Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Child Nel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Child Nel Left_bar_bleue2/2Child Nel Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Child Nel Empty
MessageSujet: Child Nel   Child Nel EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:57

Child Nel Pre3Child Nel
Child Nel Large
Autrefois le 3ème Espada, un plan sournois mené par Nnoiltora et Szayel a amené Nel à revenir sous la forme d'un enfant et de perdre tous ses pouvoirs.
Étant enfant, Nel est réduite à donner un coup de mains à ses alliés et peut seulement causer des dégâts à ses ennemis lorsqu'elle fait ressortir son ancienne puissance.
Mission pour l'obtenir : Born to Protect

Super Acceleration
Child Nel Large
Nel entre dans un état qui montre une petite partie de son ancienne puissance. Pendant 2 tours, Nel deviendra invulnérable, cette technique sera remplacée par 'Skull Bash'et 'Child: Cero Double' aura aucun cooldown.
Cooldown: 3
Reiatsu requis: Child Nel Energy_0
Classes: Strategic, Instant

Spoiler:

Child : Cero Double
Child Nel Large
Nel se protège elle-même ou un de ses alliés pendant 1 tour. La première nouvelle technique reiatsu utilisé sur cet allié sera contré et Nel gagnera le coût égal en reiatsu à celui de la technique contrée. Cette technique est invisible pour l'ennemi.
Cooldown: 2
Reiatsu requis: Child Nel Energy_random
Classes: Strategic, Instant

Healing Drool
Child Nel Large
Nel bave sur un allié, le soignant de 20 points de vie et lui permetant d'ignorer les techniques qui paralyses et qui retirent du reiatsu pendant 1 tour. Cette technique soignera de 5 points de vie supplémentaires pour chaque 20 points de vie que l'allié aura perdu.
Cooldown: 1
Reiatsu requis: Child Nel Energy_random
Classes: Strategic, Instant

Guardian
Child Nel Large
Cette technique rend Child Nel invulnérable pendant 1 tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis: Child Nel Energy_random
Classes: Strategic, Instant


Dernière édition par Shika le Sam 30 Juil 2011 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Child Nel Empty
MessageSujet: Re: Child Nel   Child Nel EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:01

Je sais pas trop ce que vous pensez d'elle mais je reste assez perplexe. D'un côté je trouve le système bon mais je suis un peu déçu de ne pas pouvoir la jouer en forme adulte dès le début.

Tout le monde me la vise en premier, je suis obligé de mettre des persos qui peuvent défendre un allié ou la soigner... Ensuite même si elle se transforme ses attaques sont très bonnes mais difficiles à placer. Et ça veut aussi dire qu'un allié est à 50 de vie ou moins...

Donc je sais pas, c'est sympa un système comme ça mais ça fait un peu bizarre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Child Nel Left_bar_bleue0/0Child Nel Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Child Nel Empty
MessageSujet: Re: Child Nel   Child Nel EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:21

Franchement je la trouve très forte. Dans sa forme enfant elle peut frapper pour rien par contre son Healing Drool je vois pas trop comment cela fonctionne j'ai essayer quelque fois pour rien. et son absorption de cero est super, parfait pour dégouter l'adversaire et pour remplir ses reiatsus.
Dans sa forme adulte une très bonne spiker, elle peut se soin de 60 pdv et je ne me sers pas trop de son cero absorption mais je l'ai essayé une fois et super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Child Nel Left_bar_bleue0/0Child Nel Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Child Nel Empty
MessageSujet: Re: Child Nel   Child Nel EmptyLun 31 Jan 2011 - 4:18

Moi je la trouve bien,par contre guardian devrait être rework un peu parce que là comme a dit ogichi ça fait bizarre^^.

Ps:Loup son healing drool soigne de 5 pv à chaque 10 pv de perdu alors si ton allié a perdu par exemple 30 pv alors il sera soigner de 15 pv...par contre je sais pas ça fait quoi si il a perdu 12 pv par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Child Nel Left_bar_bleue0/0Child Nel Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Child Nel Empty
MessageSujet: Re: Child Nel   Child Nel EmptySam 9 Avr 2011 - 18:08

Je viens donc de la choper et après quelques tests, ben je suis un peu mitigé. Pas franchement déçu mais pas emballé non plus. Plus que les techniques en elles-mêmes ben en fait c'est la manière dont Guardian a été considéré qui m'embête. Le fait que l'on puisse voir qui est l'allié protégé est assez ennuyeux vu que du coup, on sait d'entrée qui protège (et là j'aurais préféré un truc du type Allied Take Over façon Inner) mais surtout sur qui Cero Double risque d'être placé. Je reconnais que du coup, c'est pas une technique que l'on peut balancer naïvement mais bon, ça complique sacrément la donne.

L'autre point un peu fâcheux, c'est le côté reflect, ou plutôt comment il a été encodé en fait. J'ai pas encore fait de tests très poussés sur le sujet mais ça m'a fichtrement agacé qu'Ishida sous QFF n'ait pas ses techniques réfléchies sur l'adversaire. Qu'il ignore les effets qui lui sont foutus dessus ok (comme le taunt de Zaraki), mais là je m'attendais vraiment, comme avec les invulnérabilités classiques, que ses Shot soient balancés sur l'allié. C'est assez dommage, ça affaiblit pas mal la technique, et je me demande si le BMS d'Urahara ou l'Hawk eye de Gin sont aussi dans le même cas.
Vu le petit paquet de techniques ignorant les reflect, je trouve que ça fait un peu trop ^^'''.

En ce qui concerne le passage en forme adulte, warf, ça reste quand même bigrement cher même si les techniques sont assez costaudes. Là encore, je sais pas trop quoi en penser, le perso est vraiment délicat, et j'ai presqu'envie de dire tant mieux Very Happy. Bref, le perso est assez intéressant et permet de jouer autrement avec ce reflect d'allié que j'attendais depuis des plombes, mais il reste un peu trop bancal. Je pense que le perso est un peu incomplet malgré toute sa palette de techniques et évoluera, mais dans quel sens, ça pouic j'en sais trop rien.

EDIT: Ah, après tests, ni le kick d'Ururu sur Nell ou l'allié (enfin s'il arrive après Guardian), ni le BMS d'Urahra, ni l'Hawk-eye de Gin ne permettent de passer au travers. Ouf, c'est déjà ça mais erf ce serait mieux si Ishida sous QFF les rejoignait quand même ^^''.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Child Nel Empty
MessageSujet: Re: Child Nel   Child Nel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Child Nel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser