Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Koukotsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Koukotsu Left_bar_bleue2/2Koukotsu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Koukotsu Empty
MessageSujet: Koukotsu   Koukotsu EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:51

Koukotsu Pre3Koukotsu
Koukotsu Large
Le Koukotsu est quelque chose de nature inconnue qui existe à l'interieur du Monde du Précipice, une dimension entre la Soul Society et le Monde Humain. Bien qu'impuissant hors de sa dimension, à l'intérieur, le Koukotsu a la capacité de déformer l'espace-temps au gré de sa volonté.
Mission pour l'obtenir : /


The Precipice World
Koukotsu Large
Le Monde du Précipice apparait, entourant tous les ennemis pendant 2 tours. Pendant ce temps, quand Koukotsu ou un de ses alliés utilise une nouvelle technique qui inflige des dégâts ils se soigneront de la quantité de points de vie égale aux dégâts originaux de la technique. Les 2 tours prochains, Koukotsu sera capable d'utiliser 'Sweeper Cleaner' et 'Time-Space Distortion'.
Cooldown: 2
Reiatsu requis: Koukotsu Energy_2
Classes: Strategic, Instant

Sweeper Cleaner
Koukotsu Large
Koukotsu bouge en direction d'un ennemi lui infligeant 25 dégâts de classe Affliction, retirant toutes les techniques sur ce personnage. Les techniques que ce personnage a utilisé sur d’autres personnages et qui ne sont pas liées à ses propres techniques ne seront pas retirées.
Cooldown: /
Reiatsu requis: Koukotsu Energy_2
Classes: Affliction, Instant

Time-Space Distortion
Koukotsu Large
Koukotsu déforme le continuum espace-temps en ciblant un ennemi, et dans le même tour que cette technique est utilisée, toutes les nouvelles techniques nuisibles utilisées sur cet ennemi seront à la place reflétées sur tous les ennemis. Ceci peut reflété même les techniques qui normalement ne peuvent être reflétées.
Cooldown: 2
Reiatsu requis: Koukotsu Energy_2
Classes: Strategic, Instant

Time-Space Barrier
Koukotsu Large
Le Koukotsu change le temps et l'espace, gagnant 40 points de Défense Destructible. Pendant ce temps, Koukotsu ignorera tous les nouveaux effets nuisibles exceptés les dégâts et les changements de coût en reiatsu. Cette technique ne s'empile pas, et se ré-appliquera si utilisée tandis ce qu'elle est active.
Cooldown: 3
Reiatsu requis: Koukotsu Energy_random
Classes: Strategic, Instant


Dernière édition par Shika le Mar 15 Juil 2014 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Koukotsu Left_bar_bleue2/2Koukotsu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Koukotsu Empty
MessageSujet: Re: Koukotsu   Koukotsu EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:00

Personnage très ... spécial ... Surprised

Mais j'adore !!!!

Pour le coup il est pas OP car il nécessite d'invoquer le Monde du Précipice pour faire 2 techniques, sa technique qui annule toutes les techniques posées sur le personnage dont celles en rapport avec ses propres techniques c'est....
  Koukotsu 3820  Ca retire tout en gros.

Le reflect qui balance les techniques sur toutes l'équipe ça par contre ça déboite mais d'une force, abusé le truc. Tu lances un -30 + un stun + un remove de reiatsu + - 20 et tout ça c'est répercuté sur chaque personnage ça fait du -50 AOE avec stun et un tour de reiatsu perdu. LOL !

Il sera sans doutes nerfé et surtout buggé mais pour le moment j'en ai toujours pas croisé. A tester. ^^

EDIT: Comme prévu ça envoie !!! Very Happy
J'ai testé le reflect du Shikai de Soi Fon sur tous les adversaires c'est bien fun dommage que le cd de la technique de Koukotsu est de 2 j'aurai bien exécuté toute la team en un coup à un tour prés . *_*
Sinon ya des attaques bien fun aussi à tester du style Frozen Funeral de Bankai Toshiro en AOE = victoire assurée. Very Happy
Ou bien le Shikai de Isane pour plus de rapidité (je l'ai subi d'ailleurs), ou bien Black Coffin de Aizen, ou Shinso de Gin en mode Hawk Eye (-6 reiatsu perdus?) ou encore le Bankai de Soi Fon en mode -75 dégâts ça risque de piquer...  Koukotsu 175749 
La palme reviendrai à Res Barragan qui place Gran Caida sur tous les ennemis d'entrée et là c'est parti pour du suicide collectif ya plus qu'à mettre full DD + contres sur Barragan.  
Pedobear 
Par contre je me suis mangé la Res de Zommari sur tous mes gars quand je débutais face à cette larve dimensionnelle et j'ai pas fait long feu.
En bref face à lui ne surtout pas sous estimer ce pouvoir de distorsion et toujours garder un perso invulnérable surtout que Koukostu double les techniques qui sont déjà AOE, donc se prendre -40 sur tous + (-30) ensuite en une seule attaque avec Ayon en mode vénère aussi ça peut arriver...
Ooooh le Ultimate Cero de Yammy en mode énervé... et puis encore l'Unstoppable force de Kensei (cheat ultime). *_*
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Koukotsu Left_bar_bleue0/0Koukotsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Koukotsu Empty
MessageSujet: Re: Koukotsu   Koukotsu EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:41

C'est clairement OP, tu imagines le 100 dégâts de Cirucci? Moi et j5m on voulait testé pour voir si ça fonctionnait vraiment comme l'on pense mais la flemme de jouer à SA, donc si tu veux on pourrait tester cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Koukotsu Left_bar_bleue2/2Koukotsu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Koukotsu Empty
MessageSujet: Re: Koukotsu   Koukotsu EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:19

Carrément!!
Yaurai Gaarage on aurai tester ça direct ! xD

Bon aprés faut 7 Reiyoku pour lancer cet assaut c'est pas très jouable mais ce serai un truc de fouuuuuuuu ! Very Happy

Donc je veux bien jouer au cobaye un jour si vous avez du temps, si je croise un de vous 2 sur la chatbox à l'occasion c'est avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koukotsu Empty
MessageSujet: Re: Koukotsu   Koukotsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koukotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser