A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)

Aller en bas 
+4
Natsuhi
Myuki-chan
Hiruma
Shika
8 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Left_bar_bleue2/2A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:58

LE manga prends une autre tournure, j'ai l'impression qu'on approche de la fin vous trouvez pas?

Deja Naruto qui doit aller s'entrainer pour apprendre le Senjutsu si c'est pas magnifique ça, il reviendra une fois que tout le monde est sur le point de mourir avec sa verrue sur ne nez si ça fait comme Jiji. xD

Pein qui approche rapidement pour tout détruire, Konoha je les voit bien tenter de resister avec Tsunade qui se sacrifie.

Pour l'autopsie j'espere que Shizune découvrira quelque chose parce que c'est pas le mec aux interrogatoires qui va parler...

Le must c'est le combat Taka vs Hachibi pour moi, un type qui promet mais d'une force!
De un il possède d'après moi l'arme ultime contre Sasuke car bon seulement il a l'habitude de s'entrainer dans l'eau vu sa véritable forme et de 2 il a visiblement des yeux speciaux sans pour autant dire qu'il serai aveugle, vous imaginez le Sharingan contre un aveugle?
Ca me tarde bien en tout cas parce que là le Jinchuriki qui est assez mature pour maitriser bien son Bijuu c'est un Naruto en plus fort.

Au fait classe les tenues de Taka vous trouvez pas? Je veux la même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Left_bar_bleue0/2A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:32

Juste un truc par rapport au mec...si il a l'habitude de l'eau, il va pas apprécier les Raitons déjà^^'

Et il est pas aveugle, sinon le soleil le gênerait pas Razz

Enfin, le nouveau Sharingan de Sasuke est trop classe et apparemment c'est bien un MSE comme Tobi vu qu'il l'utilise juste pour un pauvre type, je pense qu'il se rendrait pas aveugle pour faire parler des mecs si faibles...

Enfin ça promet...comme Sasuke va réagir s'il arrive à tuer Hachibi? Faut bien qu'il rentre à Konoha après ...ça voudrait dire qu'au final Pein a perdu après avoir fait pas mal de dégâts...et que tobi est mort aussi...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Left_bar_bleue2/2A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:35

Non pas Tobi mais Pein ouais après le MS de Sasuke je le trouve un peu naze les trucs en formes de fleur là. *_* uuuhhh

Le soleil peut irriter la rétine des aveugles s'ils restent les yeux ouverts même s'ils voient pas je pense, c'est encore sensible ça.

Enfin il vient du pays de la Foudre t'inquiètes pas pour l'eau et les Raitons il a du apprendre à les controler, ce serai con du poulpe grillé des le début.
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:58

C'est un dragonnnnnnnnnnnnnnnn moi jdiiiiiis
Ouais bon nan. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:20

Hachibi c'est déjà presque une certitude qu'il utilise des épée sinon a quoi sa sert de les trimbaler. Sinon faut pas oublier que sasuke a un nouveau Sharingan, suigetsu en coéquipier et juugo aussi ils ont largement les armes pour battre un bijuu.

Sinon pour en revenir a naruto et le senjutsu je pense pas que sa lui apportera énormément comme sa le faisais( Sad ) avec jiji je pense plus que sa va lui permettre de mieux gerer kyuubi car il va avoir la clé qui sert a unlocker les différentes queues.

Voila sinon pein je pense franchement qu'il se fera éclater par toute une team de konoha voir peut être deux chacun se battant contre un personnage car si il peut couvrir trous les angle possible si ils ( Konoha) l'attaque a plusieurs en même temps je pense pas que sa seras aussi simple que contre jiji (la 2eme parti du combat avant le méga genjutsu)


Sinon mon avis perso GO SHIKAAAAAAAAAAA ET SAKURAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:21

Moi je dis que son MS fait plutôt penser à un atome ^^:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Atome
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:29

Ah ouais la vache oO

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) 03
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Left_bar_bleue0/2A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:41

Le senjutsu apportera beaucoup à Naruto je pense, faut bien qu'il se remette au niveau de Sasuke parce que là, il est complètement à la ramasse le pauvre Razz

Sinon pour le MS de Sasuke, j'avais lu des théories, je vais essayer d'en poster une dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
thunder59118
Etudiant
thunder59118


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 21/03/1992
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:07

perso moi je trouve que l'entrainement de naruto va bien ressembler a celui de sasuke car deja il faut qu'il meurt et je pense qu'il va mieux maitriser kyuubi donc moi sa me rappele les deux niveaux du sceaux maudits de sasuke

pour le combat contre hachibi moi j'aimerai bien voir un des sbire de sasuke se battre comme juugo et peut etre meme un niveau trois du sceaux maudits

mais pour l'invasion de konoha je pense qu'il vont nous faire poirauter encore avec a chaque fin de scan une images d'eux avec une bulle du genre "on y'est presque" ou "c'est partit"
car il faudrait d'abord attendre la semaine de l'autopsie et je pense que sa sera aussi long que l'entrainement de naruto

mais bon maintenant il se peut aussi que naruto rentre et retrouve son village en ruine car pein ne l'a pas trouvé et une team v se formé avec naruto et quelque resistant
Revenir en haut Aller en bas
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:17

thunder59118 a écrit:
mais pour l'invasion de konoha je pense qu'il vont nous faire poirauter encore avec a chaque fin de scan une images d'eux avec une bulle du genre "on y'est presque" ou "c'est partit"
car il faudrait d'abord attendre la semaine de l'autopsie et je pense que sa sera aussi long que l'entrainement de naruto
Oui ça semble presque logique. On verra si les pronostiques seront bons dans quelques semaines. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:38

Ouai, j'aime pas trop son MS moi à Sasuke >_> je préfère largement celui d'Itachi. D'ailleurs en parlant de lui, j'aimais pas ce perso, mais depuis que je sais qu'en fait, il était obligé de déserter son clan, et que ce n'est pas un vrai ennemi, bah je l'adore ^^. Et je suis un peu dégoûté qu'il soit mort. Mais ce nouveau jinchuriki m'a l'air bien fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Left_bar_bleue2/2A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:38

Whaou trop baleze Hachibi il est en train de ridiculiser Sasuke au sabre là, bon évidemment la derniere image est un Genjutsu pour évaluer le type mais il a du mauvais sang à se faire le Uchiwa là parce que les 2 ne combattent pas encore à fond et le
jinchu à l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Left_bar_bleue0/2A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:07

Sasuke a encore rien fait là...Il utilise son épée avec du chidori...Il utilise toujours cette technique pendant ses combats, y'a rien de spécial là, alors que le Hachibi lance une attaque balèze quand même...Je pense pas qu'il y ait cinquante façon d'attaquer avec tant d'armes, ça doit le gêner de temps en temps de tenir autant d'épées à la fois...

Enfin, j'aimerais bien que Sasuke ait pas lancé de Genjutsu Razz

Même si j'adore ce perso, ça serait encore plus classe qu'il gagne en étant un peu en galère...

Dernière chose, je sais pas vous mais la façon d'attaquer Hachibi avec taijutsu pour récupérer l'épée de Suigetsu pendant que l'autre écrit, ça me fait penser au tout début avec le test des clochettes, Sasuke attaque un peu de la même manière et dans le but de récupérer quelque chose, deux différences, Kakashi lisait et n'écrivait pas, les clochettes n'ont pas été récupérées alors que l'épée l'a été...

Un rapport lointain entre Kakashi et Hachibi? Dans leur façon de combattre à l'arrache en début de combat en tout cas...Enfin bon, vivement que Sasuke galère et que Karin sorte un méga pouvoir de guérison, à mon avis, s'il est médecin, elle a au moins le niveau de Sakura ou de Shizune, Sasuke a pas prit des gens inutiles dans son équipe, c'est sur^^'
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Left_bar_bleue0/0A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:36

Kimi a écrit:
Ouai, j'aime pas trop son MS moi à Sasuke >_> je préfère largement celui d'Itachi. D'ailleurs en parlant de lui, j'aimais pas ce perso, mais depuis que je sais qu'en fait, il était obligé de déserter son clan, et que ce n'est pas un vrai ennemi, bah je l'adore ^^. Et je suis un peu dégoûté qu'il soit mort. Mais ce nouveau jinchuriki m'a l'air bien fort ^^

C'est incroyable , moi c'est tout le contraire.depuis que je sais pour la trahison , il a baissé dans mon estime , le coup du sacrifice pour le village et pour son frère c'est trop gros.Malgré tout , son caractère calme , sa classe naturelle et son talent le rendent intouchable 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Left_bar_bleue2/2A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:51

Wahou enfin on apu voir les pouvoirs de Karin, elle est encore plus baleze que Sakura, en tout cas elle a des tendances maso quand même.

Hachibi va sortir de grand jeu, pendant un moment on aurai cru qu'il se faisait exploser, lui va sortir ses forces alors que Sasuke a encore le Kirin au pire mais bon on peut pas dire qu'il a utilisé les Genjutsu encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Empty
MessageSujet: Re: A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)   A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des évenements d'en ce moment...(chap 408)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Sanin? Chap 392.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser