Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm Génération

Aller en bas 
+4
Gaarage
Louis3333
Shika
donkoko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:33

Rappel du premier message :

voila moi je l'attendais depuis longtemps un jeu aussi ENORME il vont réunir une grande partie des personnages naruto et naruto shippuden dans un seul jeu
le jeu sera sur XBOX360 et PS3
et le jeu sortira 4éme trimestre de 2011/début 2012
vu que je suis une pour expliquez voila la vidéo








je n'aie pas plus d'infos sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:22

La rumeur circulait depuis moins d'une semaine que pim ça tombe:

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 5439220625e1340528657355

A ce que j'ai cru comprendre il y aurait le retour de longs ougis, des clash de jutsus, des batailles de boss, voire même plus épique (combat de tout le village).

Source: forum saiyanisland.com (je mets pas le lien, mon avertisseur de site me le catalogue dangereux Razz)

Sinon:

Papi radote a écrit:
Je suis toujours content qu'il y ait un nouveau volet estampillé CC2 à grignoter mais hem j'ai peur que ça me fasse le même effet qu'Accel 1 (Naruto 4 sur ps2) qui n'était en fait qu'un jeu de mi développement par rapport à son successeur (sorti 6-7 mois après je crois bien).

En tout cas, je l'attends avec infiniment plus d'impatience que generations que je n'ai toujours pas pris Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 25201
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Left_bar_bleue2/2Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:53

Oui ça y est c'est officiel en effet mais bon on y voit pas grand chose sur l'image là. Minato et Tobi vite fait. :s
Je crois que j'acheterai un Naruto qui commence Shippuden et qui finit le manga, chiants les morceaux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:50

Da Foque Razz:




Et la manière pour les "débloquer":



Citation :
Steps to play as a support-only character
1. Go to Free Battle
2. Then go to VS Battle
3. Do 1P Vs 2P: Choose any character and any support and finish the match
4. Return to Free Battle Mode
5. Go to Training
6. Select Team Match: If you do this right the CPU cursor will follow the 1P cursor
7. Go down to the support only slot and press B (or Circle for PS3)
8. Then choose random supports
9. If you see Naruto on the screen without support then you have done it correctly!

source: http://www.saiyanisland.com/2012/07/naruto-generations-all-support-characters-playable-glitch

Petit tip sympa pour jouer les soutiens du jeu uniquement avec leur jutsus, mais à mon sens ça montre bien que si ces persos ne sont pas jouables, c'était clairement une question de temps de développement et de pression de la part du producteur.
Vraiment dommage que Namco/Bandaï ne laisse jamais davantage de temps de développement pour enfin avoir des jeux aboutis, même s'il faut quand même reconnaître qu'ils ont de bonnes raisons pour.
Après, c'est toute la question des politiques DLC qui peut revenir sur le sujet, mais bon, heureusement que les suites existent pour, j'espère, avoir un final de série apothéotique Razz.

Note: il y a peut-être d'autres glitchs sympatoches qui traînent sur les anciens jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Left_bar_bleue2/2Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:20

Ah ouais tiens c'est curieux ça enfin là comme ça l'ensemble n'a aucun interet mais c'est vrai qu'ils ont toutes les cartes en mains. J'ai jamais été fans des supports dans les jeux Naruto de maintenant, ils méritent clairement leur place en persos jouables ya pas à dire.
Comme tu dis ils doivent manquer de temps pour faire un vrai jeu comme les big boss derrière veulent vendre en priorité je sais pas mais ça m'a décidé à pas acheter un jeu Naruto sans tous les persos de jouables na! :p

PS: Le poison de Shizune est cheaté niveau dégâts ou c'est moi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto ultimate ninja storm
» PSP- naruto ultimate ninja heroes 2
» Naruto Rise Of A Ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser