| Ishida Ryuuken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Ishida Ryuuken Dim 19 Juil 2009 - 13:32 | |
| Ishida RyuukenLe père d'Ishida Uryuu et le plus puissant Quincy vivant. Contrairement à son fils, Ryuuken a hérité et maîtrisé tous les pouvoirs connus de la race des Quincy. La maîtrise totale de l'arc Quincy de Ryuuken lui permet d'utiliser des attaques infligeant différents type de dégâts et même de débloquer le potentiel latent de ses alliés. Mission pour l'obtenir : God of Quincy Quincy ShotAvec sa maîtrise des pouvoirs Quincy, Ryuuken inflige 20 dégâts de classe Physical et 20 dégâts de classe Reiatsu à un ennemi. Cette technique ne peut être contrée ni reflétée. Cooldown: / Reiatsu requis:   Classes: Physical, Reiatsu, InstantReiatsu ReleaseEnvoyant une flèche de dix-neuf millimètres à la droite du cœur, Ryuuken inflige 10 dégâts de classe Affliction à un personnage allié. Ces dégâts sont considérés comme nuisibles*. Pendant le reste du combat, cet allié infligera 5 dégâts de classe Physical et Reiatsu de plus. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Affliction*, InstantQuincy TacticsRyuuken analyse la situation et utilise son intelligence très développé ainsi que les tactiques Quincy pour élaborer une stratégie. Un allié ou Ryuuken aura ses coûts réduits d'un reiatsu Random. Cette technique prend fin si la cible utilise une nouvelle technique, ne peut être utilisée sur une cible déjà affecté et se terminera si Ryuuken meurt. Cooldown: / Reiatsu requis: / Classes: Strategic InstantRyuuken EvasionCette technique rend Ishida Ryuuken invulnérable pendant 1 tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Dim 19 Juil 2009 - 22:24 | |
| Trop bon ce type je crois que je vais le débloquer vite fait avant les autres comme sa mission est faisable et surtout lui au moins faut pas faire 36 missions avant de l'avoir. En tout cas sa révélation de pouvoir est vraiment interressante pour un mec qui a une bonne défense/attaque. Son attaque ça fait bien 40 dégats en tout au moins non histoire d'être sur? Comme c'est divisé en 2 types d'attaques c'est bizarre. | |
|
| |
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Lun 20 Juil 2009 - 19:06 | |
| Il fait 40 de dégâts oui. Et les différents types de dégâts sont pour renforcer le coté stratégique. J'ai pas encore eu l'occasion de voir l'effet mais certains persos ont des skills pour se protéger des skills physique ou reiatsu. Par exemple ikkaku est protéger contre les physique donc en théorie si Ryuuken fait l'attaque elle fonctionne mais ne fait que 20 de dégâts et non pas 40? Faudra tester J'adore le coté stratégique du perso, il y a bcp de possibilités ! Par contre il sera surement nerf rapidement. Son attaque sera sera réduite ou aura un cooldown et son release aussi. soit cooldown ou alors moins d'effet. J'ai testé Ryuuken+Ichigo+Bankai Byakuya c'était sympa Release sur Byakuya et ensuite le tactique et une fois qu'il est prêt (avec massacre scene) je faisait 30 AOE pour 0 reiatsu 2 tours de suite Enfin bon il y a énomément de possibilité, je testerais plus tard | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Jeu 23 Juil 2009 - 13:26 | |
| Pareil j'adore ce perso et sa stratégie! Pour une mission j'ai Inoue et Sado avec lui tu one shot un type pour un bleu un jaune et un blanc si Sado a fait la prepa au random juste avant. Son aiguille sur un allié est bien pratique aussi mais faut la faire si on a un soigneur je pense à part si on est à 15 dégats prés dans nos comptes pour tuer quelqu'un sans ajouter de reiatsu trop incertain à avoir. EDIT: Son attaque est infaisable si un perso est invulnerable à l'un des 2 attributs comme je viens de voir sur Ichigo Bankai il avait Flash Step et j'ai pas pu lui lancer l'attaque.
Dernière édition par Shika le Sam 8 Aoû 2009 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Sam 8 Aoû 2009 - 18:29 | |
| J'ai posté 2 équipes avec lui allez voir elles sont assez sympa. Et je vais voir pour poster des variantes.
Et je voulais aussi confirmer pour son attaque. J'ai attaqué Yoruichi et elle avait son contre enclenché. L'attaque a échouée complètement, j'ai été contrer donc attention à elle et à des cas similaires. | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Sam 8 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Ouais j'ai vu ça les 2 guides sont super utiles merci je vais pouvoir tester et avec Gaarage on a confirmé qu'avec Reiatsu Release, exécuté sur Grantz qui a fait Reiatsu Blast au moins une fois, on peut atteindre les 20 dégats sur tous types attaquant Granz donc c'est pas rien. (les 15 s'additionnent aux petits dégats quand on attaque Granz)
En plus Reiatsu Blast se fait assez souvent donc un bon combo avec Ryuuken est à prévoir si on a les 2 dans la même équipe aprés le Kidô risque de bloquer un peu au début mais le faire une seule fois suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Dim 9 Aoû 2009 - 0:28 | |
| Effectivement j'avais pas encore testé mais ça semble logique, c'est un peu comme le petit bankai de Komamura qui est boosté énormément grâce à ça Je vais faire des tests avec Grantz et j'en fais aussi avec un autre perso très intéressant Je posterai ça demain surement. | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Mer 1 Sep 2010 - 16:38 | |
| J'avais pas remarqué avant que Inoue couplée à lui pouvait faire très mal... comme Ryuuken a 2 types d'attaques en une seule Inoue lui boost de 10 son attaque en tout ce qui fait du 45 + du 10 = 55 pv enlevés pour 1 bleu et 2 noirs.
C'est pas négligeable quand même, là je les aient mis avec Gin ça picote chez l'ennemi j'enchaine les wins pour le moment en ladder, ça marche aussi avec Bankai Ikkaku mais moins. ^^ | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Mer 1 Sep 2010 - 17:10 | |
| Ah tiens, je croyais qu'on en avait déjà parlé ^^'. Surtout avec le wabisuke de Kira qui augmente les dégâts sur la cible. Soit dit en passant, le combo boost est tel que pour une attaque d'hime suivie de 2 quincy shot, on fait 100 dégâts (10+35(+5+5)+35(+5=5)=100). D'ailleurs dans le côté picoti, le bosst d'hime marche également sur les dégâts retour dû à l'attaque de Gin. Dommage que les bonus d'Hime ne soient pas boostés par Reiatsu Release . | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken Mer 1 Sep 2010 - 17:16 | |
| Ouais ça aurai été trop fort ça mais bon niveau One shot ya de quoi faire avec Hime + Ryuken + Gin on peut faire un 100 pile poil au 2eme tour si on a fait Quincy Tactic au 1er sur Hime.
Je préfère nettement les teams bourrines par associations avec d'autres persos que tout miser sur un seul comme Shawlong qui est le pur bourrin de ce jeu. Enfin bon entre parenthese lui d'ailleurs j'ai croisé le joueur aussi bourrin que son perso j'avais Aizen en face mais il hésite pas à réattaquer avec Shawlong alors que j'aurai pu mettre Suig sur lui, le bluff a pas marché sur un tel bourrin. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishida Ryuuken | |
| |
|
| |
| Ishida Ryuuken | |
|