lag et problème ladder Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     lag et problème ladder

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    lag et problème ladder Empty
    MessageSujet: lag et problème ladder   lag et problème ladder Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:46

    Je sais pas si c'est juste moi mais depuis quelques jours j'ai du lag sur NA chaque page prendre de nombreuses secondes avant de s'afficher. C'est pareil chez vous? Je suppose que c'est parce qu'il y a beaucoup de joueurs en ce moment mais bon...

    Sinon j'ai aussi un problème pour le ladder, que ce soit ingame ou dans mon profile c'est marqué "none" comme si j'étais pas classé alors que si je regarde sur le site dans la partie ladder je suis 429e. Tout le monde à ce problème ou c'est un bug chez moi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    lag et problème ladder Left_bar_bleue0/0lag et problème ladder Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    lag et problème ladder Empty
    MessageSujet: Re: lag et problème ladder   lag et problème ladder Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:49

    Le problème de l'affichage de page, ça m'arrive bien souvent, et je ne sais jamais si c'est ma connexion ou le site qui sont plombés (même si je penche toujours vers le deuxième cas).

    En ce qui concerne les classements, c'était arrivé quelques fois par la passé. Enfin, tant que ça gêne pas la progression dans le ladder comme ça avait pu être une fois le cas, ça va. Il était même arrivé sur l'ancien ladder qu'on soit tous hokage What a Face. Quoiqu'il en soit, je vois bien ton classement ainsi que celui des autres, donc ça a dû être réglé.

    A propos du ladder, depuis quelques temps, le niveau 47 est bien fourni, et il y a même un niveaux 48. Va falloir s'y remettre geek
    Revenir en haut Aller en bas
     
    lag et problème ladder
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Traduction de "The country ladder"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser