Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation pour mon bien aimé peuple ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sounto74
Etudiant



Alias : sounto74
Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Sannin
Date d'inscription : 19/03/2014
Réputation : 0
Points : 7

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:10

Raaaaaah j'ai trop les boules j'avais presque fini ma description et sans faire exprès je suis revenu à la page précédente et maintenant j'ai la flemme de tout réécrire Sad

Enfin bref, je me présente Sounto74 pour vous servir Smile J'ai 20 ans et je pense plutôt bien me débrouiller en anglais surtout vu le temps que j'ai passé sur NA (j'ai commencé à l'époque de l'ancien système).
J'aime le rugby, sortir en boite de nuit, les séries du style Dexter et j'adore squatter Naruto Storm 3 (en attendant le prochain ^^) D'ailleurs s'il y en a parmi vous qui y jouent encore sur ps3 ajoutez moi je serais ravis de vous flanquer une fessée :p (slama74 sur storm3)
Mes mangas préférés ben DBZ pour commencer, ensuite je dirais Yu Yu Hakusho, ensuite One piece, Hunter x Hunter et Naruto bien sûr.
Mon perso préféré dans Naruto c'était Rock Lee et depuis Shippuden ben je dirais Minato et Itachi
Je suis level 31 sur NA donc je suis Sannin, enfin de toute façon je joue que pour débloquer les persos donc je joue rarement pour monter de niveau
Honnêtement j'ai connu le forum quand je me faisais chier à la fac lol, mais bon vu que je cherchais pleins de trucs sur NA je suis tombé sur celui-ci du coup voilà je m'inscrit (à la base je suis pas forum du tout moi ^^), ben du coup voilà à part ça j'ai rien d'autre à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Left_bar_bleue2/2Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:19

Salut bienvenue à toi on a tous connu la recherche google de trucs aléatoires en plein temps libre entre 2 cours mais bien joué pour avoir trouvé le forum t'as bien fait. :p

Si t'as connu l'ancien système alors j'imagine que t'as ton mot à dire sur la refonte de NA qu'on a actuellement nan? ^^

Perso j'ai un peu de mal à me dire que certains personnages de bases changent vraiment beaucoup, voir trop, ça dénaturise un peu le jeu. =/
Revenir en haut Aller en bas
sounto74
Etudiant



Alias : sounto74
Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Sannin
Date d'inscription : 19/03/2014
Réputation : 0
Points : 7

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:54

Ben franchement je sais pas vraiment quoi en penser...d'un côté c'est bien parce qu'ils veulent innover après je pense pas que ça soit forcément de la bonne façon. Pour ma part je trouve que pour certains persos ils auraient pas du subir ces changements, du style haku par exemple ils lui ont remis les mêmes effets que a l'époque de l'ancien système et je trouve ça un peu abusé (invulnérable trois tours et cible tout les joueurs d'un coup) et pour moi il y a d'autre persos qui auraient du avoir quelque changement, après j'ai bien dis quelques changement pas tout non plus parce que ça dénaturise le jeu comme tu l'a dis. Surtout je trouve que des persos sont plus forts pré shippuden plutôt qu'après et ça je trouve ça un peu abusé. Encore quand ils ont lancer le nouveau système avec les contres les défenses destructible, réduction de dommage etc c'était bien pensé ça a donné un côté moins monotone et plus subtile au jeu, mais la je suis pas trop fan de ces changements.
Mais bon je me souviens qu'à l'époque de l'ancien NA tout le monde prenait la même équipe en ladder (kimmimaro qui tapait du 45 a tout le monde, temari 35 et tenten 30), donc ça peut pas être pire que ça, enfin bref désolé pour le speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
sounto74
Etudiant



Alias : sounto74
Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Sannin
Date d'inscription : 19/03/2014
Réputation : 0
Points : 7

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:57

Un peu h.s. ce que je vais dire mais franchement j'ai pas accroché du tout soûl arena, presque toutes les attaques de tous les persos ont des effets bizarre du coup en combat tu passe plus de temps a comprendres les techniques que a vraiment jouer. Ils ont trop voulu donné un côté stratégique au jeu et du coup ça en est carrément n'importe quoi, enfin ça ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Left_bar_bleue2/2Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:30

Oula un double post avec pavés ça pique les yeux à lire. xD

N'oublie pas que t'as le bouton "Editer" si tu veux ajouter quelque chose à un post récent, si c'est super vieux t'as le droit pour réactualiser le sujet si ya pas le choix.

En effet je pensais surtout à Haku à ce rythme on revient à 0 avec les anciens persos qui refont surface jugés trop cheatés à l'époque (3 tours d'invul çz craint pas mal) et aussi Shikamaru qui empêche la réduction de dégâts et l'invul.

Après bah certains ne changent pas comme Kiba ou même Temari donc on va pas raler non plus mais du coup j'ai bien aimé le Rework de Young Kakashi qui était chiant avec ses combos de copies de techniques, là il copiera juste certains effet.  rabbit 

Pour SA moi j'aime bien cette dimension stratégique justement mais comme tu dis faut vraiment prendre le temps de tout lire et je comprends que ça rejette pas mal de monde, je regrette juste le trop côté bourrinage ya pas mal de strikers mais en contre partie ya + de contres qu'avant donc ça calme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sounto74
Etudiant



Alias : sounto74
Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Sannin
Date d'inscription : 19/03/2014
Réputation : 0
Points : 7

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:47

Désolé je suis pas un habitué des forums mais je prends note pour la fonction édit. Ouais haku c'est vraiment abusé, déjà kiba et sa technique du double loup je la trouve légèrement cheater aussi. Ouais young kakashi je le préfère aussi comme ça Smile

Bah pour Soûl Arena t'as pas tort mais bon le truc c'est que y'a presque aucune attaque "simple", qui infligent simplement des dégâts, presque tout les attaques ont des effets donc tu passe plus de temps a relire et relire les attaques qu'autre chose et niveau stratégie justement ça devient un peu n'importe quoi, j'ai juste l'impression que tu prends les persos les plus cheatés niveau technique bizarre et puis voilà, pourtant le principe est quand même pas mal. Et vu qu'il y a pas énormément de joueurs, moi qui suit seulement niveau 1 (qui a donc peu de persos) je me retrouve facilement contre des niveau 20 et quelques avec des persos du style Mayuri, Grand Fisher...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Left_bar_bleue2/2Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:48

Grand Fisher suffit de frapper un perso au début pour feinter GF qui mettra l’appât sur ce perso après en principe et ensuite bourriner tout sur un autre personnage qui a 100 pv en général et ça passe. Ce sont pas des persos excellents sur style de Harribel ou Res Baaragan, là j'avoue faut connaître les effets. Surprised

Mais justement c'est ce que je trouve bien dans SA, connaître tous les persos est quasi essentiel sans quoi c'est vraiment dur de gagner, tu connais pas les effets de Pre-Ascension Aizen c'est bon tu l'as dans l'os. Savoir qu'il faut le bourriner d'entrée pour réduire la proba d'avoir 2 rouges sinon aprés il te redonne tout ce que tu lui a pris en dégâts, et d'ailleurs compter les tours avec certains persos comme lui c'est primordial. Savoir que Harribel devient le perso le plus balèze du jeu si elle se retrouve toute seule dans son équipe c'est à savoir, pareil pour les contres invisibles. :O

Enfin bref si tu veux des conseils n'hésite pas, et poster dans les fiches personnages si t'as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:18

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir des nouveaux en cette période "désertique". Perso je préfères largement SA à NA, parce que c'est plus intéressant, ça rajoutes de la variété et de la stratégie, même chose pour WoN. Je suis juste plus capable de jouer sur une longue période à NA, car les persos se ressemblent trop, si tu cherches à faire un combo bleu et vert t'as 50 persos alors que sur SA y'a le côté stratégique et original, pour faire ta team il s'agit de prendre ceux qui ont des effets intéressants ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Left_bar_bleue2/2Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:38

J'avoue.
Avant je dénigrai SA mais ça ... c'était avant.  albino 

C'est clair que la dimension stratégique domine bien plus à SA qu'à NA et pourtant NA continue à avoir autant de membres avec 900 membres connectés en ce moment là où SA en a juste 150. C'est dommage mais bon Bleach est moins populaire que Naruto faut croire.

Je reprochais le style trop bourrin de SA avec ses techniques qui infligent de lourds dégâts, vraiment trop lourds parfois mais certains paramètres comblent ce défaut.

En parlant de WoN j'ai viré les widgets parce qu'ils se s'affichaient plus du tout, ça marche encore ce jeu? :O
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:01

Ouais ça marche encore, ça fait bien longtemps que j'y ait pas joué, mais bon c'est pareil pour NA et SA. Un jour j'aurai le courage et la motivation de reprendre, mais WoN est plus actif qu'avant et c'est tant mieux parce que c'est vraiment un bon jeu quand tu prends la peine d'y jouer et de découvrir ses différences par rapport à NA/SA.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Visutox
Jounin Spécial
Visutox


Masculin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 17/05/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : ANBU
Date d'inscription : 30/05/2008
Réputation : 1
Points : 57

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:11

Bienvenue parmi nous, dude ! 

Ah la la, ça me le fait souvent ça, quand je fais une bonne présentation et puis tout d'un coup, tout s'en va. Je compatis du coup. XD

Désolé de ressortir le sujet mais personnellement, concernant les changements qu'ont subi certains personnages sur NA, il y en a que je trouve vraiment exagérés. Certains sont un peu trop cheatés et dans ce cas j'peux comprendre, mais il y a des cas où je ne peux tout simplement pas saisir le pourquoi de ces changements. D'autant plus que ça fout en l'air toutes mes stratégies (quand j'en trouve hein, parce que c'est pas toujours évident)... C'est notamment l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai un peu (beaucoup) délaissé le jeu. Même si, d'autre part, il y a aussi les études qui bouffent tout mon temps... Enfin bref. ^^'

Après je n'ai pas beaucoup joué à SA, faudrait que je pense à m'y mettre. Pareil pour WoN, j'y ai pas encore touché... '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com
sounto74
Etudiant



Alias : sounto74
Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Sannin
Date d'inscription : 19/03/2014
Réputation : 0
Points : 7

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:15

World of ninja xa existe encore ? Waaaaaah ça date ça je l'avais carrément zappé ce jeu. Tu as peut-être raison à propos de SA Shika mais bon pour les flemmards comme moi je pense qu'à première vue autant de stratégie ça doit pas forcément attirer les gens dans l'oeil, ils doivent trouver ça trop casse tête même si justement j'aime beaucoup les jeux de stratégie de ce style, surtout le temps que les gens doivent mettre à assimiler les différentes techniques des persos ça doit vite démotiver à mon avis, mais bon quand j'aurais un peu plus de temps à moi je m'y mettrais sûrement Smile

Vis-à-vis des nouvelles MAJ sur NA je pense qu'on est à peu près tous d'accord ^^

P.S.: merci pour vos messages de bienvenue au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:23

WoN a complètement changé donc si tu y jouais avant tu pourras constater que le jeux a bien changé depuis le temps, le site est plus actif et il y a de nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon bien aimé peuple ^^   Présentation pour mon bien aimé peuple ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour mon bien aimé peuple ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser