Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Charlotte Cuuhlhourne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Charlotte Cuuhlhourne Left_bar_bleue2/2Charlotte Cuuhlhourne Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:24

Charlotte Cuuhlhourne Pre3Charlotte Cuuhlhourne
Charlotte Cuuhlhourne Large
Un de la fraccion de Barragan; Charlotte est un flamboyant, éfféminé mais musclé et fort combattant. Charlotte préfère combattre ses ennemis un à un et son ultime technique aide seulement à accomplir cela.
Mission pour l'obtenir : Beautiful White Rose


Beautiful Charlotte's Thunder Punch
Charlotte Cuuhlhourne Large
Charlotte inflige 20 dégâts de type physical à un ennemi et réduit  ses dégâts de type non-affliction de 10. Cette technique ignore l'invulnérabilité. Inflige 10 dégâts de plus à l'ennemi affecté par Rosa Blanca.
Cooldown: /
Reiatsu requis: Charlotte Cuuhlhourne Energy_0
Classes: Physical, Instant

Beautiful Charlotte's Final Cero
Charlotte Cuuhlhourne Large
Charlotte lance un puissant Cero, infligeant 40 dégâts à un ennemi et réduit  ses dégâts de type non-affliction de 20. Cette technique ignore l'invulnérabilité.
Inflige 10 dégâts de plus à l'ennemi affecté par Rosa Blanca.
Cooldown: /
Reiatsu requis: Charlotte Cuuhlhourne Energy_2 Charlotte Cuuhlhourne Energy_0
Classes: Reiatsu, Instant

Rosa Blanca
Charlotte Cuuhlhourne Large
Charlotte entour un ennemi avec sa technique spéciale. Pendant 3 tours toutes les techniques de l'ennemi seront remplacées par 'Reiatsu Dispel'. Pendant ce temps, Charlotte et cet ennemi ignorera toutes les techniques exceptées
celle de Charlotte, et Charlotte peut seulement utiliser ses autres techniques sur cet ennemi.
Cooldown: 4
Reiatsu requis: Charlotte Cuuhlhourne Energy_2 Charlotte Cuuhlhourne Energy_2
Classes: Strategic, Instant

Cliquez sur spoiler pour afficher la technique
Spoiler:

Ballet Dodge
Charlotte Cuuhlhourne Large
Cette technique rends Charlotte Cuuhlhourne invulnérable pendant un tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis: Charlotte Cuuhlhourne Energy_random
Classes: Strategic, Instant


Dernière édition par Shika le Mer 1 Jan 2014 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Charlotte Cuuhlhourne Left_bar_bleue0/0Charlotte Cuuhlhourne Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne EmptySam 29 Jan 2011 - 4:14

Très bon perso, bien que je ne comprenne toujours pas le punch, son cero tappe quand même fort et ignore l'invul. Mais ce qui retient mon attention c'est son rosa blanca, c'est un genre de stun améliorer, en plus de mettre charlotte invulnérable, l'autre doit gaspillé 3 random pour se sortir de ce pétrin ou attendre les 3 tours qui va avec, c'est très bien pour enfiler les punch . Globalement c'est un très bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Charlotte Cuuhlhourne Left_bar_bleue0/0Charlotte Cuuhlhourne Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne EmptySam 29 Jan 2011 - 14:11

Pour le reiatsu dispel, j'avais mis la technique comme ça (je pensais en avoir mis que deux d'ailleurs scratch) et sans description, en attendant que quelqu'un nous passe une description de la technique, vu que je ne me suis absolument pas lancé dans les missions Charlotte Cuuhlhourne 614139.
A confirmer, donc ^^' désolé du quiproquo Chopper
(si c'en est un en fait. Je sais même pas si ce reiatsu dispel n'est pas la version définitive Razz)
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Charlotte Cuuhlhourne Left_bar_bleue0/0Charlotte Cuuhlhourne Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne EmptySam 29 Jan 2011 - 16:23

Oui c'est moi qui ait rajouté le troisième hier mais j'en sais rien même si j'ai débloquer le perso. Une fois j'avais seulement besoin de 2 randoms pour me sortir de reiatsu dispel (à moins que j'hallucine Razz) et les autres 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:57

Je l'ai joué que deux-trois fois et je l'ai jamais rencontrée alors je sais pas trop ce que fais son Reiatsu Dispel. Gobalement elle est plutôt bien, je dirais même trop bien. Son Cero tape à 45 et ignore l'invulnérabilité je trouve que c'est n'importe quoi de lui donner une attaque aussi forte.

Et c'est aussi le perso le plus ridicule de Bleach, quand je l'avais vu la première fois j'ai pensé que c'était une blague...
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Charlotte Cuuhlhourne Left_bar_bleue0/0Charlotte Cuuhlhourne Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:03

J'approuve, surtout quand on compare son cero avec celui de Grimmjow. Même dégats, les 2 ignore l'invulnérabilité pour sensiblement le même coût mais celui de Grimmjow est sur un ennemi aléatoire en plus de lui faire 5 dégats. Surtout que c'est censé être l'un des meilleurs cero.

Édit : C'est normal que c'est écrit 2 fois ''Jounin'' sous mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Charlotte Cuuhlhourne Left_bar_bleue0/0Charlotte Cuuhlhourne Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:23

C'est vrai que c'est complétement n'importe quoi Charlotte Cuuhlhourne 498402. Une fracion plus fort que le sexta Espada. Sinon moi aussi sa me le fait J5m, 2 fois Jounin spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Charlotte Cuuhlhourne Left_bar_bleue0/0Charlotte Cuuhlhourne Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne EmptySam 9 Avr 2011 - 19:25

Perso super dur à débloquer si on ne swap pas, parce que des Yumichika, curieusement, on en voit plus du tout en quick, une fois que l'on en a besoin (comme les Sado d'ailleurs Rolling Eyes).

J'ai pu voir le perso en action, et vu que j'avais pas franchement lu sa fiche, ben je dois dire qu'il est super super costaud. Quand on pense, comme le dit Ogichi, que c'est vraiment le personnage le plus ridicule (à tous les sens du terme) de Bleach, ça fait un peu bizarre Charlotte Cuuhlhourne 498402.

Enfin, comme je l'ai pas encore débloqué, je sais plus trop si son Thunder Punch perdure après sa mort, mais ça vous casse un perso en moins de deux. Je l'ai souvent croisé avec R Grimmjow et pwah, c'était mission impossible avec d'une part leurs petits dégâts mais gros effets, et d'autre part leurs techniques big boum badaboum, je te colle une claque dans la tête pour trois fois rien. Avec Hitsugaya, Zommari ou R Zayel en troisième larron, c'était assez terrible Charlotte Cuuhlhourne 614139.

Le perso est d'autant plus dur à tuer qu'il a son côté enfant caché d'Inner et d'Ishida qui l'empêche même de se prémunir de Dot instant (comme celui à 2 Kido de Yumichika). En soi, cette technique est assez intéressante, et permet vraiment d'embêter l'adversaire pendant un tour, si ce n'est 3 si on l'associe avec du leech.
C'est d'ailleurs aussi un des points qui rend les équipes citées au-dessus assez costaudes.

Je trouve que le perso est trop costaud même si ses techniques se recoupent un peu au niveau reiatsu (enfin, ça reste dérisoire).

Ceci dit, j'aime bien qu'il y ait des techniques qui forcent à attaquer pour se débarrasser d'un état, mais pour le coup, quand on pense à l'attaque de Zommari, le fait que ça reste, ça me gêne un peu ^^'. C'est vrai que le Doll de R Zyael est aussi une blague vu son coût, mais vraiment ça me paraît trop ^^''''''.



EDIT: bon ben maintenant que je l'ai, je distingue un peu plus facilement les effets, parce qu'avec 3 larrons réducteurs de dégâts en face et que des mecs qui tapent à 15-20, je pouvais pas franchement discerner ce qui se passait ^^'. Ben finalement, je revois du coup complètement mon jugement sur le perso, du moins pour son Thunder Punch.

D'une, l'effet de la réduction ne perdure pas après la première attaque, mais se cumule donc bien, et de de deux, ça part bien après la mort, ouf aussi. Enfin, pour ce que ça coûte, il est beaucoup plus intéressant sur les AoE, ou sur les personnages comme Ryuuken qui ont deux attaques en une.
Là où ça coince, c'est que les utilisateurs de DoT, comme Bankaï Byakuya, ne sont concernés que sur la pose du Punch et pas aux tours d'après même s'ils font rien.

Ca affaiblit en fait vachement la technique. Honnêtement au vu des commentaires et de mes impressions de martyrisés par les équipes de réducteurs de dégâts, je m'attendais vraiment au pire possible. Finalement, non, pas tant que ça. Ca reste pénible, c'est sûr, mais c'est pas franchement une attaque spammable vu les dégâts et les effets qui s'empilent ok, mais sans franchement dépasser les bornes par rapport à un R Szayel qui a une réduction gratos ou celle de R Grimmjow qui en a une sur 2 tours et en AoE pour un coût dérisoire. En revanche, c'est sûr, le perso est bien bien relou.
Ahlala je suis presque déçu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Cuuhlhourne Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Cuuhlhourne   Charlotte Cuuhlhourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Cuuhlhourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser