Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitregaara
Genin
maitregaara


Nombre de messages : 42
Date de naissance : 01/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : special jounin
Date d'inscription : 08/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

bleach Empty
MessageSujet: bleach   bleach EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:17

Cette fois je vous présente bleach^^

Ichigo Kurosaki est un lycéen comme tous les autres.enfin pas vraiment:il est roux et surtout il est capable de voir les ésprits.Un jour,alors que sa famille se fait attaquer par un Hollow(un méchant ésprit),Rukia Kuchiki,une shinigami(divinité de la mort)qui était venue pour combattre le Hollow(mais maintenant elle est mal en point et ne peut plus se battre)lui dit que le seul moyen pour lui de sauver sa famille est de devenir un shinigami.Le lendemain,alors que Rukia aurai du retourner dans le soul society,quelle n'est pas la surprise pour Ichigo de la voir dans sa classe!!!Et le plus étonnant:tous les camarades de classe d'Ichigo sont capables de la voir!En fait,Rukia nevoulait transférer que la moitié de ses pouvoirs de shinigami a Ichigo,mais celui ci les a tous pris ce qui a forcé Rukia a rester sur terre dans un corps artificiel(c'est pour ca que tout le monde peut la voir).Mais en transférant ses pouvoirs de shinigami a Ichigo,Rukia a commis un crime qui doit être puni:elle a transféré ses pouvoirs a un humain ce qui est interdit et pour celà,elle est condamnée a mort...Ichigo cherchera a tout prix de sauver Rukia d'une mort certaine en se rendant au soul society...

Ichigo Kurosaki:le héros du manga.C'est un lycéen de la ville karakura.Il est roux et vois les ésprits depuis qu'il est bébé.Sa mère est morte alors qu'il n'avait que 9 ans.Il est devenu shinigami afin de protéger sa famille des griffes d'un Hollow.Il garde toujours les sourcils froncés.
Il a 2 jeunes soeurs:Karin,un garçon manqué ,capable elle aussi de voir les ésprits et Yuzu,qui elle ne voit les ésprits que très flous.Son père dirige une clinique.
bleach Manga_img_b

Kuchiki Rukia:c'était une shinigami envoyée par le soul society afin d'abattre un Hollow,mais elle n'eut pas d'autre choix que de léguer ses pouvoirs de shinigami a Ichigo(ce qui lui vaudra la peine de mort).Elle utilise un corps artificiel.Elle aide Ichigo a se transformer en shinigami a l'aide d'un gant rouge avec une tête de mort dessinée dessus.
bleach 180px-Kuchiki_rukia

Kon:c'est une âme artificielle.La première fois qu'on le voit,il est dans le corps d'Ichigo.Ichigo lui trouvera un corps(un ours en peluche)et c'est lui qui le nommera Kon.Il vénére Rukia et l'appele "patronne Rukia".
bleach Chara_kon

Inoue Orihime:C'est une camarade de classe de Ichigo et elle est amoureuse de ce dernier.elle possède un pouvoir(6"elfes"(désolé si ce n'est pas précis)qui lui servent de bouclier,a soigner et attaquer les ennemis).
bleach 1140465607

Ishida Uryû:C'est le dernier des Quincy(un clan capable de tuer définitivement les Hollows,alors que les shinigalis les purifient de leurs crimes et les renvoient au soul society).Il déteste les shinigamis car il les tiens responsables de la mort de son maître.Il sera d'abord comme un rival de Ichigo puis sera de son coté quand ils iront au soul society
bleach Ishida_ametatsu

voila!!il y tellement de persos que je ne peux malheureusement pas tous les présenter(dommage!!!!!!j'aurais tellement aimé présenter Hitsugaya!!!!!!!!c'est mon préféré de bleach)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmaster.fr-bb.com/index.forum
hitsugaya2000
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 08/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007
Réputation : 0
Points : 0

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:43

alors avant de donner mon avis sur cet excellent manga (oups trop tard) je vais présenter hitsugaya qui est également mon personnage favoris de bleach.

bleach Av-9

hitsugaya toshiro est le capitaine de la dixième divison de shinigamis, il est le plus jeune capitaine de tout soul society. il possède le zanpakuto hyorinmaru qui est le plus puissant des zanpakuto de glace et d'eau. il est très attaché à hinamori de la cinquième division.

sinon à part ça bleach est un shonen classique mais qui arrive à plaire grace à des personnages très variés et des dessins qui sont très beaux. je trouve également que l'histoire n'a pas de temps mort et qu'il se passe toujours quelque chose (contrairement à naruto à mon avis).
donc pour ceux qui n'ont jamais lu bleach courrez le faire tout de suite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Volforce
Etudiant
Volforce


Masculin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 16/02/1991
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 0
Points : 19

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:08

Bleach est à mon avis un trés bon manga bien que je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est excellent.^^
Je trouve que ce manga a quelques points faible, tels que son début que j'ai trouvé personnellement peu intérressant et depuis la bataille entre les capitaines et les 3 premiers arrancars, c'est un peu répétitif, dés que l'arrancar libére son pouvoir (alors qu'il avait l'avantage) il se fait plomber par son adversaire qui sort une super technique secréte, c'est un peu abusé je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser