Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Sous le masque de Tobi

    Aller en bas 
    +3
    shanons
    j5m
    Shika
    7 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:59

    Bon comme vous avez pu le suivre si vous lisez les scans on est pleins combats vs Tobi donc laissons place à nos suppositions l'heure est grave!

    Kishimoto l'a dit lui même dans une interview récemment on devrai savoir qui se cache dessous prochainement, cette semaine bien sur pas de Jump au Japon donc on l'a dans le cul mais je sens bien le truc pour la semaine d'aprés.

    En ce qui me concerne je pense direct au Rikoudou Sennin ou à l'un de ses fils survivants miraculeusement sinon ya aucun autre perso je trouve qui serai assez surprenant à découvrir depuis le temps qu'on attends. (Je vois mal le "Oh c'était Obito ooooh!" ou même Shisui là c'est trop important pour ça)

    Et vous? Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    j5m
    Bras droit de l'Hokage
    Bras droit de l'Hokage
    j5m


    Masculin
    Nombre de messages : 754
    Date de naissance : 05/06/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Réputation : 10
    Points : 996

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:26

    Moi j'ai pas vraiment d'idée là-dessus, je préfère me garder la surprise entière. Mais c'est sûr que se serait vraiment n'importe quoi si c'est Obito. Enfin, je me penche plus vers un descendant de Madara ou un membre de la lignée des Uchiwa qui suivait les même ambitions que Madara lorsqu'il est parti. L'on verra bien vu que c'est pour bientôt Razz.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:41

    Ouais mais pour que ça surprenne faut que ce soit un perso que le lecteur connait ou du moins à déjà entendu parler sinon ça n'a pas autant d'impact. Trop de suspens, j’espère que ça vaut le coup. x_x
    Revenir en haut Aller en bas
    shanons
    Genin



    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 05/02/1999
    Age : 25
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki niveau 39
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Réputation : 0
    Points : 32

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:58

    Izuna ou obito, selon moi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:11

    C'est qui ça Izuna? J'espere que non en tous cas comme j'ai dis pour Obito ça craindrait un peu pour le manga s'il sort un perso aussi merdique maintenant. ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    r4r
    Chuunin
    r4r


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 11/10/1994
    Age : 29
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Réputation : 0
    Points : 65

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:15

    Je suis d'accord avec tes argument Shika!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chitadu
    Jounin Spécial
    Chitadu


    Masculin
    Nombre de messages : 218
    Date de naissance : 15/02/1998
    Age : 26
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Réputation : 1
    Points : 269

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptySam 11 Aoû 2012 - 5:45

    J'aurais beaucoup de mal à imaginer le Rikudo Sennin sous le masque de Tobi Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:51

    Ouais moi aussi Chita,mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'options possibles :S.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    shanons
    Genin



    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 05/02/1999
    Age : 25
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki niveau 39
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Réputation : 0
    Points : 32

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:40

    Izuna c'est le frère à madara^^ Go sur le forum de captainaruto ils font des tas d'hypothèses là bas ^^

    Sinon pour obito ça pourrait marcher tobi il a 1 sharingan tout comme obito et a le corps refait par des zetsu (cf combat vs fu et torune) donc ça pourrait être obito qui a vait été écrasé par les roches qui s'est fait refaire son corps ^^. Pour Le fait qu'il prétende être madara c'est peut être un fou et il veut être reconnu Very Happy
    M'enfin on va bientôt le savoir :3 (j'espère T.T)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:27

    C'est surtout que le frère de Madara c'est pas possible sinon Madara lui même aurai pas eu la même réaction quand il a découvert l'identité de Tobi dans un scan je sais plus lequel.
    Il a fait limite "je m'en tape ok c'est toi c'est bien" non mais c'est bon maintenant ya 80% de chances qu'on sache qui c'est j'avoue que je sais plus quoi penser, on s'y attendait pas mais en même temps on s'y attendait.

    Pour le coup c'est vrai que les cheveux comme ça aussi c'est assez similaire et l'attitude comparée à Naruto, c'est bon c'est l'incarnation d'un Naruto qu'a dévié du droit chemin en fait. Pas pour rien que Kishi nous l'a montré petit pour qu'on fasse le lien finalement, mouais mouais bien joué mais...

    J'attends ses arguments vis à vis de Kakashi surtout parce que là Naruto les as coupé je veux savoir la suite. *_*
    Revenir en haut Aller en bas
    shanons
    Genin



    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 05/02/1999
    Age : 25
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki niveau 39
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Réputation : 0
    Points : 32

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:52

    Pour izuna ça se trouve c'est un plan mis au point donc il est pas surpris ^^.

    1. - Madara vs hashimara -> madara lui vole de l'adn -> il crée zetsu -> Izuna se voit greffer des yeux et tout et tout et il devient tobi

    2. -Madara avant de creuver passe le rinnegan a nagato en éspérant que celui ci le réssucite

    3. - Tobi veut éxécuter le plan oeil de la lune qu'il a mis au point avec son frère

    4- Nagato échoue donc tobi s'arrange avec kabuto pour qu'il réssucite madara.


    PS: J'ai enfin réussi à mettre ma player card en signature x)

    PS² : Obito = Tobi car kakashi a le meme sharingan qu'obito DONC IL CONNAIT LA TECHNIQUE KAMUI donc obito la connait aussi :3 c'est pour ça qu'il (kakashi) connait aussi ses (de kamui) faiblesses Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:17

    Beh oui pas besoin d'étaler ta théorie d'Izuna on sait que c'est Obito maintenant ou alors c'est le Sharingan volé à Obito parmi la collection mais je doute qu'il change d'oeil comme de slip Tobi.

    Et puis Tobi s'arrange avec Kabuto pour res Madara c'est pas possible en voyant Madara dans le cercueil il a été choqué, il aurai pas eu cette réaction s'il savait qu'il avait déjà son corps...

    Bref ça me parait étrange Obito aurai un jutsu de fou mais développé par quel Sharingan c'est ça le truc. Le MS de Obito serai le même que celui de Kakashi qui est d'envoyer des trucs dans un autre monde mais pas son propre corps ou alors c'est l'avantage d'être un Uchiha il l'a maitrisé plus que Kakashi. Surprised

    Imaginez Kakashi qui fait comme Tobi donc sans la limite de chakra qui l'empeche d'utiliser bien Kamui, invincible. xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:31

    Rien ne prouve à 100% que Tobi est Obito,soit il l'est vu qu'il a les yeux a Obito ou soit que justement il ne l'est pas,car il a les yeux à Obito,donc bon pour ma part je crois pas que c'est Obito,mais si c'est lui ça serais vraiment un suspense gâché par Kishimoto...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:37

    Surtout que je vois pas ce qui aurai déçu Obito au point de tourner aussi mal, il est "mort" le sourire aux lèvres en offrant son oeil en cadeau à son rival. Yavait aucune raison de le voir crever en disant "Monde de merde*" ya pas à dire il avait aucune rancune envers qui que ce soit sauf Kakashi mais finalement non.

    Et puis Kishimoto a dit récemment qu'il avait envie de faire de Kakashi un personnage plus important donc c'est fait "oh mon dieu j'ai compris son jutsu il est comme le mien c'est important" et on en parle plus. Very Happy

    *Celle là elle est pour toi Gaga! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    shanons
    Genin



    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 05/02/1999
    Age : 25
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki niveau 39
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Réputation : 0
    Points : 32

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:48

    Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 11:25 am Sujet du message: Le 3eme homme (celui qui succède à Madara et précède Tobi)
    Bonjour à tous,

    Comme on est dans la section théorie, je me permet de créer ce topic. Le 3ème homme, c'est le personnage qui a vécut entre Madara et Tobi, le lien plus exactement entre ces 2 personnages. Ceci n'est que spéculation mais je vais essayer à travers mon récit de vous convaincre.
    Ce topic sert avant tout à parcourir l'univers "Naruto" à la recherche d'indices que l'auteur a pu laisser. Avoir tous les éléments en main, ça aide à se faire une meilleure opinion, qui plus est une opinion plus juste.

    ça va être un peu long donc accrocher vous ^^

    Nagato, la 2eme et 3eme grande guerre :
    Il est né 6-7 ans avant la 2eme grande guerre ninja. C'est aussi lors de cette guerre qu'il perd ces parents et rencontre yahiko et konan. Il commence à développer des aptitudes au rinnegan.
    Au cours de cet guerre, Jiraya, Tsunade et Orochimaru acquièrent le statut de 3 sannins légendaires. Ils devaient avoir entre 20 et 25 ans à ce moment là (estimation basée sur les morts de Nawaki et Dan). Cette guerre remonterait donc à 13-18 ans avant la naissance de Naruto.
    Jiraya prend Nagato et ses 2 amis sous son épaule. A 10 ans, il maitrise totalement le rinnegan.
    Entre la 2eme et la 3eme guerre, Yahiko, Nagato et Konan forme Akatsuki. On ne sait cependant pas qui est le vrai créateur de l'akatsuki, tobi, Madara ?
    Au cours de la 3eme grande guerre (que l'on peut situer 1 à 2 ans avant la naruto), Yahiko meurt. Naissance d'un dieu vengeur, j'ai nommé Nagato.
    C'est aussi au cours de cette guerre qu'Obito meurt et que Kakashi acquiert le sharingan d'Obito.
    Lors du combat contre konan, tobi, qui parle en usurpant le nom de Madara, précise que le rinnegan de nagato lui appartient. Après avoir battu Konan, on apprend que nagato est un uzumaki et qu'il aurait été le 3eme rikodu.

    Madara (le vrai) :
    Selon Itachi, il aurait volé les yeux MS de son frère Izuna. Selon tobi, Izuna les lui aurait donné. Toujours est-il qu'à part ces 2 passages avec Itachi et Tobi, il n'est fait référence du nom d'Izuna nul part ailleurs dans le manga.
    Après l'unification des clans Uchiha et Senju, représentés respectivement par Madara et Hashirama, autour d'un seul et même village, celui de konoha, les autres nations firent de même.
    La nomination de hashirama au poste d'hokage et le rejet de son propre clan incite Madara à quitter le village.
    Au cours de son exil, il rencontre d'ailleurs le jeune Oonoki.
    Il finit par revenir à konoha, kyubi en main, pour combattre hashirama à la vallée de la fin où il finira par périr... seulement dans les livres d'histoire. Car en réalité, ça aurait été un stratagème pour prélever le sang d'Hashirama, une victoire bien plus grande aux yeux de tobi que de battre hashirama.
    Madara connaissait Nagato. Ce dernier devait le ressusciter.
    Et pour finir, il aurait partiellement éveillé le rinnegan, mutation de son MSE, ce qui causa aussi sa mort, la vraie cette fois.
    Il avait un complice puisqu'il dit ne pas comprendre pourquoi "il" a lancé cette 4eme grande guerre.

    Conclusion des relations Madara/Nagato :
    Des informations que l'on connait sur Nagato et Madara, j'en déduis les choses suivantes :
    Si le seul but du combat contre Hashirama était de se procurer son adn, cela veut dire qu'il avait fomenté son plan déjà à cette époque.
    S'il réussit à partiellement éveiller le rinnegan, ça veut dire qu'il s'est injecté l'essence vitale des senju, faisant de lui le 2eme rikudo.
    Pour parfaire son rinnegan, il lui fallait un réceptacle senju de pure souche : Nagato. Nagato n'étant alors encore qu'un bébé et Madara se mourant, quelqu'un devait se charger de récupérer le rinnegan et de le transmettre à Nagato.
    Mais qui pouvait bien être ce complice ?
    Madara serait mort dans un laps de temps de 6 ans (période incertaine d'implantation du rinnegan sur Nagato) avant la 2eme grande guerre, guerre qui remonte à 13-18 ans avant naruto.
    29-34 ans au bas mot s'est donc écoulé depuis ce temps là. Le complice n'est donc pas n'importe qui, c'est un vieux de la veille ! Mais la piste de zetsu n'est pas à écarter autant que celle d'un uchiha.
    Mais pour éliminer une de ces 2 possibilités, il faut parler de l'histoire de Kiri.

    Kiri sous le 4eme mizukage :
    Durant son règne, Yagura instaura l'examen du duel à mort pour le passage des jeunes étudiants au rang de genin. Cet examen value à kiri le nom de « Village de la Brume Sanglante ».
    Zabuza naquit dans le village à l'époque où celui-ci était nommé ainsi. Il réussit d'ailleurs l'examen genin à seulement 9 ans après avoir massacré l'ensemble de sa promo, lui valant le nom de démon de kiri. Zabuza ayant le même age que Kakashi soit 30 ans, on peut estimer le règne du 4eme à plus de 14 ans avant naruto.
    Les 7 épeistes (dont zabuza et kisame) auraient tentés de renverser le 4eme mais échouèrent puis désertèrent Kiri.
    Petite, Akatsuki se serait formé à info supplémentaire Kiri.

    Kisame :
    Kisame a vécu du temps du village de la brume sanglante. On ne sait pas si il y est né à cette époque ou sous le règne du précédent mizukage. Ceci dit, il n'a que 2 ans de plus que Zabuza.
    Il devint l'un des 7 épeistes après avoir tué son maitre. C'est aussi à ce moment qu'il rencontre l'homme qui manipule Yagura et qui se dit être Madara.
    Or si vous vous rappelez ce que j'ai dit plus haut, Madara a disparu il y a plus de 29 ans. Kisame aurait donc eu à faire à un imposteur ! Mais qui ? Toujours ce fameux complice... Tobi ? C'est une piste à suivre...
    Kisame a connu les frères hozuki avant le coup d'état, il y a plus de 10 ans (moins de 6 ans après la naissance de naruto). Le 4eme régnait donc encore à ce moment là.
    Kisame rejoint l'akatsuki après le coup d'état échoué. Tobi finira par se présenter à lui comme Madara.
    Une chose qui ne s'explique pas, si Kisame était pour les idéaux de Madara/homme de l'ombre pourquoi a-t-il quand même tenté le coup d'état contre le 4eme ? Il est possible qu'il était une taupe au sein des épéistes. ça l'histoire nous le dira.

    Conclusion des évènements de kiri :
    Ceci n'est qu'une grosse supposition mais il se pourrait bien que le 4eme est été manipulé pour faire de kiri ce qu'il est devenu cad le village de la brume sanglante. Quand Yagura parle à Naruto, il n'a pas l'air d'être le dictateur qu'est le 4eme. D'après les dates données plus haut, Yagura aurait régné sur kiri pendant plus de 20 ans.
    Mais dans quel but cette manipulation ? Et pourquoi kiri ? Lors du conseil des kages, on apprend qu'à cette époque, kiri n'avait aucune relation diplomatique avec les autres pays. Qui plus est, c'est un pays isolé puisqu'il est sur une ile. ça en faisait donc un pays idéal pour préparer secrètement une élite de ninja impartiale et prête à tout. L'examen genin n'en était-il pas la preuve ?
    Je ferais aussi remarquer que le village de l'eau se trouve à coté du village des tourbillons, village des uzumaki, source primaire de senju. Le 4eme aurait-il eu un rapport avec le massacre de ce village ? ça ne serait pas étonnant.
    Là où je voulais en venir, c'est que Madara avait un complice uchiha qui manipulait yagura sur une bonne partie de son règne. Ce règne couvre la 3eme et certainement 2eme grande guerre ninja. Il ne parait d'ailleurs pas anodin que Kiri n'ait jamais participé à ces 2 guerres.
    Kisame se serait donc fait Genjusturiser à 2 reprises pour croire avoir vu Madara, une fois par l'homme de l'ombre et ensuite par tobi.

    Le complice de Madara serait donc un Uchiha, un Uchiha qui aurait secondé Madara de son vivant. Les uchihas que l'on connait se compte sur les doigts de la main. Le plus connu et proche de Madara est Izuna.

    Tobi, l'homme au masque en spirale :
    Maître dans la téléportation et la dématérialisation, tobi apparait pour la première fois au sein de l'akatsuki comme le petit dernier.
    Il se présentera ensuite comme le grand leadeur jadis, Madara Uchiha. En revanche, pas sur qu'il eut été le leadeur d'akatsuki du temps de nagato.
    Il combat aussi Minato par le passé sous un masque différent. Je tiens pour acquis que c'est la même personne quand on voit les techniques et le corps qu'il a.
    Ses capacités, d'où viennent-elles ? On sait désormais grâce aux derniers chapitres, que c'est son sharingan qui lui permet de se téléporter et de se dématérialiser. Ce sharingan a les mêmes propriétés que celui de Kakashi.
    Lors de son combat contre Konan, un morceau de son masque s'est détaché. Sous ses yeux apparaissent des marques très prononcées. Cicatrice ou vieillesse ?
    Son corps, c'est quoi ? A plusieurs reprises, il perd un bras (pas tout le temps le même), face aux sbires de danzo, Konan et Minato. Il semblerait que ce soit une sorte de gélatine blanche, même substance que celle de zetsu. Il pourrait ainsi reconstruire son corps. Tout son corps, j'en doute.
    Quand Minato le poignarde, il saigne. De même quand son bras tombe, du sang coule. C'est donc un corps morcelé, reconstruit par endroit !
    Le masque à un trou, que représente-t-il ? Pour moi, c'est assez simple. Un masque, c'est fait pour se cacher. Pour voir, tu le perces de 2 trous. Quand tu n'as qu'un œil, tu le perces d'un seul trou. Seulement, face à Konan, il cachait un sharingan dans son œil droit. Un sharingan qu'il n'a pas hésité à sacrifier pour Izagani. Pourtant, il n'y a aucun effet de surprise à cacher un 2eme sharingan surtout quand tu en as déjà un.
    On sait que Tobi possède une énorme réserve de sharingan certainement depuis le massacre uchiha donc bien après qu'il ait attaqué Konoha avec Kyubi. Or la greffe de sharingan n'est pas quelque chose de nouveau dans ce manga. Cependant le masque à 1 trou reste et fait partie de l'identité de ce dernier, de ce qu'il était avant cette greffe et certainement à ses tous débuts.
    Enfin, Kyubi reconnait tobi. Mais est-ce que ça veut forcément dire que c'est une personne que Kyubi a uniquement rencontré en face à face, tel que Madara ou Hashirama. Faux !
    On sait qu'un bijuu, même scellé, voit tout ce que voit son réceptacle. Qui plus est, kyubi est capable de reconnaître le chakra des shinobi qui l'entoure. Si ce n'est pas Madara ou quelqu'un qui a précédé l'ère de son sceau en Mito, c'est quelqu'un que Mito ou Kushina ont rencontré à un moment de leur vie.
    Récemment, tobi se retrouve face à Kakashi et Guy. Tobi laisse sous entendre qu'il se sont déjà rencontré par le passé.

    La conclusion, je vous la donne en mille. Les ressemblances tobi, obito sont trop frappantes. Mis à part les éléments du haut, on peut aussi parler de la coupe de cheveux de tobi, du personnage torturé par le système shinobi actuel. Mais surtout, étant l'élève de Minato, il a déjà du rencontré à plusieurs reprises Kushina, et donc Kyubi aussi.
    Le coup de l'élève qui combat son maître est finalement plutôt bien trouvé. Et maintenant le voilà face à Kakashi, le seul gars capable de le vaincre grâce au sharingan que son adversaire lui aurait jadis donné par amitié, si c'est pas bien trouvé ça. Kishi ne nous avait-il pas dit que Kakashi aurait droit à son moment de gloire et qu'une partie de son passé serait explorée ! Bon, je vends un peu la peau de l'ours là, mais je ne peux arrêter de voir toutes ces coïncidences qui me tombent sous le nez.

    Seul hic, Obito ne peut pas être le complice de Madara car il est beaucoup trop jeune. D'où l'intérêt d'introduire un 3eme homme qui aurait été un proche de Madara et un mentor pour tobi. Mais, vous verrez, ce n'est pas qu'une hypothèse loufoque sortie de mon esprit. Il y a quelques indices à droite à gauche.

    Le détail qui tue, les coupes de cheveux :
    Vous ne vous êtes jamais dit, tiens c'est bizarre, un coup tobi a les cheveux longs, un coup les cheveux courts ?? Et ben, moi ça me trotte depuis un moment cette histoire de cheveux. De tout temps, dans le manga, aucun personnage n'a changé de coupe de cheveux, mais là, tobi serait l'exception qui confirme la règle ? Je trouve ça tirait par les cheveux :p.
    Retraçons un peu les différents évènements :
    1/ un point inconnu dans le temps mais qu'on pourrait situer après la naissance de Naruto, un uchiha inconnu manipule le mizukage : cheveux longs
    2/ naissance de naruto, tobi attaque konoha avec kyubi : cheveux courts
    3/ 8 ans après la naissance de Naruto, massacre du clan Uchiha : cheveux longs
    4/ de nos jours : tobi cheveux courts
    On est certain que l'homme aux cheveux courts est tobi. C'est un fait.
    Moins sur concernant l'homme qui manipule Yagura, on ne peut pas s'avancer plus, si ce n'est qu'il ne porte pas de masque et qu'il parle lui aussi du plan oeil de lune.
    L'homme qui aide Itachi durant le massacre a les cheveux longs mais porte le même masque que tobi face à Minato. pourquoi le même masque ? Pour moi, l'inconnu cherche à garder son identité face à Itachi car il sait que le genjutsu ne marchera pas sur lui. La bonne vieille méthode du masque reste l'idéal. Ensuite, il faut se poser la question de qui, après Madara, tenait temps à vouloir détruire le clan Uchiha.

    Comment être à 2 endroits au même moment ?
    Manipuler le mizukage, c'est bien beau. Mais ça veut dire être avec lui 24/24 ou presque. Mizukage, c'est comme président de la république, si tu disparais plus d'un jour, ça parait louche. Or je suppose que le complice de Madara avait lui même besoin d'un acolyte.
    J'imagine qu'il devait avoir zetsu comme espion international. Mais pour faire des taches un peu plus compliquées comme celle d'attaquer le village de konoha avec Kyubi, c'est une autre paire de manche. Et c'est là que tobi intervient.
    Tobi aurait donc eu un mentor. D'ailleurs quand tobi parle d'izuna a Sasuke, il sert le poing.

    Mais qui est cet homme dans l'ombre ?
    Le rôle collerait bien à Izuna. Pas de véritable indice. Si ce n'est qu'il a la bonne coupe de cheveux, qu'il est l'un des seuls uchiha proche de Madara que l'on connaisse d'une époque antérieure à la 3eme grande guerre et que c'est lui aussi un génie.
    Une seule question, qu'est-il devenu ? Pourquoi ne le voit-on pas au coté tobi ?

    Bon, je vous laisse cogiter sur tout ça. Je reviendrais enrichir ma théorie d'image d'ici les jours à venir.


    C'est ce que j'ai trouvé sur un fofo Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:59

    En effet en effet Izuna pas trop inaperçu pour ne pas être suspecté...

    Après quand il parle d'un type vieux de la vieille ya le fils du Rikoudou, belliqueux, le Sharingan aux yeux il pourrai avoir soif de vengeance aussi mais il me parait vraiment vieux. Sous le masque de Tobi 3021219725
    A moins qu'il ai un technique comme Tsunade pour régénerer les cellules mais bon ça appartient aux Senju donc au frère... :s

    Au fait Kishimoto a dit que le manga durerait encore longtemps donc qui sait, le 3ème homme serai peut être le dernier ennemi du manga. Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Chitadu
    Jounin Spécial
    Chitadu


    Masculin
    Nombre de messages : 218
    Date de naissance : 15/02/1998
    Age : 26
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Réputation : 1
    Points : 269

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:15

    Voila, Naruto viens de mettre en pièces le masque Tobi avec son Rasengan, mais on a toujours pas vu son visage. On pourra finalement le voir dans le prochain scan ou même le prochain prochain
    Revenir en haut Aller en bas
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:47

    Spoiler:


    /!\ ATTENTION SPOIL /!\


    Je crois que ça devient évident que, soit Tobi=Obito, soit Tobi a l'oeil d'Obito (peut-être repris à l'aide de/des zetsu(s)), ils ont le même Mangekyô Sharingan. A rappeler, chaque Mangekyô Sharingan possède des pupilles de tailles et de formes différentes.
    Ceux que l'ont connait déjà sont ceux de: Itachi, Sasuke, Madara, Izuna, Kakashi et Shisui:
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    j5m
    Bras droit de l'Hokage
    Bras droit de l'Hokage
    j5m


    Masculin
    Nombre de messages : 754
    Date de naissance : 05/06/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Réputation : 10
    Points : 996

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:56

    Pour moi, c'est exactement ce que l'auteur veut nous faire croire que c'est Obito, mais il y a sûrement une surprise dans tout ça. En plus, je suis sûr qu'on ne connaîtra pas encore l'identité de Tobi au prochains scan. Il y aura sûrement un flashback ou quelque chose du genre pour faire retarder le moment tant attendu au chapitre numéro 600.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:58

    Nan nan il le faut au prochain chapitre sinon je vais décéder! Sous le masque de Tobi 788444

    On est à 2 doigts de le savoir là à 2 doigts il joue avec nos nerfs c'est pas bon ça, évidemment que selon le dernier scan c'est censé être Obito vu le MS unique qu'on avait jamais vu jusque là mais ce que Kishi veut faire oublier c'est que Tobi a une réserve de Sharingans et qu'il peut les greffer quand il veut. xD

    Donc bon d'aprés moi c'est rien d'autre que son meilleur Sharingan volé comme il l'utilise pour changer de dimension, voir tout simplement son 1er Sharingan volé avant le massacre des Uchihas où il a eu le reste.

    D'ailleurs il est peut être même pas un Uchiha le mec vu qu'il a des yeux différents c'est la fête de la greffe, bref tout ça pour dire que Naruto aurai pu se manger un Genjutsu quand il voulait pour se faire ralentir contre un utilisateur de MS qu'il regarde dans les yeux mais ça se fait pas... faut du spectacle.
    Revenir en haut Aller en bas
    shanons
    Genin



    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 05/02/1999
    Age : 25
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki niveau 39
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Réputation : 0
    Points : 32

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:36

    C'est pas obito. J'en suis sur maintenant.

    Son père ça peut être cohérent : bon âge ( il a pu connaitre madara), rancoeur envers kakashi (p-e que selon lui kakashi aurait pu sauver son fils)

    Sinon c'est obito mais avec un jutsu de merde qui permet de voyager dans le temps donc histoire pourrie ...

    Sinon c'est izuna qui veut se venger du monde pasque son frère est mort donc il veut la paix même si c'est une illusion à travers le tsukiomi infini.

    Sinon c'est un gars qu'on connaît pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:24

    Ca y est, c'est dit, c'est fait: on connait le nom de Tobi Very Happy
    C'est...
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    Chitadu
    Jounin Spécial
    Chitadu


    Masculin
    Nombre de messages : 218
    Date de naissance : 15/02/1998
    Age : 26
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Réputation : 1
    Points : 269

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:45

    On s'y attendait un peu tous xD
    Je suis un peu déçu que ce soit lui quand même depuis le temps qu'on attendait ce moment Shocked

    Bref j'ai hâte de savoir comment il a fait pour s'en sortir et Pourquoi il se faisait passer par Madara. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue2/2Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:24

    Il a la gueule du père de Gaara (donc vieux) avec cheveux noirs...

    Serieux le mini flashback doit obligatoirement annoncer la suite dans un flashback bien long sinon c'est plus que baclé et ça me blazerai trop. Surprised

    J'attends de connaître le 3ème homme maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    shanons
    Genin



    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 05/02/1999
    Age : 25
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki niveau 39
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Réputation : 0
    Points : 32

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Sous le masque de Tobi Left_bar_bleue0/0Sous le masque de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:15

    ce chapitre pose plus de questions qu'il n'en résoud je trouve xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sous le masque de Tobi Empty
    MessageSujet: Re: Sous le masque de Tobi   Sous le masque de Tobi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sous le masque de Tobi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tobi (S)
    » Emulateur GBA sous Windows 7

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser