Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Kisuke Urahara Mar 10 Mar 2009 - 15:24 | |
| Kisuke UraharaLe gérant du magasin Urahara; Urahara est quelqu'un de mystérieux avec un passé qui l'est encore plus. Urahara est capable d'utiliser d'impressionnantes techniques défensives et offensives avec son Zanpakuto tandis qu'il utilise son intelligence pour venir à bout de son ennemi. Mission pour l'obtenir : The Exiled Eccentric Sing, BenihimeLibérant son Zanpakuto, Urahara inflige 20 dégâts de classe Reiatsu à une cible puis 15 au tour suivant. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Reiatsu, ControlBlood Mist ShieldUrahara protège son équipe avec son Shikai, leur accordant 10 points de Défense Destructibles et leur permet d'ignorer tous les effets non endommageant pendant 1 tour. La défense destructible peut s'empiler mais prend fin si Urahara meurt. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantReiatsu NegationUrahara analyse les compétences de l'ennemi dans l'idée d'empêcher toute utilisation ultérieure de leur part. Pendant 1 tour, si un personnage ennemi utilise une nouvelle technique de type "non strategic", celle-ci sera contrée. Si la cible de cette technique est contrée, 'Sing Benihime' paralysera la cible pendant 1 tour au prochain tour. Cette technique est invisible pour l'ennemi. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantGigai ReplacementCette technique rend Kisuke Urahara invulnérable pendant un tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Mar 10 Mar 2009 - 19:39 | |
| Bien bien son analyse qui fait perdre 2 reiatsu aprés les 2 autres techniques ouais d'accord mais Sing, Benihime je trouve que c'est moyen car ça se fera à coup sur bloquer lors du second tour car tout le monde a une technique ph ou rei et mais ceci dit en un contre un c'est le perso rêvé. Et puis je dis ça mais si le type peu pas se protégé ou attaqué il se prends 40 pour un rouge là par contre. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 9 Avr 2010 - 21:35 | |
| Je sais pas pourquoi mais le Kisuke adverse a fait Reiatsu Negacion sur mon Renji qui a utilisé Zabimaru en AoE et ça a rien contré... c'est pas strategic pourtant cette attaque... surement un bug. | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Ven 9 Avr 2010 - 21:48 | |
| En fait, ça date d'une des deux dernières balances: l'AoE de Renji est incontrable ^^.
Edit: c'est fou, on n'a jamais rien dit sur ce perso? ah ça, j'aurais pourtant juré ^^'''. | |
|
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Kisuke Urahara Sam 10 Avr 2010 - 0:38 | |
| Ah ouais j'avais pas capté ça ralala c'est quoi cet abus c'est qu'une simple attaque et elle a un tel statut boah pourquoi pas enfin merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisuke Urahara | |
| |
|