Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mangekyou Sasuke (S)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Mangekyou Sasuke (S) Left_bar_bleue2/2Mangekyou Sasuke (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Mangekyou Sasuke (S) Empty
MessageSujet: Mangekyou Sasuke (S)   Mangekyou Sasuke (S) EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:31

Mangekyou Sasuke (S) Pre3 Mangekyou Sasuke (S)
Mangekyou Sasuke (S) Large
Sasuke après avoir vaincu son grand frère Itachi a gagné le Mangekyou Sharingan. Cela, combiné avec son étreinte des ténèbres fait de lui un des plus dangereux shinobi encore en vie.
Mission pour l'obtenir : Curse of the Uchiha


Amateur Susanoo
Mangekyou Sasuke (S) Large
Mangekyou Sasuke (S) utilise Amateur Susanoo. Sasuke gagne 20 points de Défense Destructible pendant un tour. Cette technique est invisible
Cooldown: 1
Chakra requis: Mangekyou Sasuke (S) Energy_1
Classes: Chakra, Instant, Unique

Enton Amaterasu
Mangekyou Sasuke (S) Large
Mangekyou Sasuke (S) utilise Enton Amaterasu. Pendant 3 tours, si un ennemi utilise une nouvelle technique non-mentale sur Sasuke, cet ennemi se prendra 5 dégâts de type affliction*. Inflige aussi 5 dégâts de type affliction chaque tour pendant 4 tours*. Cet effet s'empile.
Cooldown: 3
Chakra requis: Mangekyou Sasuke (S) Energy_2
Classes: Chakra, Affliction*, Ranged, Instant, Unique

Dark Genjutsu
Mangekyou Sasuke (S) Large
Mangekyou Sasuke (S) inflige 25 dégâts de type piercing à un ennemi. Cet ennemi aura ses techniques de type Physical et Melee bloquées pendant un tour.
Cooldown: 1
Chakra requis: Mangekyou Sasuke (S) Energy_3
Classes: Mental, Ranged, Instant, Unique

Hawk Summoning
Mangekyou Sasuke (S) Large
Cette technique rend Mangekyou Sasuke (S) invulnérable au prochain tour.
Cooldown: 4
Chakra requis: Mangekyou Sasuke (S) Energy_random
Classes: Chakra, Instant


Dernière édition par Shika le Sam 29 Juin 2013 - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

Mangekyou Sasuke (S) Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sasuke (S)   Mangekyou Sasuke (S) EmptySam 7 Jan 2012 - 3:07

Je l'ai pas encore utilisé en ladder, mais je le trouve sympa.

Son attaque est très puissante, un stun 25 piercing pour à peine 1 chakra c'est du jamais vu. Son contre est très puissant et peut se répéter à la chaine pour un seul chakra, le rendant très solide. Sa petite protection est sympa, et son affliction est assez utile. Elle parait faible comme ça, mais régulièrement elle contamnine 2 ou 3 persos lors d'une bataille, et l'affliction continue malgré la mort de Sasuke. Ca m'a déjà fait gagné quelques batailles, à la fin les dégat sse font bien ressentir et peuvent faire la différence en 1 contre 1.

Dans les prochains jours, quand j'aurais trouvé une team acceptable, je le testerais un peu en ladder.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Mangekyou Sasuke (S) Left_bar_bleue2/2Mangekyou Sasuke (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Mangekyou Sasuke (S) Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sasuke (S)   Mangekyou Sasuke (S) EmptySam 7 Jan 2012 - 3:58

Vu que son Genjutsu est son unique attaque il bénéficie d'un avantage ça c'est net sans parler de la défense-attaque sur le long terme qui s'additionne et peut faire très mal mais bon c'est toujours pareil pour attaquer il lui faut un seul type de chakra c'est pas donné.

Susanoo faut bien le jouer pour pas le gacher mais ce 25 est très appreciable comme tu dis c'est un genre de contre sauf contre les Strikers qui auront vite fait de la péter. ^^

Mais bon ce perso m'interresse pas mal, il parait jouable j'espere juste qu'ils vont pas le saquer direct aux prochaines balances.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Mangekyou Sasuke (S) Left_bar_bleue0/0Mangekyou Sasuke (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Mangekyou Sasuke (S) Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sasuke (S)   Mangekyou Sasuke (S) EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:57

En fait je pensais que le perso serait plus craqué que ça vu le bel historique de Sasuke complètement pétés depuis que le jeu traîne mais il reste quand même assez costaud je trouve.
L'Enton Ametarasu peut se révéler une super horreur face aux persos à techniques réactives (comme Animal Pain, Bee, Lee (S) ...) et permet de nettoyer relativement vite un vilain gêneur pour pas grand chose pourvu que l'on ait de quoi faire tenir le combat (contre, wall, soin, leech etc) au delà de son sacrifice pour l'équipe.
Au niveau conso ça reste un des quasi meilleurs je trouve, il aurait même pu atteindre le pompon si on lui avait attribué une technique alternative Tai à la place de son Amaterasu Razz. Enfin, il bourrine quand même pas mal et heureusement qu'il a des cds de 1 sur son Genjutsu et son Susanoo.
Enfin, bref, combiné à d'autres stunners ou d'autres belles horreurs (je suis le seul à trouver que Torune ou Kakashi sont complètement craqués en ce moment?) on peut vite cartonner j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangekyou Sasuke (S) Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sasuke (S)   Mangekyou Sasuke (S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangekyou Sasuke (S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke S
» [CACFNA] SaSuKe 73
» Uchiha Sasuke (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser