| Hello, le loup sort de sa forêt ^^ | |
|
+7Ishito Shika Pablobob tao Nadir13 Hiruma wolf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wolf Chuunin
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 31/05/1982 Age : 42 Date d'inscription : 14/01/2009 Réputation : 0 Points : 32
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 0
| Sujet: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 14 Jan 2009 - 5:46 | |
| Hello! Je m'appelle Wolf, j'ai 26 ans et je joue sur NA sous le pseudo de ook (diminutif de Ookami qui signifie Wolf / Loup en japonais ^^) depuis le 7 juillet 2006 (purée, 3 ans déjà...ça me rajeunit pas ^^') où j'avais atteint le rang 22 à un moment mais j'ai fait une très longue pause du jeu quand il y a eu le crash des serveurs avec la perte des données telles que les missions et les persos débloqués. J'avais un peu la flemme de tout me retaper (j'avais pas vu les missions simplifiées pour quelques semaines, dommage pour moi :p) donc j'ai laché NA pendant presque 1 an et je m'y suis remis récemment. je m'amuse actuellement a débloquer les persos plutot que de chercher de gagner le max d'exp possible. sinon, dans la vie réelle,je travaille tout en essayant de suivre des cours par correspondance (chaud chaud !) et je suis un passionné de jeux vidéos (surtout les rpg et tactical mais j'adore aussi les naruto sur PS ), de mangas ,anims et Stargate . Mon manga préféré est Hikaru no go mais j'ai pas mal de collections en cours (naruto, Negima,Eyeshield 21,etc...)et quelques unes terminées (HnG,Fly,Fruits baskets,Kenshin le vagabond, Love Hina). Niveau anim, j'achète rarement les anims des mangas que je suis car ils ont souvent un développement différents mais j'ai les anims complets de Love Hina et HnG,ainsi que les magnifiques collections des chroniques de lodoss et chroniques de lodoss : le chevalier Héroique. voila pour ma ptite présentation à 3h44 du mat ^^( ouch! déjà?? je devrais ptet aller me coucher moi ) j'espère me plaire ici et revenir souvent . PS: Neji poweeeerr!!!! et j'ai découvert votre forum par hasard en tapant "naruto arena" sur google ^^ | |
|
| |
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 14 Jan 2009 - 9:19 | |
| Bienvenue ^^ C'est pas commun une présentation à 3h du mat en semaine, mais bon on va faire comme si de rien n'était...^^' Un autre fan d'Eyeshield, ç ce que je vois ça se multiplie, c'est bien ça aussi Enfin bon, j'espère que tu te plairas aussi, je te donne l'accès à la partie "secrète". | |
|
| |
Nadir13 Gagnant du 1er tournoi NA
Nombre de messages : 807 Date de naissance : 17/01/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : sannin lvl 35 Date d'inscription : 11/10/2008 Réputation : 4 Points : 429
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 14 Jan 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
tao Jounin Spécial
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 26/10/1980 Age : 44 Date d'inscription : 17/07/2008 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 14 Jan 2009 - 14:49 | |
| salut wolf, es tu un rebelle de la forêt pour en sortir si facilement comme tu le veux? hihi hum
bienvenue | |
|
| |
Pablobob Jounin Spécial
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 05/09/1987 Age : 37 Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p Date d'inscription : 26/03/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 14 Jan 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 14 Jan 2009 - 17:24 | |
| Salut et bienvenue à toi Wolf, j'espere que va bien t'amuser ici et bon jeu! ^^ | |
|
| |
Ishito Kage
Nombre de messages : 1684 Date de naissance : 10/12/1990 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28 Date d'inscription : 12/10/2006 Réputation : 9 Points : 983
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 14 Jan 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Lexxus Etudiant
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 14 Jan 2009 - 23:27 | |
| Bienvenue a toi WOLF !!!!! | |
|
| |
wolf Chuunin
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 31/05/1982 Age : 42 Date d'inscription : 14/01/2009 Réputation : 0 Points : 32
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Jeu 15 Jan 2009 - 2:37 | |
| - Hiruma a écrit:
- C'est pas commun une présentation à 3h du mat en semaine, mais bon on va faire comme si de rien n'était...^^'
J'arrivais pas a dormir, du coup, j'ai enchainé les combats a NA, pas de pot, je perds toujours au moment d'avoir ma 5e victoires d'affilées ^^' Et puis, fallait bien marquer mon arrivée Bon, ce soir, ça va, je suis de repos demain - Hiruma a écrit:
- Un autre fan d'Eyeshield, ç ce que je vois ça se multiplie, c'est bien ça aussi
Je suivait eyeshield avant même sa parution en France ^^ Il va sans dire que je continue a suivre la parution japonaise tout en achetant les tomes français J'adore ce manga , il arrive surement en 2e ou 3e position dans mes préférés - tao a écrit:
- salut wolf, es tu un rebelle de la forêt pour en sortir si facilement comme tu le veux? hihi
Je n'en suis pas rebelle mais le chef de la forêt ^^ Du coup, personne ne peut me dire quoi que ce soit quand je quitte la forêt en douce pour aller jouer a NA et maintenant a SA ^^ Je vous remercie tous pour les messages de bienvenue ^^ je compte bien passer souvent dans le coin même si je dois réviser mes cours dès que je rentre du boulot et que ça ne me permet d'aller sur le net que très tard ^^' | |
|
| |
Sligz Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Nombre de messages : 377 Date de naissance : 25/11/1991 Age : 32 Grade max sur N-A : Jounin Date d'inscription : 14/10/2006 Réputation : 1 Points : 165
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Jeu 15 Jan 2009 - 10:10 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
wolf Chuunin
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mar 8 Mar 2011 - 17:28 | |
| Plop , juste un petit message pour donner quelques nouvelles car je ne sais pas si l'info avait bien été transmise ^^' Comme vous avez pu le constater, j'ai disparu du forum et de NA quasiment d'un coup, je me suis juste remis a bosser sur ma guilde de Final Fantasy XIV au vu des nouvelles maj qui ont commencées a se faire et qui vont arriver. Y a de l'espoir et j'espère que SE va pas tout foirer ^^' Bon, je dois avouer aussi que je commençais a en avoir marre de NA mais , c'est tout moi de foncer et aller a fond sur un jeu pendant un moment et d'en avoir marre au point de passer a autre chose ^^' sinon, j'espère que vous tous allez bien et que vous vous éclatez sur NA ou ailleurs amicalement, Wolf | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mar 8 Mar 2011 - 23:23 | |
| C'est vrai que c'était soudain c'est bien dommage je t'avais dis en plus de pas y jouer autant c'est le syndrome NA ça. xD
Moi j'ai encore Naruto Sennin et les Toad à débloquer j'y joue de plus en plus rarement... | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mar 8 Mar 2011 - 23:36 | |
| C'est vrai que ça nous le fait à tous, surtout que le jeu se renouvelle pas franchement en dehors des sorties et des balances ^^. Enfin, ce serait même pas franchement normal d'assurer une régularité absolue non plus . Soit dit en passant, je crois que j'ai lâché le jeu en même temps ^^ . Sinon, j'espère que ça se passe bien sur ton fofo et avec FFXIV ^^. Si le jeu s'améliore comme tu nous en parlais sur la Cb, ça peut être sympatoche . | |
|
| |
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Mer 9 Mar 2011 - 0:47 | |
| Bah on fait tous ça,en tout cas pour la plupart,comme moi par exemple j'y joue seulement quand ils sortent des news persos^^.
Et Shika,moi il me reste encore Charlotte à débloquer dans SA xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^ | |
| |
|
| |
| Hello, le loup sort de sa forêt ^^ | |
|