Mmmm tu crois que ça marcherait juste pour le dernier palier alors (ou un début de refonte)? J'ai jamais franchement joué Sasori, et je me rappelle jamais comment marche sa DD, mais bon, je marche toujours avec un principe pessimiste qui lui accorderait hors affli ses 165 pv (tiens, en relisant le topic, je viens de voir que chaque palier avait 5 DD en plus avant
).
Enfin, c'est quand même agaçant de pas savoir après x années de sortie
(ou alors ça montre que l'on joue clairement pas à NA et encore moins avec/face à lui
).
A tester quand on peut, et faudra faire des screens
.
Edit: mmmm peut être qu'on est passé à côté de l'essentiel: Gaara R, KBD et Kaka S pour les questions de DD pour le premier, et les cd pour les 2 derniers ^^
Edit2: après essais, les recharges de cd sont pas concernées mais effectivement le trio Kaka S-Gaï S-CSS peut le shoter: les 2 premières attaques (90) amènent à 45 pv (90-35 DD= 55 dégâts) et le troisième larron fait le 45 de la mort. Pas de surprise bien sûr mais c'est pour l'exemple ^^.
Edit3: ben après quelques essais, en tout cas, le palier s'active si les dégâts nécessitent plus de 2 coups. Lorsqu'un coup suffit, le palier saute bien (donc ce que je disais au départ
). A moins de rater un autre effet façon Ururu ou destruction de DD, je vois pas trop ^^'''. Des idées?
Edit4: quel bordel finalement ^^''! Avec kaka S-Gai S-Gaara R, le combo quicksand Waterfall+Mangekyo Sharingan+Desert Imperial Funeral+Nunchakku Taijiutsu tue pour ( 10+45+50 (destruction des 20 et 30 points de DD) +10 mais si on retire le coup à 15 de Gaï, Sasori reste à 10 pv mais avec ses 30 DD. Le retrait de la DD de Gaara R s'activerait alors pour le nunchakku mais seulement à ce tour? Alors, j'ai fait un essai en plaçant différemment cette tech, et apparemment, ça marcherait comme ça, le quicksand waterfall n'intervenant pas. Alors, je trouve ça assez costaud comme anti DD, si effectivement ça marche pour toutes celles qui apparaissent au passage, et ce même s'il y en a 150 qui apparaissent après
.