Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| Sujet: Nobuta wo Produce (Jdrama) Ven 3 Aoû 2007 - 3:39 | |
| Titre complet: Nobuta wo Produce Nombre d'épisode: 10 Année de diffusion: 2005 Synopsis: Shuuji est lycéen, beau et populaire, bref, il a tout pour être heureux : il est accueilli tous les matins en cours par des rires, et tout le monde le sait avec Mariko Uehara, la plus jolie fille du lycée. Mais il ne fait que jouer à fond le jeu de la superficialité, évitant discrètement les karaokés entres amis, et ne faisant que déjeuner tous les midi avec Mariko sans se forcer à sortir avec.
Il y a bien Akira, un élève un peu fou qui lui colle aux baskets, et Shuuji lui accorde si peu d'importance qu'il accepte de laisser tomber son masque avec lui.
Il réalise tous les matins le même rituel qui consiste à aller toucher le saule pleureur près du port, juste avant d'aller en cours. Mais un jour qu'il arrive sur le quait, il subit un choc : le saule pleureur a été déraciné, et il trouve à sa place une jeune fille taciturne, presque effrayante. Cette image m'a fait penser à The Ring xD
Il s'enfuit, en ne pendant bientôt plus à elle, mais gardant dans son coeur le souvenir du saul qu'il aimait tant.C'est alors qu'un jour de classe arrive une nouvelle élève dont tout le monde, avant même de l'avoir vue, dit qu'elle est extrêmement jolie. Il s'agit en fait de Nobuko... La jeune fille du saule ! Renfermée, silencieuse au point d'être incapable de dire bonjour, Nobuko devient la proie des filles terribles du lycée, qui lui font subir les pires tortures.
Après l'avoir mise dans le pétrin sans vraiment le vouloir, Shuuji décide de produire Nobuko, et décide d'en faire la fille la plus populaire du lycée, avec l'aide de son "ami" Akira.
Mais de nombreux obstacles vont se lever devant eux...Source: so-yamapi.net Kamenashi Kazuya » Kiritani ShuujiHorikita Maki » Kotani Nobuko ( Nobuta ) trop jolie nah? ^^ Yamashita Tomohisa » Kusano Akira <3 ( mon homme xD )
Mon avis: Super drama n_n, merci à Hiruma de me l'avoir fait connaître ^^ Les acteurs sont géniaux..Enfin bref, rien à ajouter. Juste que perso Jtrouve que c'est dommage qu'il se passe rien niveau sentimental Parce que y a eu plein d'occasions...Erf, et pauvre Yamapi..T_T Enfin bref, YAMAPI est le + beau ^^ NOBUTA POWER CHUNYUU !!! Myu.:yeah: | |
|
Rin Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/08/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : Hokage :3 Date d'inscription : 21/10/2006 Réputation : 0 Points : 13
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce (Jdrama) Sam 4 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Hihi rien à redire... Drama plein de vie, premier que j'ai regardé aussi *__*. Il y a des passages tordants XD. Les personnages sont attachants (vraiment beaucoup >w<). ETTT... Les expressions qui ne s'oublient pas XD. - Spoiler:
"Nobuta power chunyuu". "Kon Kon"."Bye-cicle, Bye-bye-cicle"."Akira shock O_O"... " Shuuji to AKIRA" mmdr
La fée du saule ? XD Seul truc... Je dirais que la fin n'est pas à la hauteur du drama (je trouve que ça fait baclé comme la fin du seigneur des anneaux XD ou de Harry Potter III mmdr) Bref pas aimé la fin, c'tout.. ^^ | |
|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce (Jdrama) Sam 4 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Le bye-bye c'est nul comme expression(d'ailleurs Shuuji craint quand même quand il fait ça ) Nobuko j'adore ses deux formules par contre (surtout Nobuta Power^^) Et puis Akira, bon bin Myu va m'engueuler si je critique mais il à l'air idiot quand il descend les escaliers quand même | |
|
kazuryu Chuunin
Nombre de messages : 57 Grade max sur N-A : sanin Date d'inscription : 23/07/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce (Jdrama) Dim 5 Aoû 2007 - 10:30 | |
| Ouai Hiruma a raison >< on dirais un soul quand il desend les escaliers je 'ai pas vu le drama mais je compte le voir des que je retourne au bon vieux 512k ^^ il a 'air bien | |
|
Rin Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/08/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : Hokage :3 Date d'inscription : 21/10/2006 Réputation : 0 Points : 13
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce (Jdrama) Dim 5 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Ehhhh !!! Akira est trop mignon quand il descend les escaliers comme ça . Ca fait papillon !! *o* En plus il détend l'atmosphère >w< !!! Akira Powa !! <3<3 Lait de Soja addict ? ... Chaque épisode renferme une morale, chouette hein ? ^__^ | |
|
kazuryu Chuunin
Nombre de messages : 57 Grade max sur N-A : sanin Date d'inscription : 23/07/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce (Jdrama) Mar 7 Aoû 2007 - 10:47 | |
| il detend mon avatar aussi ^^ j'vais descendre les escaliers comme ca moi aussi *o* ca fera joli non? la morale ca sera de ne jamais desencdre les escaliers comme ca sinon on s'eclate la... tete ^^ | |
|
yanis_uchiwa Sanin
Nombre de messages : 650 Date de naissance : 05/02/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : 2ème place Date d'inscription : 18/02/2007 Réputation : 0 Points : 15
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobuta wo Produce (Jdrama) | |
| |
|