Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

     

     Barragan Luisenbarn

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    j5m
    Bras droit de l'Hokage
    Bras droit de l'Hokage
    j5m


    Masculin
    Nombre de messages : 754
    Date de naissance : 05/06/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Réputation : 10
    Points : 996

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Barragan Luisenbarn Left_bar_bleue0/0Barragan Luisenbarn Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Barragan Luisenbarn Empty
    MessageSujet: Barragan Luisenbarn   Barragan Luisenbarn EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:10

    Barragan Luisenbarn Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAkAAAAKCAIAAADpZ+PpAAAAKUlEQVQYlWNgwA9CsQGoBC4NCDlTU1N8csjSWOTg0qTow2kfFnfi8R8AhAYhfMj2bkoAAAAASUVORK5CYII=Barragan Luisenbarn
    Barragan Luisenbarn Large
    Le deuxième soldat le plus gradé de l'armé d'Aizen. Barragan semble être un vieil homme qui aime être en charge du champ de bataille. L'Aspect de Barragan est le temps, qui dans sa forme normale, lui permet de contrôler et de ralentir ses ennemis tout en donnant des ordres.
    Mission pour l'obtenir : The 2nd Espada


    Guillotine Swing
    Barragan Luisenbarn Large
    Barragan balance sa hache sur un ennemi, lui infligeant 30 dégâts physical et paralysant ses techniques non-stratégiques pendant 1 tour. La cible recevra 10 dégâts d'affliction de plus de ''Aging'' de façon permanente.
    Cooldown: /
    Reiatsu requis: Barragan Luisenbarn Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAoAAAAKCAIAAAACUFjqAAAAE0lEQVQYlWNgIAj+4wDDXRoPAADTs79BE34J7QAAAABJRU5ErkJggg== Barragan Luisenbarn Energy_random
    Classes: Physical, Instant

    Aging
    Barragan Luisenbarn Large
    Barragan vieilli tout ce qu'il touche, infligeant 10 dégâts de classe Affliction à tous les ennemis. Pendant 1 tour, l'équipe de Barragan ignorera tous les effets nuisibles paralysants et qui retirent/drainent du reiatsu.
    Cooldown: /
    Reiatsu requis: Barragan Luisenbarn MNHw1kaf7AAABasWbVvXsuAAAAAAElFTkSuQmCC
    Classes: Affliction, Instant

    Commanding Stance
    Barragan Luisenbarn Large
    Pour les 3 prochains tours, tous les effets nuisibles exceptés les changements de dégât et de coûts en reiatsu seront ignorés pour tous les personnages. Pendant ce temps, les membres de l'équipe de Barragan recevront 5 points de réduction de dégâts contre les techniques de classe Physical et Reiatsu. Les techniques de Barragan ne sont pas affectées par cette technique.
    Cooldown: 4
    Reiatsu requis: Barragan Luisenbarn Energy_random Barragan Luisenbarn Energy_random
    Classes: Strategic, Instant

    Slow
    Barragan Luisenbarn Large
    Cette technique rend Barragan Luisenbarn invulnérable pendant 1 tour.
    Cooldown: 4
    Reiatsu requis: Barragan Luisenbarn Energy_random
    Classes: Strategic, Instant


    Dernière édition par j5m le Lun 12 Aoû 2013 - 18:35, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Barragan Luisenbarn Left_bar_bleue0/0Barragan Luisenbarn Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Barragan Luisenbarn Empty
    MessageSujet: Re: Barragan Luisenbarn   Barragan Luisenbarn EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:21

    Il est bien,quoiqu'un peu OP,il devrai avoir 1 cd sur ses 2 techniques et là il serait assez balancé selon moi.

    Sinon moi et Jean-mi on a déjà trouver une team qui sembles marcher assez bien avec lui c'est Barragan-Starkk-Hanatarou,j'ai tester un peu avant de bugger et ça marchait assez bien,je la réessayerai encore demain^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    j5m
    Bras droit de l'Hokage
    Bras droit de l'Hokage
    j5m


    Masculin
    Nombre de messages : 754
    Date de naissance : 05/06/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Réputation : 10
    Points : 996

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Barragan Luisenbarn Left_bar_bleue0/0Barragan Luisenbarn Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Barragan Luisenbarn Empty
    MessageSujet: Re: Barragan Luisenbarn   Barragan Luisenbarn EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:00

    Oui, mais je me questionne sur sa première technique qui stun. Dans la fiche, c'est clairement écrit que c'est l'adversaire qui est stunné. Cependant lors des tests, c'est Barragan qui se stunnais lui-même. Peut-être une erreur des admins mais en attendant de savoir je vais le laisser comme il est dans le jeu. De toute façon durant Commanding Stance, toute l'équipe ignore les stuns et les autres trucs mauvais.

    Autres faits intéressants, son Aging retardent certaines technique pour qu'elles aient lieux au prochain tour. Mais vu que la technique fait également ignorer les même effets qui sont reporté au tour suivant, cela fait en sorte que les techniques s'annulent. (C'est pas très clair tout ça voici un exemple : Le stun aoe de momo est utilisé lors de Aging, celui-ci est retardé de 1 tour. Si Aging est réutilisé, la technique a lieu mais est ignoré en raison des effets de Aging qui empêche l'équipe de Barragan d'être stunneée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Barragan Luisenbarn Left_bar_bleue2/2Barragan Luisenbarn Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Barragan Luisenbarn Empty
    MessageSujet: Re: Barragan Luisenbarn   Barragan Luisenbarn EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:32

    Olalala un mot et je pige rien à la technique d'aprés ce que vous dites pendant Aging les types de la team de Barragan ignorent les stuns etc mais dans la description t'as mis "L'équipe de Barragan ignorera cet effet pour 1 tour." donc ça prête à confusion.

    Au début je pensais que tu parlais de l'effet de retard, genre la team de Barragan était retardée aussi mais un tour aprés les autres pour ça je trouvait pas ça logique donc au lieu de "cet" tu dois mettre "ces" car tu parlais des effets cités juste avant. :p

    Ah ouais donc ça va je pensais que ce type faisait partager les malus à son équipe aussi entre ça et le stun sur lui même mais au final le stun c'est un bug et Aging c'est juste une mauvaise orthographe, original aussi, pourquoi pas.

    PS: Mine de rien on a pas encore eu de technique de ce genre maintenant que j'y pense, un stun sur soi même pour faire une attaque à part Aizen mais comme quoi ya du potentiel.
    Revenir en haut Aller en bas
    j5m
    Bras droit de l'Hokage
    Bras droit de l'Hokage
    j5m


    Masculin
    Nombre de messages : 754
    Date de naissance : 05/06/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Réputation : 10
    Points : 996

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Barragan Luisenbarn Left_bar_bleue0/0Barragan Luisenbarn Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Barragan Luisenbarn Empty
    MessageSujet: Re: Barragan Luisenbarn   Barragan Luisenbarn EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:14

    Ah oui tu as raison, je me suis trompé. Bah en faite quand j'avais testé, je pensais aussi qu'il s'agissait de l'effet de retard. Je me demandais carrément pourquoi mon équipe n'était pas bloquée. Bref, Aging ne fait que ralonger les techniques 1 tours de plus. Un autre exemple, le stun de rukia. Elle le fait lorsque Aging est activé, sa technique stunera 1 tours de plus soit 2 tours, mais l'équipe de barrgan ignore les stuns lorsque Aging est utilisé, alors si il est réutilisé une seconde fois d'affilé, la technique de rukia ne durera pas plus longtemps puisqu'elle était déja activée et l'équipe de Barragan ignorera toujours l'effet paralysant.



    J'avoue que c'est asser original, les 3 premiers Espada concordent bien avec le manga. Reste plus qu'à voir leur Résurrecction.

    Édit : Ah c'est enfin corriger Very Happy Barragan stun désormais l'ennemi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Barragan Luisenbarn Left_bar_bleue0/0Barragan Luisenbarn Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Barragan Luisenbarn Empty
    MessageSujet: Re: Barragan Luisenbarn   Barragan Luisenbarn EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:30

    Ouais Barragan stun l'ennemi j'ai tester,c'est bizarre quand même que ça stunnait Barragan hier...

    Édit: Nouvelle team inventée par moi: Barragan-Don-Kisuke Smile

    C'est vraiment excellent,je vais attendre 1 semaine et si Barragan n'est pas trop nerfé je ferai un guide tactique^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Contenu sponsorisé





    Barragan Luisenbarn Empty
    MessageSujet: Re: Barragan Luisenbarn   Barragan Luisenbarn Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Barragan Luisenbarn
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Resurreccion Barragan

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser