Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

     

     Full Metal Alchemist.

    Aller en bas 
    +3
    Hiruma
    Saerith
    Kunyo
    7 participants
    AuteurMessage
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:06

    Titre: Full Metal Alchemist .

    Date de sortie manga: FullMetal Alchemist est un manga écrit et dessiné par Hiromu Arakawa, paru pour la première fois en volume relié le 22 Février 2002.

    Genre: Fantastique, mélange de très sérieux et d'humour.


    Fiche synopsis:
    Edward et Alphonse Elric sont deux frères vivants dans un temps un peu plus reculé dans lequel les hommes pratiquent la science de l'alchimie.
    Peu après la mort de leur mère, ils décident de devenir alchimistes afin de faire revivre leur mère. Malheuresement aucune transmutation humaine n'a jamais été réussie et les conséquences de celles-ci vont être désastreuse pour les deux enfants. Edward, le plus agé va perdre son bras droit et sa jambe gauche et Alphonse va perdre son corps en entier. Il est sauvé par son frère qui lie son âme à une armure. Commence alors une nouvelle quête pour les deux frères : ils vont tout faire pour retrouver leur corps d'origine et se mettent donc à la recherche de la pierre philosophale, qui permet de contourner le principe de l'équivalence qui s'applique à l'alchimie (on ne peut rien obtenir sans donner une chose de même valeur). Pour atteindre ces objectifs, Ed devra rejoindre l'armée et devenir alchimiste national. Au cours de leur aventure, les deux héros feront la rencontre entre autres de Roy Mustanng, Maes Hugues et devront faire face aux terribles "Homoncules", êtres crées par les transmutations humaines ratées. Ils seront également aidés par Winry Rockbell, une amie d'enfance.

    Personnages Principaux :


    Edward Elric:
    Full Metal Alchemist. Gallery4348625684cz3

    Personnage principal, alchimiste national, à la recherche de la pierre philosophale pour rendre à son frère son corps d'origine. Il est très impulsif et pète litéralement un câble lorsqu'on le taquine sur sa petite taille.



    Alphonse Elric:
    Full Metal Alchemist. Gallery44004320662am9
    Son frère à lié son âme à cette armure suite à la perte de son corps. Il poursuit la même quête qu'edward: retrouver son corps. C'est un garçon très poli qui n'aime pas faire de mal aux gens.


    Roy Mustang :
    Full Metal Alchemist. Gallery42646631937qs7
    Aussi nommé le flamme alchemist, il est colonel dans l'armée et va devenir un personnage très important dans la quête d'alphonse et edward.


    Winry Rockbell:
    Full Metal Alchemist. Gallery29531648150pw6
    Amie d'enfance d' Al et d'Ed. Elle est mécano et s'enflamme très vite lorsque Edward déglingue les automails (prothèse) qu'elle lui a fabriqué avec soin. Elle est très sensible et inquiète pour les deux frères.


    Les homoncules :
    Full Metal Alchemist. Medgallery42994440557gi4
    Voici les méchants de l'histoire, les homoncules, crées à partir des transmutations humaines ratées. Ils sont également à la recherche de la pierre philosophale.



    Commentaires personnels : Je trouve ce manga tout simplement génial et le conseille à tous ceux qui ne le connaisse pas, l'intrigue est excellente, originale, pleine de rebondissements. L'humour et le sérieux se mêlent parfaitement et c'est vraiment un plaisir à lire. Il est disponible dans tout les magasins de manga, FNAC, virgin ....
    Le tome 10 est sorti il y a quelques temps en france. Les épisodes sont fini depuis longtemps mais ne suivent pas vraiment le cours de l'histoire.
    Un film est déjà sorti: "conquerors of shambala".
    Je peux vous donner des adresses de sites par mp pour ceux qui veulent télécharger les épisodes ou le film.
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:24

    Alors déjà, je tiens à préciser que le téléchargement des épisodes est interdite (déjà licencié). Ensuite je crois que les 3/4 du forum le connait et seront d'accord avec toi pour sa qualité.

    Mon seul reproche est pour la fin de la version animé, elle m'a un peu déçu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:59

    Bien que les épisodes soient licenciés il y a toujours moyen de les trouver quand on les cherche bien ...
    Je suis d'accord avec toi la fin des épisodes et peut être un peu décevante. C'est pour ça qu'il me tarde de voir la suite de la version manga =) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptySam 24 Fév 2007 - 0:06

    Je sais qu'on peut quand même les télécharger, tu crois que je les ai eu comment ? Razz

    Mais c'est quand même interdit, c'est passible d'amendes (et lourdes en plus), donc je vous avertis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Full Metal Alchemist. Left_bar_bleue0/2Full Metal Alchemist. Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptySam 24 Fév 2007 - 0:19

    La suite de l'anime c'est le film, donc regardez le film si vous voulez connaitre la vraie fin.

    Personnelement, je trouve que c'est un des meilleurs mangas dans sa categorie, meme si on peut lui attribuer plusieurs genres...
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptySam 24 Fév 2007 - 0:28

    Et bien tout d'abord... je voulais le faire ! mais bon tu là très bien presenter.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:40

    Moi aussi je pensais le faire mais bon pas assez de temps.
    Sinon j'ai vu le film pendant les vacances est je trouve que la fin n'est pas super bien mais sinon il reste vraiment bien et je vous conseille de le voir sans tarder même s'y il parait qu'il sera bientôt dispo en français (en tout cas ils ont passé une pub dessu sur game one).
    Revenir en haut Aller en bas
    Volforce
    Etudiant
    Volforce


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Date de naissance : 16/02/1991
    Age : 33
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Réputation : 0
    Points : 19

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:56

    Oh yeah fullmetal alchemist c'est un des meilleurs manga à mon avis et comme ils disent sur virgin 17 :" Fullmetal alchemist le manga qui vous fait aimer les mangas" XD

    Et comme l'a dit hiruma la suite des animes se fait avec le film^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Full Metal Alchemist. Left_bar_bleue2/2Full Metal Alchemist. Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:12

    J'ai trouvé un très bon résumé en vidéo de la 1ère série, il dure 55 minutes et revisite tout du début à la fin.
    Comment ça peut être possible en si peu de temps me direz vous? Ben il est composé de passages de l'anime pour les scènes cultes et de résumés via une des voix du film pour les précisions annexes comme le 5ème labo etc.

    Lien de la vidéo: http://www.megavideo.com/?v=O6VSOIAO

    En tout cas ya pleins de trucs dont je me rappellais pas comme la mort de Scar en autre donc faites gaffes aux spoils à ceux qui veulent la voir en entier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Full Metal Alchemist. Empty
    MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Full Metal Alchemist.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser