Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

     

     Pre-Ascension Aizen

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    j5m
    Bras droit de l'Hokage
    Bras droit de l'Hokage
    j5m


    Masculin
    Nombre de messages : 754
    Date de naissance : 05/06/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Réputation : 10
    Points : 996

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Pre-Ascension Aizen Left_bar_bleue0/0Pre-Ascension Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Pre-Ascension Aizen Empty
    MessageSujet: Pre-Ascension Aizen   Pre-Ascension Aizen EmptyLun 23 Déc 2013 - 6:45

    Pre-Ascension Aizen Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAkAAAAKCAIAAADpZ+PpAAAAKUlEQVQYlWNgwA9CsQGoBC4NCDlTU1N8csjSWOTg0qTow2kfFnfi8R8AhAYhfMj2bkoAAAAASUVORK5CYII=Pre-Ascension Aizen
    Pre-Ascension Aizen Large
    Ayant trahi la Soul Society, Aizen a élevé sa propre armée d'Arrancars et d'Espada pour aider contre ce combat avec les Shinigami. Occupant son temps jusqu'à son ascension, Aizen préfère jouer avec ses ennemis au lieu de les combattre dignement.
    Mission pour l'obtenir : True Power

    Illusionary Sword Attack
    Pre-Ascension Aizen Large
    Aizen attaque un ennemi, lui infligeant 20 dégâts de type Piercing et de classe Physical et se soignant de 10 points de vie. Cette technique ignore l'invulnérabilité.
    Cooldown: /
    Reiatsu requis: Pre-Ascension Aizen Energy_0
    Classes: Physical, Instant

    Absolute Hypnosis
    Pre-Ascension Aizen Large
    Pendant 4 tours, chaque fois qu'Aizen recevra de nouveaux dégâts hostiles de classe non-affliction, les dégâts et les soins de 'Illusionary Sword Attack' seront augmentés par le montant original de la technique. Après ça, cette technique sera remplacée par 'Redirect'. Cette technique est invisible.
    Cooldown: 6
    Reiatsu requis: Pre-Ascension Aizen Energy_3 Pre-Ascension Aizen Energy_3
    Classes: Strategic, Instant
    Spoiler:

    Hougyoku Fusion
    Pre-Ascension Aizen Large
    Pendant 3 tours, Aizen gagnera 1 reiatsu aléatoire et pour les 3 prochains tours, Aizen ignorera tous les effets nuisibles non-blessants et cette technique sera remplacée par 'Empowered Thunder Roar Cannon'. Cette technique est invisible.
    Cooldown: /
    Reiatsu requis: Pre-Ascension Aizen Energy_random Pre-Ascension Aizen Energy_random
    Classes: Strategic, Instant

    Spoiler:

    Aizen Block
    Pre-Ascension Aizen Large
    Cette technique rend Aizen invulnérable pendant 1 tour.
    Cooldown: 4
    Reiatsu requis: Pre-Ascension Aizen Energy_random
    Classes: Strategic, Instant


    Dernière édition par j5m le Lun 23 Déc 2013 - 23:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    j5m
    Bras droit de l'Hokage
    Bras droit de l'Hokage
    j5m


    Masculin
    Nombre de messages : 754
    Date de naissance : 05/06/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Réputation : 10
    Points : 996

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Pre-Ascension Aizen Left_bar_bleue0/0Pre-Ascension Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Pre-Ascension Aizen Empty
    MessageSujet: Re: Pre-Ascension Aizen   Pre-Ascension Aizen EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:08

    Trop bien le concept de ce perso. Déjà que tu peux le laisser se faire tabasser tranquille et frapper un grand coup par la suite comme si il ne s'était rien passé. Je trouve juste ça génial. Il faut sulement avoir les 2 Zan et c'est bon. Le Redirect permet de d'en prendre, de préparer une attaque puissante et de sauver un allié en même temps.Son attaque sans la préparation est pas mal non plus, un bon petit 20 dégâts qui ignore l'invul et qui soigne en plus, ça ne fait jamais de mal. Le hougyoku permet d'ignorer les stuns et et de gagner du reiatsu supplémentaires pour faire la même technique qu kukaku mais en 3 fois plus forts quoi. Bref, bon perso en général.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Pre-Ascension Aizen Left_bar_bleue2/2Pre-Ascension Aizen Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Pre-Ascension Aizen Empty
    MessageSujet: Re: Pre-Ascension Aizen   Pre-Ascension Aizen EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:48

    Juste une bête ce perso même moi ça m'a donné envie de rejouer à SA je viens de me lancer dans la série des Aizen à tuer pour la mission.
    J'étais déjà admiratif devant son attaque sans cd qui soigne mais aprés le reste c'est du grand art question fidélité du perso, ignore des dégâts tout en permettant une contre attaque one shot quasiment. Du Aizen tout craché.
    Ensuite de la mort Fake tout en sauvant une attaque d'allié, trop bon.
    Pour finir la Fusion qui vient tout défoncer sur le champ de bataille, avec un rentabilité de Reiatsu au bout du 3ème tour en attendant le mec est libre tous mouvements non stunnable etc sans compter qu'il peut balancer une lourde attaque surpuissante (un peu trop ? Non SA c'est du normal là. :p)

    Bref le perso fidèle à lui même tout comme la 1ère version que j'ai utilisée et sur-utilisée, il me le faut. *_*
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Pre-Ascension Aizen Left_bar_bleue0/0Pre-Ascension Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Pre-Ascension Aizen Empty
    MessageSujet: Re: Pre-Ascension Aizen   Pre-Ascension Aizen EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:39

    J'ai bien hâte de voir le prochain Aizen, il risque d'être tout aussi puissant et original, ça reste à surveiller tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Pre-Ascension Aizen Left_bar_bleue2/2Pre-Ascension Aizen Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Pre-Ascension Aizen Empty
    MessageSujet: Re: Pre-Ascension Aizen   Pre-Ascension Aizen EmptySam 11 Jan 2014 - 15:26

    Bordel mais ce type est increvable, j'avais Shunsui et Starrk Res avec toute ma vie contre Aizen et il m'a défoncé mes 2 types alors que je faisais gaffe à attaquer seulement aprés qu'Aizen attaquait du coup je l'ai baissé à 15 pv mais pas plus. ><

    Je pige pas comment il m'a one shot Starrk qui avait 60 pv restants alors qu'Aizen n'avait pas la fusion d'activée (à moins ce que ça soit invisible). L'attaque j'avais fait avant infligeait 35 + les 5 dégâts des Cero du coup je me suis dit qu'il avait activé l'Hypnose mais je vois pas à quel moment, c'est abusé sérieux de jouer contre ce type. xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Pre-Ascension Aizen Left_bar_bleue0/0Pre-Ascension Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Pre-Ascension Aizen Empty
    MessageSujet: Re: Pre-Ascension Aizen   Pre-Ascension Aizen EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:26

    Pour les 3 prochains tours, Aizen gagnera 1 reiatsu aléatoire et ignorera tous les effets non-dommageables. Cette technique est invisible et sera remplacée par 'Empowered Thunder Roar Cannon'. 


    Effectivement c'est invisible Razz.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Pre-Ascension Aizen Left_bar_bleue2/2Pre-Ascension Aizen Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Pre-Ascension Aizen Empty
    MessageSujet: Re: Pre-Ascension Aizen   Pre-Ascension Aizen EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:06

    Pre-Ascension Aizen 650690 Pends  


    Ah ouais j'étais persuadé que c'était pas marqué je sais pas pourquoi et pourtant j'ai relu je me souviens, boah je devais tellement être blazé de mon combat que j'ai mal lu. Pre-Ascension Aizen 929563

    Merci Louis. ^^'

    PS: Chu deg j'ai perdu à 5/6 pour le streak de Aizen vs Aizen. ><

    EDIT: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaH j'ai eu le streak cette fois je suis trop content j'en ai chié mais c'est si bon!
      Taré
    EDIT2: Olalala ce massacre j'adore ce perso Komamura a bourriné dans un perso qui a redirigé vers Aizen en mode Hypnose j'ai remis les 45 + 20 dans Koma il a rien compris et j'ai regagné tous mes pv. xD
    Énorme ce mec... énorme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pre-Ascension Aizen Empty
    MessageSujet: Re: Pre-Ascension Aizen   Pre-Ascension Aizen Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pre-Ascension Aizen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aizen Sousuke

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser