du dégât piercing. Pour un utilisateur de Zanpakutoh, franchement, il castagne pas mal. Heureusement que Matsumoto a vu son attaque changer, parce qu'en comparaison offensive ou défensive, je doute qu'elle aurait vraiment fait le poids.
J'adore les persos qui ont de riches palettes de techniques, surtout si on rajoute des effets selon que l'on utilise une technique sur un allié ou sur l'adversaire (d'ailleurs, hem je me demande s'il y en avait Razz mais bon, j'aime le principe Very Happy).

Compte tenu de la nature des joueurs (ou du jeu en général), ceci dit, on aura probablement plus tendance à le voir jouer de manière offensive avec le Scythe Throw+Cross Slash et avec Explosive Bands en défense que la situation inverse. Enfin, je dois reconnaître qu'avoir une technique anti Non-Strategic pour un random c'est bigrement costaud, et qu'il peut s'associer sans problèmes en complément Zan-random avec Dondochakka/Ururu/Nnoitora et Tessaï. Et d'autant plus que Kazeshini peut être une menace à un passage d'invulnérabilité. J'aime cette option assez irukesque Very Happy.
Le fait d'avoir une petite protection de 10 et un contre peut s'avérer assez redoutable si c'est bien placé, mais ça reste quand même assez cher, surtout qu'il y a un nombre assez éloquent de personnages qui ont des techniques permettant de passer outre, mais ça peut valoir son pesant de cacahuètess au sein de certaines équipes.
Bref, il est à la limite de l'OP quand même et est supra polyvalent (même s'il marche assez en 2-3 temps), et j'espère qu'en cas de balances, ils joueront plus sur certains dégâts que sur ses possibilités.
En gros, le perso est hyper Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuhei Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser