Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Edo Tensei Nidaime Mizukage (S) Lun 15 Juil 2013 - 22:30 | |
| Edo Tensei Nidaime Mizukage (S)Edo Tensei Nidaime Mizukage (S) a été ressucité contre son gré pour combattre. Il ne veut blesser personne mais est interressé par le potentiel de la nouvelle génération. Il testera leurs limites avec ses propres compétences. Mission pour l'obtenir : Whispy Whiskers Major Summoning Giant ClamET Nidaime Mizukage (S) invoque un coquillage géant gagnant 80 points de Défense Destructible pendant 3 tours. Hozuki Water Gun inflige 5 dégâts de plus pendant cette technique. Cette technique devient Mirage Illusion pendant 5 tours quand utilisée. Cooldown: 5 Chakra requis:     Classes: Mental, Unique, Instant
Cliquez sur spoiler pour afficher la technique alternative- Spoiler:
Mirage IllusionET Nidaime Mizukage utilise Mirage Illusion sur un ennemi. Les dégâts (sauf ceux de type Affliction) que la cible infligera au prochain tour seront réduits de 50%. Cette technique est invisible. Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Mental, Unique, Ranged, Instant Steam ImpET Nidaime Mizukage (S) utilise Steam Imp sur tous les ennemis leur infligeant 10 dégâts de type Affliction. ET Nidaime Mizukage (S) et ses alliés ignoreront les effets bloquants pendant 1 tour quand cette technique est utilisée. Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Physical, Instant, Ranged, Unique, AfflictionHozuki Water GunET Nidaime Mizukage (S) utilise Hozuki Water Gun sur un ennemi lui infligeant 20 dégâts de type Piercing. Si utilisé sur un ennemi qui tombera à 15 points de vie ou moins celui ci sera tué. Cooldown: / Chakra requis: Classes: Physical, Instant, Ranged, UniqueGenjutsu DefenseCette technique rend ET Nidaime Mizukage (S) invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Mental, Instant
Dernière édition par Shika le Mar 10 Déc 2013 - 19:21, édité 5 fois | |
|
shanons Genin
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 05/02/1999 Age : 25 Grade max sur N-A : Jinchuuriki niveau 39 Date d'inscription : 02/08/2012 Réputation : 0 Points : 32
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 0
| Sujet: Re: Edo Tensei Nidaime Mizukage (S) Mer 24 Juil 2013 - 19:03 | |
| Description du mirage : EDO TENSEI NIDAIME MIZUKAGE (S) USES MIRAGE ILLUSION ON ONE ENEMY. DAMAGE THAT ENEMY DEALS WILL BE REDUCED BY 50% FOR ONE TURN. THIS SKILL IS INVISIBLE.
Prix : 1 gen
CD : 1 | |
|
J1D Jounin Spécial
Alias : Jeffrey Nombre de messages : 225 Date de naissance : 20/06/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : 36 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 2 Points : 256
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 5 Matchs: (2/3) Poule:: Snoxo j5m shika
| Sujet: Re: Edo Tensei Nidaime Mizukage (S) Jeu 25 Juil 2013 - 1:04 | |
| Reactualise ta signature, car elle ne s'affiche ou c'est mon internet qui fait défaut encore ^^ et aussi je t'ai jamais vu et pour finir tu devrais participer au tournoi NA tu serais notre 8ième joueur | |
|
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Edo Tensei Nidaime Mizukage (S) Jeu 25 Juil 2013 - 3:26 | |
| Bon retour Shanons et merci pour l'info, Jeffrey moi aussi je ne vois ni sa signature ni son avatar . | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Edo Tensei Nidaime Mizukage (S) Jeu 25 Juil 2013 - 21:35 | |
| Merci Shannons pour la technique qu'il me manque c'est sympa j'ai pas cherché du tout j'avoue... :p Du coup ça en fait un bon perso de défense et surtout seul avec du bleu en réserve il peut faire bien chier (et mal). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edo Tensei Nidaime Mizukage (S) | |
| |
|