[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [NA] Discussion sur les balances

Aller en bas 
+19
J1D
Loup66
donkoko
wolf
Kyramud
yvonic55
Squall77
j5m
Sokuden
Natsuhi
_Kymper_
Louis3333
Blackburnes
Gaarage
P0lak
Nadir13
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/2[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:21

Rappel du premier message :

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:33

Ah enfin une prise de conscience de Luapman faut croire que l'électrochoc que je lui ai foutu a servi. :p (non serieux un de mes messages là bas y est plus et tout pourtant j'y suis pas allé dur ^^')

Bref Kiba fait enfin que 50 et pour 2 chakras différents, le pompon c'est le cd de 1 aussi on en demandait pas tant mais tant mieux. :p

Pour son Taijutsu c'est enfin revalorisé il a de la reduc en mode croc machin truc.

Et sinon Gaarage c'est un bloodline et un ninjutsu l'attaque de Gaara pas de taijutsu là dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:49

Ah oui tiens, je m'étais imaginé que ce serait assez comique de lui mettre du tai et du coup je l'ai écrit ^^''. Enfin, là, ça a maintenant 2 fois plus de chances d'être sorti, et ça va faire mal mal.
Pour Kiba, wep, c'est appréciable ce petit bonus défensif. En revanche, même si son spike a pris du plomb dans l'aile pour le sortir et en efficacité, il s'intègre clairement plus facilement dans des combos. Ca a bien fait d'être changé quand même, c'était typiquement trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:43

Balances qui remettent les précédentes à niveau mais ca se complique tout cela je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:06

Quel travail d'amateur avec des changements aussi rapide. Où est la réflexion avant de faire des changements ? Où sont les tests pour voir si quelque chose est beaucoup trop fort ?

Pourquoi changer Garra de AOE en spiker tout à coup ? Ils ont modifié le manga et Gaara a changé aussi miraculeusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:03

Mais trop bon le boost de Pein purée chui trop content il peut enfin se mettre en uber pour pas grand chose enfin! Very Happy

C'est vraiment un plus non négligeable ça retranscrit maintenant super bien le manga hop on se met de la défense et on enchaine les invocs sans se soucier des pauvres no piercing et stunners c'est trop fort! cheers

Bref les autres c'est cool aussi Jiji est rendu encore plus à la hauteur de sa réputation c'est bien, Gaara qui peut éclater un type en 2 tours ou faire moit-moit sur 2 types c'est classe ça aussi pour le nerf qui lui a retiré l'AoE c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:35

Wow, je trouve que les balances sur Gaara R sont d'une surpuissance totale. Pour un nin empêcher toute réduc et invulnérabilité sur toute une équipe avec un cooldown de 1? Hey hey hey, on revient aux temps des Uber Zabuza et Kabuto qui faisaient de l'hyper perçage. Et là encore, ça permet de placer un gros coup, même si ça reste clairement plus raisonnable. Incroyable.....
Enfin, ça permettra de faire la mission de Kazekage à vitesse grand V mais erf...

Pour Pain, c'était déjà assez costaud je trouve, là, c'est comme si on lui filait une préparation. Ca part dans ces extrêmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squall77
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Squall77


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 1
Points : 83

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue4/4[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)
Poule:: en demi-final

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 4:11

Je n'ai qu'une phrase pour exprimer tous mes sentiments sur cette new balance, en 3 mots "gaara réhab OP!!!!!!!!!!!!!" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 4:39

C'est clair qu'il est rendu OP,même presque plus OP qu'avant,sérieux 60 à un ennemi enlevant les DD et empêchant l'ennemi de se protéger pour 2 nin et 1 blood,trop OP!!!!!!.

Pour Kiba(s) et Jiraiya(s),rien à dire ils sont corrects.

Animal Path aussi commence à être OP,mais il est bien là je trouve,changez-le pas!!!!!!!!!!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:52

C'est pas faux Gaara en y réfléchissant bien peut s'allier à des gros bourrins et devenir méga chiant même s'il fait pas son combo au tour d'aprés ça laisse bien sans défense.

Faut avoir du stun ou du leech derriere c'est toujours pareil mais les bourrins stunnés ou leechés ça les calme un peu, surtout leechés...pour le contre faut bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 105
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:18

Pour ce qui est de Gaara Rehab, je l'ai associé à Kakashi (s) et Sakon: Trop bonne cette team ! Sur 4 combats de test, 4 victoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 105
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:42

Donc si je comprends bien, Quicksand Waterfall n'invulnérabilise plus l'équipe, ca rend juste impossible d'éviter Imperial Funeral au tour suivant, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:54

Non t'as rien compris. xD

Ca a jamais invulnérabilisée (chiant ce mot) la team ça a juste raccourci à un tour comme avant sinon c'est les mêmes nouveaux effets.

Avant tout c'était un stun pas un wall...
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 105
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:00

Oui, c'est moi qui me suis mal exprimé sans m'en rendre compte Razz
Non, c'est bien ce que j'avais compris mais en plus, je pensais aussi que ca empêchait JUSTE l'invulnérabilisation face à Desert Funeral maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:03

C'est quoi la balance???Je comprends pas....Quicksand Waterfall affecte seulement un ennemi maintenant ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:30

En fait Louis, l'anti invulnérabilité/réduction de dégâts est passé de 2 tours à un tour, tout comme la possibilité de placer le Spike de Gaara R. Enfin, Shika l'avait déjà dit aussi Razz.

Soit dit en passant, c'est déjà beaucoup plus raisonnable, c'était vraiment abusé, surtout avec un cd de 1 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:56

Ok merci je comprenais pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:39

Fwah on a retrouvé la quasi ancienne Anko. L'insta kill avec Sandaime va probablement faire un petit retour ^^'''''''. Encore une fois, ça réagit encore contre une équipe en particulier Rolling Eyes et Kin perd une très grosse partie de son intérêt. C'est franchement dommage parce que c'était le seul perso à tech à effet cyclique et que ça donnait un autre sens au jeu dès lors qu'on jouait sur ces critères et pas sur le fait de leecher/taper quand on peut ^^'. Soit dit en passant, son Needle and Bell trap peut être assez intéressant et surtout assez démontant face à des persos qui ont des techs à effet retour. Je trouve que la tech est clairement puissante.
En ce qui concerne Yoroï, je sais pas si c'était franchement nécessaire, mais la pour le coup, les équipes de leech prennent du plomb dans l'aile. Mwé dommage là aussi, parce que des contre mesures existaient déjà mais ça va de pair avec le nerf sur le stun aussi.

Sinon, je suis content pour le boost de Shika, le fait que son stun de groupe ait été complétement nerfé l'avait bien cassé, et maintenant, on pourra en faire 2 entre 2 invus ennemis. Le passage en action de Shadow Neck Bind est surtout le boost qu'il lui fallait. Même avis pour l'Origami Blanket de Konan, même si je crois qu'ils ont pas corrigé le fait que l'invulnérabilité, qui le casse, devrait être comptée comme une tech alliée et ne pas être possible.

Bizarre qu'Itachi ait pas été corrigé aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:12

Oui Kin est différente maintenant et c'est pas moi qui sera contre, je trouve qu'elle est mieux comme ça plus à gêner qu'à attaquer c'est bien elle d'aprés moi.

Pour ce qui est de Rin j'ai failli croire qu'elle faisait plus que 10 en tout quelle naïveté. [NA] Discussion sur les balances - Page 6 498402

Lee bénéficie d'un bon boost son contre était sous utilisé avant maintenant on le pose et on s'en occupe plus donc logiquement il inflige 15 maxi par tour pour chaque physical pendant tous le round alors si j'ai bien pigé. Faut pas avoir un bourrin avec lui sinon la technique finira vite je sens...

Anko, fini les afflictions on repasse en one shot c'est cool ça enfin la technique logique qui est risqué autant pour l'ennemi que pour Anko ça me manquait,le gain en random en plus. Smile

Dans l'ensemble ça va je suis satisfait avec Shika et Konan aussi dans l'affaire ça finalise quelques trucs c'est une balance convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:59

J'apprécie cette balance, les deux équipes de noobs surpuissantes sont devenue inutiles, et je commence à croiser des persos différents en ladder Smile Le petit nerf de RIn était nécessaire, elle était bien trop forte pour un perso du début. J'ai croisé Lee(S), chose qui n'était pas arrivée depuis très longtemps, et il est bien comme ça.

Faudra faire un choix entre Shino et Yoroi et Kin n'est plus une bonne leach, c'est une très bonne chose, on verra enfin des équipes plus variées avec des persos du genre Hinata(S).

Par contre, j'ignore ce que change le fait que certaines techniques soient devenue des actions, faut que je teste ça en quick parce que ça me dit absolument rien :/


Très bonne balance à première vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:02

Action est superieur à la classe Control qui se termine si l'autre se protège ou paralyse, Action quand t'es paralysé ça se stop pour le tour de paralysie mais continu pour le suivant si c'est sur plusieurs tours comme le Katon de Sasuke (S).

Maintenant Shika qui inflige 15 pendant 2 tours est amplifié car lorsqu'il empile cette technique elle ne se termine plus si elle est bloquée pour un tour idem pour Konan que je pensais être Action déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:43

Ben pour Konan, l'avantage du passage en Action d'Origami Blanket serait que le blocage d'actions alliées lui ne soit pas dans cette catégorie et continue malgré un stun, mais ça me paraît quand même compromis puisque j'imagine que cet effet est aussi de classe action (blocage compris).
En soi, c'est pas un énorme changement puisque ce sont des actions à 2 tours mais c'est toujours mieux que le caractère control qui est le plus faible niveau de contact pour les familles d'actions. C'est sûr que si c'était Instant, là, Shika roxxerait bien, mais malgré les changements, il doit bien y avoir des cas où ça a un intérêt, même si j'en vois pas dans l'immédiat [NA] Discussion sur les balances - Page 6 76168.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:05

Je crois que c'est la première fois depuis que je joue que les balances sont intéressantes XD.

Pour Rin,Anko,Yoroi et Kin Kyramud a raison,fini les teams de noob surpuissante^^

Lee(s) prend plus d'intérêt,Shika aussi c'est une bonne chose^^

J'espère que Konan sera plus utiliser maintenant,ça facilitera le tout pour la mission de Sennin Jiraiya^^

J'espère qu'Itachi sera booster aux prochaines balances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:31

On dit ça toujours mais il reste comme il est Ita dommage parce que son MS est vraiment naze quand tu sais que c'est le secon niveau du Sharing et qu'il est moins puissant que le pauvre truc à 2 pupilles de Sasuke.

Anko était quand même interressante avant même si j'ai jamais compris son Mutual Death mais Rin elle a vraiment rien pris c'est affolant qu'ils la laissent faire autant, pour Shika ils doivent pas le pousser en Instant pour ça c'est un perso de la génération jeune donc inexpérimenté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Squall77
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Squall77


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 1
Points : 83

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue4/4[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)
Poule:: en demi-final

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:08

Genre j'adore les mecs qui disent finis les teams de noob surpuissante avec kin, et qui disent aussi "ah kin je l'aime pas je la comprend pas trop compliqué...." enfin bon...kin était vraiment un perso des plus intéressant de na avec toute la palette de combo, stunn, leech +% sur chakra et physical...

ce jeu devient de plus en plus pourri avec des persos qui se ressemblent tous c'est mon avis c'est quand meme bien dommage de faire des rework complet de perso pour finalement refaire du classique

Seules changements agréables lee s et rin
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:03

Bah le problème, c'est surtout que les mecs ont tendance à reprendre à foison des teams dès lors qu'elles sont pas mal. Chaque mode en chasse une autre ok, mais c'est pas ce qu'il y a de plus emballant, sauf quand on l'imprime Razz.
Enfin, surtout que dans l'affaire le perso franchement clé c'est Neji, Kin n'étant qu'un soutien. Lui, il a jamais été aussi puissant qu'il ne l'est je trouve. Son 2*25 est anti leech, son leech lui est piercing enlève 2 chakra et fait 35, ce qui est ........ bien mieux qu'Oro Rolling Eyes. Il a été longtemps nerfé et puis ensuite, ils en ont fait un perso assez complet. Personnellement, je dis pas qu'il est OP, juste que c'est un très bon perso ^^.
Bref, je regrette franchement que les persos aient pas une palette de tech plus interactives et que l'on n'ait pas comme sur SA, des persos à effets supplémentaires particuliers. Ce qui est chié sur les reworks complets, c'est qu'ils pourraient être appliqués parfois sur de nouveaux persos et ne pas s'appliquer à d'anciens, enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Discussion sur les balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Discussion sur les balances
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SA] Discussion sur les Balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser