Sokuden Genin
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 02/10/1981 Age : 43 Grade max sur N-A : Kage il y a 2 ans avant le reset Date d'inscription : 08/02/2007 Réputation : 0 Points : 24
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (3/4) Poule:: 1
| Sujet: Section War of ninja ? Dim 21 Mar 2010 - 12:51 | |
| Je me demandais si vous comptiez mettre une section pour ce jeu. Vu que je participe à la beta actuellement et qu'il change pas mal la donne par rapport à NA et SA ca rend un intéret plus important avec des facons de jouer plus complexes. Voila question bete qui attend une reponse bete | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Section War of ninja ? Dim 21 Mar 2010 - 13:54 | |
| On en a discuté mais bon vu le peu de membre qui ont l'air de s'y interresser (Ogichi a fini le jeu donc out, Malem plus là et les autres dégoutés je crois ^^") on a pas garder l'idée.
Aprés ça peut attirer des gens sur le forum peut être c'est sur il suffit qu'on le fasse pour que ça arrive mais bon ni moi ni Hiruma n'avons avancer suffisamment dans le jeu pour avoir les fiches persos les missions etc ça risque d'être un sacré bordel. xD
Vous en pensez quoi les autres membres? | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Section War of ninja ? Dim 21 Mar 2010 - 14:41 | |
| Je ne me suis pas vraiment aventuré sur le sujet, puisque je ne suis même pas sorti de la prison ^^. De ce que j'ai vu, les accès aux fiches et missions ne se font qu'in-game, et je me demande si une fois accomplis, on peut les consulter. Enfin, je pense que le jeu va évoluer et bien finir par passer à une phase post Beta, et du coup, je crois que c'est mieux d'attendre le lancement final avant de s'y mettre ^^ . Mais si l'enthousiasme y est débordant, pas la peine d'y mettre de frein | |
|
Squall77 Gagnant du 8ème tournoi de NA
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 20/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 19/03/2010 Réputation : 1 Points : 83
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (4/4) Poule:: en demi-final
| Sujet: Re: Section War of ninja ? Dim 21 Mar 2010 - 15:23 | |
| Moi j'ai débloque quelques persos histoire de voire la compléxité du truc et tout, mais pour l'instant pas grand fan donc je prends bien mon temps pour avancer dans l'histoire.
Les nouveautés genre perso objets aventure sont bien cool mais y a un gros goût de copier coller qui me plaît pas trop, de plus l'histoire j'ai la flemme de la lire ^^ s'aurait été mieux si fesait un new copier coller mais avec l'univers dbz, code geass, là j'aprouverai sans hésiter où s'il font un nouveau jeu complétement inconnu sur l'univers des ninja que le système de combat soit plus avancé que n-a ce qui n'est pas significativement le cas ^^ | |
|
r4r Chuunin
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 11/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 28/04/2010 Réputation : 0 Points : 65
| Sujet: Re: Section War of ninja ? Mer 25 Aoû 2010 - 18:39 | |
| je serati pour la création de war of ninja parce que cela pourrai enporter d.autre joueur a ce connecté sur ce forum cela serait tr«ès bon je trouve ????? | |
|
Loup66 Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 06/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 05/08/2010 Réputation : 1 Points : 338
Feuille de tournoi Points du Tournoi: / Matchs: (0/0) Poule:: /
| Sujet: Re: Section War of ninja ? Jeu 26 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Moi j'adore ce jeux j'ai débloquer tout les persos pour l'intant et j'attend les nouveaux depuis assez longtemps mais pour l'instant j'y joue plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section War of ninja ? | |
| |
|