Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Deva Path Pein (S)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Deva Path Pein (S) Left_bar_bleue2/2Deva Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Deva Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Deva Path Pein (S)   Deva Path Pein (S) EmptySam 1 Jan 2011 - 15:25

Deva Path Pein (S) Pre3Deva Path Pain (S)
Deva Path Pein (S) Large
Deva Path Pein (S) est l'un des six chemins de Pain. Celui ci est capable de s'utiliser lui même comme l'épicentre du magnétisme pour attirer ou repousser tous ce qui lui chante. Ce Pain détient le plus de pouvoirs et est le combattant principale pour Pain.
Mission pour l'obtenir : Deva Path



Violent Water Wave
Deva Path Pein (S) Large
Deva Path Pein (S) provoque une violente vague aqueuse sur tous les ennemis. Pendant un tour toutes les techniques de type physical ou ranged couteront 1 chakra additionnel de type random*(Deva Path Pein (S) Energy_random). Deva Path Pein (S) gagne 25% de réduction de dégâts pendant cette technique. Celle ci devient Chibaku Tensei quand utilisée.
Cooldown: 1
Chakra requis: Deva Path Pein (S) Energy_2
Classes: Chakra, Instant, Ranged*, Affliction*

Spoiler:


Universal Pull
Deva Path Pein (S) Large
Deva Path Pein (S) utilise Universal Pull pendant 1 tour. Le 1er ennemi qui utilise une technique sur Deva Path Pein (S) sera contré et se prendra 25 dégâts. Cette technique est invisible et devient Shinra Tensei quand utilisée.
Cooldown: 2
Chakra requis: Deva Path Pein (S) Energy_0
Classes: Chakra, Ranged, Action, Unique

Spoiler:


Chakra Rod
Deva Path Pein (S) Large
Deva Path Pein (S) plante un ennemi avec son bâton de chakra. Quand cet ennemi utilisera une technique il se prendra 15 dégâts de type piercing et perdra 1 chakra taijutsu, bloodline ou ninjutsu. Cette technique est invisible jusqu'à l'activation et ignore l'invulnérabilité. L'effet s'empile.
Cooldown: 1
Chakra requis: Deva Path Pein (S) Energy_random
Classes: Physical, Melee, Instant, Unique


High Speed Dodge
Deva Path Pein (S) Large
Cette technique rend Deva Path Pain invulnérable au prochain tour.
Cooldown: 4
Chakra requis: Deva Path Pein (S) Energy_random
Classes: Physical, Instant


Dernière édition par Shika le Sam 29 Jan 2011 - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Deva Path Pein (S) Left_bar_bleue2/2Deva Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Deva Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Deva Path Pein (S)   Deva Path Pein (S) EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:28

On peut dire que lui il a de quoi buter une équipe à lui tout seul. xD
Matez Shinra Tensei quand même, le truc ça strike toute la team avec la cible mais bon si on va par là pour le coup c'est pas forcément donné.

Faut pas qu'ils changent je trouve qu'il est aussi baleze qu'un Kidoumaru et Temari regroupés pour ces 2 techniques c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chitadu
Jounin Spécial
Chitadu


Masculin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 1
Points : 269

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Deva Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Deva Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Deva Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Deva Path Pein (S)   Deva Path Pein (S) EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:01

Wow,trop fort ce Deva Pain,son Chibaku Tensei Attaque 50 et en plus il utilise tous les chakra.
Il faut que je le débloque vite.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Deva Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Deva Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Deva Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Deva Path Pein (S)   Deva Path Pein (S) EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:56

Wow!Very Happy.Par contre son Shinra Tensei ressemble beaucoup au rasenshuriken que Chitadu a dit,mais sans stun^^'

Enfin,bon perso tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Deva Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Deva Path Pein (S)   Deva Path Pein (S) EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:37

Il est vraiment génial ! Au début je pensais qu'il était trop fort mais en fait si on regarde le coût des techniques et le fait qu'il a une prep à chaque fois ça reste tout à fait acceptable. Surtout qu'il fait pas du piercing. J'espère qu'ils ne vont pas le changer il est excellent comme ça Smile

Chakra Rod : Une belle technique qui lui permet de faire de petits dégâts et surtout de surveiller facilement si un perso a utilisé une technique. La perte du chakra est un joli bonus aussi ! Mais il faut bien reconnaitre que faut pas jouer Deva pour ça, par contre ça permet comme un perso qui utilise du random de pouvoir tout de même l'utiliser au cas où on a pas les bons chakras. Très bon aussi en 1v1.

Violent Water Wave : J'étais déçue quand j'ai vu ça, je pensais que c'était un AOE qui fait des dégâts et au final c'est du contrôle avec les chakras et une prep. Mais au final j'ai un autre avis maintenant, ça permet de bien contrôler l'adversaire et ça lui donne une petite défense et ça pose pas de problèmes vu qu'il a deux grandes attaques dont un autre AOE.

Chibaku Tensei : Pas grand chose à dire, gros spike de 50. A noter que ce n'est pas du piercing donc en fonction de l'adversaire cette technique peut parfois être très mauvaise vu son coût mais d'un autre côté ça reste quand même 50 de dégâts.

Universal Pull : Ah la technique qui peut changer le cours d'un match sans problème =D Technique bien puissante qui contre et inflige 30 de dégâts et qui sert de prep pour un AOE. J'adore et bien utilisé un contre comme ça peut vous donner la victoire ou renverser la tendance d'un match. En plus on sait jamais quand il est utilisé donc ça permet de faire peur à l'adversaire.

Shinra Tensei : AOE 40+20+20, excellent même si là y a des risques de contres et vu que c'est pas du piercing la technique peut parfois être décevante selon les ennemis.

Seule petite déception le manque de piercing sur ces deux grandes attaques qui peut jouer un rôle important quand même selon les adversaires. Mais je vois pas trop quoi ajouter ou lui enlever en tout cas. Le tout me semble très bien même si beaucoup vont le trouver trop fort. C'est sur que quand tu enchaine la vague et Chibaku (et une autre attaque avec un autre perso) ça fait tout de suite très mal... en revanche quand le bon chakra n'arrive pas il a tout de suite l'air beaucoup moins fort lol Smile

Au final, beaucoup de possibilités, c'est pas juste un spiker et ça permet de l'associer à pas mal de monde. Perso j'adore moi ça devient un de mes persos préférés clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deva Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Deva Path Pein (S)   Deva Path Pein (S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deva Path Pein (S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Human Path Pein (S)
» Naraka Path Pein (S)
» Animal Path Pain (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser