Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?

Aller en bas 
+2
j5m
Shika
6 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue2/2[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:10

Petite news histoire de donner quelques signes de vie quand même, enfin c'est pas pour autant que le forum sera laissé à l'abandon c’est pas près d'arriver.

Bref en parcourant le board de NA visiblement ils ont prévu une fournée de personnages pour Noel mais bon pour chercher ces bouts d'infos faut toujours autant galérer pour pas grand chose d'ailleurs donc rien d'officiel.

Dans le topic des "Nouveaux personnages à suggérer" (là où ceux qu'ont rien à faire postent les persos qu'ils souhaitent voir un jour quitte à le répéter 10 000 fois) j'ai vu que ça parlait de Killer Bee forme Hachibi, Sasuke Mangekyou et Temari.

J'espère qu'il n'y a pas que ça parce qu'attendre une demie année pour ça ce serai du désintêret total des admins là mais ça parle de petite sortie donc faut croire que si...

Bref on va bien voir mais bon c'est pas ça qui va relancer l'envie de jouer c'est sur.

Voici les images sorties pour l'instant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:42

En espérant qu'il y ait quelque chose. Toujours pas d'images sorties, celles de l'an passé remontaient au milieu du mois de novembre, mais c'est sûr que c'était Luapman aussi. Oreacharound a peut-être décidé de ne pas les dévoiler cette fois qui sait. Mais si je me souviens bien, ça lui avait pris qu'une semaine pour sortir les images et les perso, il y a encore un peu d'espoir .

Sinon je rajouterais le Raikage, la Mizukage et le Tsuchikage à la sortie. Ça doit pas être pour rien que les gardes-du-corps sont arrivés sur le jeu la dernière fois, je vois des styles de missions comme celle de Danzô pleuvoir à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:02

Ça serait bien un peu de vie surtout que c'est mort sur SA....peut importe quels persos sortent j'espère juste qu'ils soient plus originaux que la dernière fois^^.

PS: Karasu risque de sortir vers Noël dans WoN,c'est le dernier boss restant,mais bon tout le monde s'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue2/2[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:14

Je pense qu'ils vont garder les Kage tels que Tsuchi ou Mizu pour la guerre vu les techniques qu'ils ont aprés.

Ce serai pas mal qu'ils fassent un bond direct à la guerre une fois les HS passés (fin le 12 Janvier apparemment) mais bon avec le nombre de HS qu'on doit se farcir encore c'est pas gagné... [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? 498402

Enfin déjà s'ils finissaient l'arc du Conseil ce serai pas mal parce que Kisame mérite bien une fiche supplémentaire j'ai hâte pour lui! Smile

EDIT: Une news de postées depuis si longtemps et même pas un seul mot sur de probables prochains personnages SiB se mouille pas avec ça, tain la communication ils connaissent pas sur ce site c'est pas possible.
Qui se soucie d'un tournoi ou d'une compétition graphique (sur un jeu en plus...) serieux, à croire que c'est tabou ce sujet là les sorties de persos. [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? 60947
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:32

Oui, il faut avouer qu'il n'y a pas eu beaucoup d'anonces concernant les nouveaux persos. J'ai hâte de voir si les images vont sortir rapidement. (S'il y en aura [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? 498402).

Édit : J'ai parlé trop vite finalement puisque les images de Killer Bee sont sorties Very Happy ! Même si on ne s'attends pas à grand chose, j'espère que l'admin décidera de faire plus que 3 persos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:16

Cool merci j5m^^.J'ai hâte de voir le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue2/2[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptySam 17 Déc 2011 - 13:01

Voila pour Temari:

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large

Bizarre mais bon qui sait je pari que sa seule attaque sera différente en fonction du nombre de soleils activés.
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptySam 17 Déc 2011 - 15:39

Mais je trouve pas, c'est ou sur le forum?

Sinon pour temari je pense également que se sera un truc à la deidara. Une préparation qui ne coute rien et qui permet d'avoir un effet alternatif sur le deuxième sort et un troisième sort indépendant
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:08

-official-pre~release-character-topic/1/]http://www.naruto-boards.com/798943/[spoiler]-official-pre~release-character-topic/1/

Voila le lien, il est dans la section balance discussion et ensuite un topic avec comme titre SPOILER official pre-release character.

Je crois aussi que temari va ressembler à Deidara dans un sens, mais je ne pense pas que celle-ci soit AOE. j'imagine plus un truc à la Gaara Kazekage qui augmente ses attaque avec sa prep. Un genre de 30/40/50 dégâts pour un ninjutsu et 1 random.

ÉDIT : En jouant cet après-midi avec Jeffrey, j'ai remarqué qu'une image de Deidara avait changée. Alors j'ai regardé les fiches pour voir s'il y avait eu d'autres changements et en gros ça donne ça :

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? D9SdgEjICTVAgAAAABJRU5ErkJggg== devient ==> [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? BJS5A0IcA7VPUPSmrO70AAAAASUVORK5CYII= devient ==> [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? ADX+G6pH0TU2AAAAAElFTkSuQmCC devient ==> [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large

En même temps ça m'a permis d'actualiser ces images dans les fiches, mais ça veut aussi dire qu'on peut oublier un nouveau Deidara  même si il n'y avait plus d'espoir depuis longtemps ...


Dernière édition par j5m le Dim 18 Déc 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1D
Jounin Spécial
J1D


Alias : Jeffrey
Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 20/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 2
Points : 256

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 5
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue2/3[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (2/3)
Poule:: Snoxo j5m shika

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:10

Mais à dâte je suis beaucoup déçu des personnages sont pas vraiment originaux faut avouer. Hachibi ressemble beaucoup à four tails et temari à l'air pareil comme deidara et et kazekage on voit que les admins ont pas beaucoup d'originalité en tk j'ai hâte de voir pour sasuke mangekyo Very Happy



Aussi je suis bien déçu j'aurais aimé avoir un nouveau deidara avec son dragon ou bien ses monstre d'argile et le c4 mais non ... on dirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue2/2[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:48

Ca fait bien longtemps qu'ils avaient été clair sur Deidara toutes ses techniques ont été jugées identiques qu'avec le nouveau donc si c'est que ça tu t'imagines à chaque fois celles du nouveau et t'as la même chose c'est juste une question d'imagination en fonction des techniques. :p

Après attends avant de juger sur des images quand même parce que c'est pas le mieux tu fais comme la plupart des types sur le forum là. ^^

Même pas sortis qu'on critique déjà le personnage et la qualité des images. xD

EDIT:

Mangekyou Sasuke Uchiha (S)
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large

Skills:

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Large

Cool il a ses principale attaques maintenant même si j'aurai bien vu l'arbalete de Susanoo en alternative de Susanoo mais bon faut voir ce que ça fait déjà ça.
Amaterasu avec une condition surement ça peut être sympa, Genjutsu abusé en 3ème je sens ça promet tout ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:02

Ne rêve pas trop Shika, tel qu'on connait oro, cela va encore être un truc basique de chez basique.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:55

J'aurais bien vu la flèche de son susano en alternative aussi mais bon, on fera avec ce qu'on a. Son genjustu sera bien je crois mais pour son amateratsu je suis pas trop sûr. J'espère que le susano boostera les 2 autres techniques au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:03

Il y a 2 options soit le susanoo est obligatoire comme 4 tails ou il boost les autres techs...je crois plus que ça seras la 2ieme option et ouais c'est dommage qu'ils ont décidés de ne pas mettre l'arbalète :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue2/2[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyDim 25 Déc 2011 - 4:38

Phase de tests des persos donc je dirai qu'ils sortiront dans 1-2 jours maxi, plus qu'à attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
r4r
Chuunin
r4r


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/10/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010
Réputation : 0
Points : 65

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:53

yeah des nouveaux perso (vive sasuke) LOl . ..
Revenir en haut Aller en bas
J1D
Jounin Spécial
J1D


Alias : Jeffrey
Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 20/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 2
Points : 256

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 5
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue2/3[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (2/3)
Poule:: Snoxo j5m shika

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:42

Ce qui est sûr c'est que j'ai vraiment hâte que naruto-arena sortent les bonhommes de la grande guerre mais je croit qu'on va attendre encore un peu... . J'ai bien hâte de voir que feront les nouveaux personnages j'espère qu'il vont nous surprendre et ça sera pas encore du basique 1 blanc 1 noir 30 dommage... [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? 498402
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:57

Ça ne devrais plus être pour bien longtemps, les images des missions sont sorties.

Pour celle de Temari je suis pas trop sûr, on dirait plus une prep selon l'image.

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Image

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Image

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Image
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue2/2[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:48

Si Sasuke ou Bee n'ont pas de prépa ya de grandes chances que Temari non plus. ^^

Enfin je reviens pour poster ça et je vois que tu m'as devancé c'est bien au moins chui pas seul à suivre. :p

Vivement la sortie, ça parle de "nouvelle année" d'aprés certains qui auraient lu ça enfin avec les images des missions ça colle vu qu'on est déjà le 29 suffit de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyDim 1 Jan 2012 - 6:33

Bon ça y est, les persos sont sortis. Le Killer Be ne m'impressionne pas vraiment pour l'instant, mais on verra lors des tests. La Temari à l'air balèze, reste à voir ses autres skills avec les preps et le Sasuke ... j'attendais mieux mais il a l'air tout de même asser fort.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Left_bar_bleue0/0[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? EmptyDim 1 Jan 2012 - 6:57

Je suis plutôt déçu par Hachibi,je l'aurais espérer plus OP,même s'il peut être bon de la façon dont il est maintenant.


Pour Sasuke je m'attendais à un perso hyper bourrin avec un susanoo qui boost ses attaques et tout,mais bon il seras boosté sûrement.

Pour Temari même si on ne voit pas ses 2 autres skills encore,elle semble plutôt bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty
MessageSujet: Re: [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?   [NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Espoir de Nouveaux Persos pour Noel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux persos pour SA!
» [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser