Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Une situation vraiment ridicule

    Aller en bas 
    +13
    Shikachenko
    Dark
    Hiruma
    Destro
    FaraNight
    Shika
    nopnop
    sasuke73
    Raikashi
    Kao
    Saerith
    pyrobane
    Kunyo
    17 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:08

    Voila j'imagine qu'on en a tous une en mémoire mais qu'on aimerais bien oublier tant qu'a faire =)
    Alors ? La situation dans laquelle vous vous êtes senti vraiment mal à l'aise ? Ou vous vous êtes dit : Mais pourquoi e me suis levé ce matin?

    Moi perso c'était un jour ou j'ai pris un vent il y a eu un pur complot de bizutage sur moi dans la classe ( chansons ironiques et tout le patatra ..)


    A vous maintenant Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    pyrobane
    Jounin Spécial
    pyrobane


    Masculin
    Nombre de messages : 238
    Date de naissance : 10/11/1989
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Légendary Sannin (32ème)
    Date d'inscription : 13/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:14

    hmm...moi,c'est mon premier jour dans ma primaire anglaise (j'ai une drole de vie scolaire moi lol)
    Imagine que tu rentre dans un bahu, et que tu ne comprend rien a ce que tout le monde dit, et que a chaque fois que quelqu'un rigole, tu te sens visé lol

    PS: Si jamais vous partez de la France pour les études, il faut etre pret a endurer ca lol Mais l'avantage, c'est que vous devenez bilingues et que vous trouverez le pays ou vous allez (75% des cas) beaucoup mieux que la France lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:25

    Au collège, un jour que j'étais malade mais j'étais quand même aller en cours (car mes parents s'en foutaient que je sois malade ou pas), j'ai vomis dans le couloir principal.

    Sinon j'en ai eu d'autres de ces moments là, mais elles duraient plus longtemps qu'un jour ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kao
    Etudiant
    Kao


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Date de naissance : 04/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:29

    Hummmm... Persos, j'en ai pas enormemément en mémoir (je touche du bois) mais dernierement, je me rapelle etre aller à une jpo... Je sors du train (tete un peux dans le c**, je m'était lever a 4h pour partir...) je fait pas gaff les gens me bouscule pour entrée alors que je sortais. Je pousse donc. En sortant de la foule, je remarque un gros raul sur mon genou... Sachant que je n'avais que mon ordinateur portable avec moi, et que j'avais encor 30 minute de transport en commun. Je me suis donc présenter a la JPO en sentant le vomis, et étant passer dans le metro et dans le bus a dégouter les gens.
    Pas cool quoi...
    Kao
    Revenir en haut Aller en bas
    Raikashi
    Jounin Spécial
    Raikashi


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Date de naissance : 04/07/1991
    Age : 32
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:53

    Moi c'été en anglais, la prof nous dit: commencez le controle
    1
    2
    3
    Mon portable sonne!!
    Revenir en haut Aller en bas
    sasuke73
    Genin
    sasuke73


    Masculin
    Nombre de messages : 41
    Date de naissance : 01/04/1993
    Age : 30
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 21/03/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:29

    moi jen ai pas trop ^^ a si c'est que au bahut (lol) jé di un jeu de mot pourrie a haute voix en plein silence en classe et personne a rigolé ....

    solitude ..........
    Revenir en haut Aller en bas
    nopnop
    Jounin Spécial
    nopnop


    Masculin
    Nombre de messages : 123
    Date de naissance : 14/11/1982
    Age : 41
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 14/03/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:46

    un jour au college, en coursde math...
    On est en train de plancher sur un probleme.
    Et la je lache la plus grosse caisse de ma vie.
    Un truc super bruyant et qui dure bien 3 à 4 seconde.
    J essai un peu par desespoir de rejeté la faute sur mon voisin en le regardant d un air surpris, mais rien n y a fait.je me suis fait exclure du cours + 2 heures de colle et un surnom que je tairai par pudeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue2/2Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:07

    C'est un peu abusé ça quand même exlu et punis ton prof dois être un sacré ------ coincé du cul alors (c'est le cas de le dire) parce qu'un jour c'est arrivé à un mec et tout le monde a rigolé y compris la prof donc bon c'est pas si grave que ça non plus (en maths en plus à croire que ça fait toser les maths XD).

    DARK :Langage shika...
    Revenir en haut Aller en bas
    FaraNight
    Etudiant
    FaraNight


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Date de naissance : 18/04/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 18/03/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:34

    Moi il est très simple,je me suis jetez du vide en fessant du saut à l'élastique (pratiquement 80M de hauteur) pendant les vacance de viet(il y à 3 à 2 ans de cela) alors que j'ai eu le pire mal de ventre de ma vis en mangeant une de ces glace périmé d'un marchand ><.je vous dirai bien que tout à ini dans le vide...
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue0/0Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:44

    Je me rapelle c'était en haut du mont everest
    euh qu'est ce que je raconte XD

    c'était en colo , activité escalde j'ai monté 10 mètres en me vantant terriblement (ouh que j'ai honte ^^) et j'ai mis au moins 30 miutes a trouvé lé courage de descendre ..

    je me suis fait traqué après ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue0/2Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:19

    C'est pas moi directement mais un type cet apres-midi quand je sors des cours, je prend un grand trottoir (separez pas un petit truc de 20cm de la route. Sur la serparation y'a des petites pierres 10cm a peine, mais pas de la meme taille.

    Je passe, un type marchait, il s'est pris une grosse boite, retombez sur le dos, il s'est releve, regarder autour de lui et reparti, j'etais mort de rire mais j'ai du me retenir en plus, horrible, pauvre type... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue0/0Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:25

    Ah oui ça me rapelle

    une fois un gars c'est pointé en corus avec une chassur de ville noire et une basket blanche XD

    on c'est marré dessus pendant au moins trois jours
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Sanin
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 705
    Date de naissance : 06/08/1993
    Age : 30
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 11/08/2006
    Réputation : 0
    Points : 9

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:20

    Moi c est le jour ou je suis allé au comissariat mdrrr,mon père ma fait un de ces sermons...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc
    nopnop
    Jounin Spécial
    nopnop


    Masculin
    Nombre de messages : 123
    Date de naissance : 14/11/1982
    Age : 41
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 14/03/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptySam 24 Mar 2007 - 2:17

    pourquoi étais tu au commisariat?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptySam 24 Mar 2007 - 15:53

    Dark-manga c'est un délinquant tout le monde sais ça xD ^^.

    Bon puisqu'on parle des autres maintenant....
    Un mec en passant a l'oral devant la classe s'est pissé dessu y a 4 ans xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Shikachenko
    Jounin
    Shikachenko


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Date de naissance : 14/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Réputation : 3
    Points : 3

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptySam 24 Mar 2007 - 17:05

    Bon allez à mon tour : cet hiver à un moment il faisait super froid et ça gelait partout. (vous en souvenez on en a parlé dans le topic flood)
    Bon ben j'allais chez mon kiné il devait être 4h de l'aprem et là je traverse un passage piéton devant un monoprix. Sauf que le truc était gelé, moi je faisais pas gaffe et yavé plein de monde autour, bien sûr je glisse en plein milieu, j'ai une jambe qui part en couille en l'air, je m'éclate la fesse gauche sur le sol et je me relève alors que devant yavé un gars et une fille du lycée qu'avait bien sûr tout vu et qui étaient morts de rire. En plus après je dois prendre le même chemin qu'eux et je les ais suivi sur au moins 500m alors qu'ils arrêtaient pas de se marrer en se rappellant mon viandage...
    Revenir en haut Aller en bas
    sasuke73
    Genin
    sasuke73


    Masculin
    Nombre de messages : 41
    Date de naissance : 01/04/1993
    Age : 30
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 21/03/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:17

    a carément la honte ^^ lol !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue0/2Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:40

    sasuke73 a écrit:
    a carément la honte ^^ lol !!!!


    Le premier point du reglement est :

    Citation :
    - Le flood est interdit.

    J'ai ete sympa, j'ai supprime tes flood jusqu'a maintenant, mais la j'en ai marre, donc tu prends un averto...
    Je te l'ai dis hier, je t'avais bien prevenu, mais non...(en plus y'a des fautes d'orthographe, deux smileys et 4points d'interrogation, puis 3mots quand meme^^)

    Voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue0/0Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:39

    la dernière bêtise en date se trouve sur Google Maps :


    Prenez l'option Itinéraires

    Lieu de départ : Bruxelles

    Lieu d'arrivée : New York
    Regardez a la 29e lignes

    le gars qui a fait ça doit se sentir ridicule (si il la vue Une situation  vraiment ridicule 771619 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Fab
    Genin
    Fab


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Date de naissance : 22/01/1992
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/07/2008
    Réputation : 0
    Points : 0

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:07

    à mon tour Very Happy

    Donc moi, c'était en hiver, un matin où tout avait gelé, je rentrais chez moi avec quelques amis car des profs étaient absents et on avait notre matinée, bref
    Pour arriver chez moi, il faut traverser un souterrain qui pue la pisse... ou passer par la route (ce qui est interdit bien sûr Razz), de toute façon je crains trop pour ma vie pour passer par la route, je convaincs donc mes amis de passer par le souterrain...

    Et là, je marche sur la première marche... Vladadam, je descends la moitié des marches du souterrain sur le c*l Embarassed

    Pour couronner le tout, la moitié de ma classe était juste derrière, dans un arrêt de bus...

    résultat : c'est un dossier qu'on ressort à chaque fois que l'on me présente à quelqu'un Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue0/2Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:26

    Sympathique^^'


    Enfin, je te comprend, mais je les comprend aussi Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    yvonic55
    Sanin
    yvonic55


    Masculin
    Nombre de messages : 525
    Date de naissance : 14/03/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin 31
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Réputation : 0
    Points : 564

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue0/0Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 3ème du Tournois

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:32

    Sujet peut-être mort mais je post quand même ^^

    Pour moi, c'était un jeudi, tout ce qu'il y a de plus normal, je rentre de cours, je monte sur l'ordi et à 19h, mon oncle venais me chercher pour aller faire du vélo. Ma sœur (elle a 17ans maintenant (on s'en fou xD)) arrive à 18h30 et elle me sort :
    << Faut que t'aille chercher le pain, j'ai oublier de le prendre...
    -J'ai pas le temps Dédé (mon oncle) vient me chercher bientôt ...
    -Non mais je viens aussi ... Il faut que je me change donc j'aurrais pas le temps d'aller le chercher ... Va si en vélo, tu iras plus vite ! >>
    Un grande engeulade éclata car javais pas envie d'y aller mais je fus obliger d'y aller en vitesse
    Pour aller à la boulangerie, il faut passer par un p'tain de rond-point qui serre à rien...
    J'arrive à ce rond-point, je tant le bras pour tourner et malheureusement, je prend trop large ...
    Et boum, la roue dans le trottoir ... Bref, passons, pas grave, juste eu peur mais bon ...
    J'achète le pain et je remonte avec le pain dans les mains, et là, une p'tain de crampe qui m'arrive, j'avais pas le temps de m'arrêter donc je voulu changer de main le pain et je m'emmêla les bras, je mis la main gauche sur la poignée droite et là, boum, moi écrasé comme une crotte au milieu de la route, trou dans le pantalon, coude en sang, bref, j'en avais ras le cul...
    Je rentre, ma sœur qui me sort :
    << Pff, 3 heures pour aller au pain ...>>
    Là, la colère me monte, je commence à l'engueuler ... Passons

    Résultat : j'ai pas étais faire de vélo avec mon oncle, je me suis fais engueuler par ma mère car j'avais engueuler ma soeur et car j'avais fait un trou dans mon pantalon et pour finir, un mal de chien au coude et aux genoux...

    Et là, on se dit : Pourquoi j'ai accepter d'y aller ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue2/2Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:29

    Wahou quelle mésaventure c'est le truc le plus relou de pédaler avec du pain j'avoue!

    Enfin j'ai bien ris au moment où tu dis que t'as freiné avec la main gauche sur le frein droit car ça m'est déjà arrivé justement et j'ai failli me casser la geule. ^^'

    Ca fait hyper bizarre en tout cas tu controles plus rien t'as ton guidon qui se barre tout seul et tout en plus par reflexe tu freines et tu te ramasses comme une merde en effet mais bon j'avais réussi à me rattraper.... contrairement à la descente de fou un jour sur une piste cyclable au milieu des pins où j'ai freiné sur du sable et hop hors piste et méga crash dans les ronces. Une situation  vraiment ridicule Icon_rolleyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:34

    yvonic55 a écrit:
    je me suis fais engueuler par ma mère car j'avais engueuler ma soeur et car j'avais fait un trou dans mon pantalon

    Je ne comprends que trop bien ce point Neutral.
    Revenir en haut Aller en bas
    yvonic55
    Sanin
    yvonic55


    Masculin
    Nombre de messages : 525
    Date de naissance : 14/03/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin 31
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Réputation : 0
    Points : 564

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Une situation  vraiment ridicule Left_bar_bleue0/0Une situation  vraiment ridicule Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 3ème du Tournois

    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:46

    Quand je suis tombé, j'ai mis le genou en premier par terre par réflexe donc, ca me l'as arracher... (je sais pas si c'est ça que tu comprend pas mais je post quand même)
    Quand je suis rentrer, j'ai pas raconté que j'étais tombé et que c'étais à cause de ça que j'avais arracher le pantalon car je savais qu'ils allaient rigoler donc voila pourquoi elle m'a engirlandée ...(C'est complexe à expliquer)


    Shika : L'aventurier qui test tout pour nous xD
    J'ai jamais fais trop de vélo dans le sable (ni autre part...), déjà que sur de la route c'est dangereux ... =X
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une situation  vraiment ridicule Empty
    MessageSujet: Re: Une situation vraiment ridicule   Une situation  vraiment ridicule Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une situation vraiment ridicule
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vraiment besoin d'un coup de main les amis :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser