Bon voila ce qui est dit sur leur topic à propos de Soul Arena:
Topic officiel pour Soul-ArenaBien depuis qu'il y a un nouveau staff, ce n'est pas seulement il devrai avoir un nouveau topic aussi. Avec le staff précedent étant innactif/hors course, Nous avons un nouveau staff et nous avons commencé le projet, beaucoup d'entre vous ont attendus Soul-Arena pendant longtemps, et bien que quelques uns ont attendus avec impatience cette sortie, ce sera aussi une déception pour certains mais attendez encore quelques temps. Connaissant cela, il y aura un Soul-Arena et ce sera un rêve qui deviendra réalité. Aussi nous aimerions remercier le précédent staff pour tout le travail qu'ils ont fait.
Pour une avant premeire des personnages de Soul-Arena cliquez ici:
http://www.naruto-boards.com/265744/soul~arena-character-sneak-preview/1/
News et AnnoncesLe classement et le tableau sont faits et les mises à jours pour d'autres choses aussi.
Nouveau StaffResponsables du Projet: Spirit in Black et Raizen-1
Design des persos et Balances: Kostas et ZelosWilder
Missions pour persos vérouillés: Kamatari and Leychance
Images: pacman9269 and Leychance
Artiste et Designer: Nolith
Le codage sera fait par Gametester et Mark comme prévu.
Avancement du jeu - Derniere MAJ Dec. 18, 2008.
Classement (ladder) = 100%
Tableau de Personnages = 100%
Design des Persos Non Verouillé, Techniques et Descriptions = 100%
Design des Persos Verouillés, Techniques et Descriptions = 100%
Missions et détails pour persos bloqués = 100%
Images pour les profils de personnages et techniques = 100%
Artwork = 95%
Procédé d'encodage:Développement du site: 80%
Développement du Forum: 30%
Développement Ingame: 75%
Codage des Persos: 90%
Codage des Missions: 95%
Questions Fréquemment poséesEst ce que le jeu est gratuit?
Oui bien sur, duh!!!
Est ce qu'il y une date de sortie prévue?
Autour de début Janvier, notez que nous n'aimons pas nous bousculer pour les choses que nous ferons pour créer le jeu afin de garantir le moins de bugs possibles. Je suis quasiment sur que vous voulez une qualité de jeu au lieu d'un baclé avec pleins de bugs, bien sur nous ne promettons qu'il sera sans bugs à 100%, un bug aléatoire peut se produire maintenant comme aprés.
Sur quoi est basé Soul-Arena?
Soul-Arena sur l'anime/le manga appellé "Bleach". si vous ne savez pas ce que c'est, Google ou Wikipedia vous le dira.
Ce sera le même que Naruto-Arena?
Oui, le moteur du jeu sera le même, mais les créateurs de design pour les personnages font leur mieux pour rendre chaque persos uniques. Les ennuyeuses teams de NA comme les Perma AoE ou Perma Stun teams, ne
seront plus aussi proéminentes. Au lieu de ça une large variéte de techniques et d'effets existeront.
Est ce que Luapman sera le créateur de design pour persos de Soul-Arena aussi?
Non, plus maintenant, Kostas et ZelosWilder feront les designs des
personnages ainsi que les chagements de techniques (balances).
Je voudrai aider, puis je joindre le staff?
Non, ne nous demandez pas par MP ou autre, c'est assez incomodant, si nous pensons recruter quelqu'un, nous le demanderons personnellement.
Y aura t'il une version de Beta-test?
Surement mais les plans pour cela seront fais plus tard donc ne demandez plus cela.
SA aura son propre forum séparement? Puis être un des Modérateurs?
Oui SA aura son forum séparé de Na et non ne demandez pas les droits de modération.
Pour plus informations, demandez par MP à Spirit in Black, si vous ressentez
le besoin de demander une question la réponse devrai être ajoutée à la
FAQ, demandez à Raizen-1.
Avant premiere #1Gin lui même est quelque chose de dur à
obtenir pour son avant premiere avec juste une seule technique due à la
synergie de ses 3 techniques donc j'ai décidé d'y aller avec le plus de
texte. Gin a été fait par moi même (Raizen), retravaillé plusieurs fois
et stabilisé sur sa version finale.
Ichimaru GinSword BarrageEn utilisant sa vitesse Gin inflige 15 dégats pendant 3 tours à un ennemi.
Pendant ce temps si cet ennemi utilise une technique il se prendra 5 dégats de plus, Shoot to Kill, Shinsou infligeront 10 dégats de plus pendant ce temps. Cette technique ne peut être utilisée pendant Hawk Eye.
1 Physical, 1 Random
2 Cooldown
Yoruichi a été faite par SiB, à son opinion je pense qu'elle est surpuissante mais il pense que mon Aizen l'ai aussi donc on a décidé de voir ça plus tard.
Shihoin YoruichiYoruichi Flash CryYoruichi concentre son energie spirituelle à une haute pression autour de son corps lui permettant de la lancer sur un adversaire. Une cible se prendra 40 dégats et sera bloqué 1 tour. Yoruichi gagne 1 physical reiatsu et devient invulnerable pendant 1 tour.
1 Physical 1 Kidou
3 Cooldown
Zaraki KenpachiTauntKenpachi provoque l'équipe adverse pour protéger son équipe des ennemis. Pendant 2 tours tous les ennemis qui utiliseront des techniques seront déviées sur lui même. Cette technique est invisible pour les ennemis.
2 Random
4 Cooldown
Aizen SousukeShatter, Kyouka Suigetsu - Légerement changé maintenant
Aizen utilise la derniere phase de Kyouka Suigetsu plongeant ses ennemis dans la plus grande confusion. Pendant 1 tour toutes techniques qu'un ennemi utilisera aura son cout en reiatsu changé à 4 reiatsu aléatoire pendant 2 tours. Cette technique est invisible pour l'ennemi.
1 Kidou
0 Cooldown