Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Yugito Nii (S) Sam 12 Sep 2009 - 16:32 | |
| Nii Yugito (S)Kunoichi de Kumo, Nii Yugito retient en elle le bijuu a deux queues. Elle a un contrôle total sur le bijuu Nibi et est capable de se transformer en lui ainsi que d'utiliser ses pouvoirs pour se battre. Mission pour l'obtenir : The Two Tailed Beast Nibi transformationYugito relâche le pouvoir de son bijuu et prend sa forme. Elle bénéficiera d'une réduction de dégâts de 50% et pourra utiliser "Spectral Fireball" et "Claw Swipe". Cette technique est permanente et ne peut être utilisé tant qu'elle est active. Cooldown: / Chakra requis: / Classes: Chakra, Unique, InstantSpectral FireballCrachant une grande boule de feu, Yugito inflige 30 dégâts à un ennemi. Cet ennemi infligera 10 dégâts de moins pendant un tour. Chaque fois que cette technique est utilisée, elle inflige 5 dégâts supplémentaires. (effet cumulable) Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Chakra, Ranged, InstantClaw SwipeYugito effectue un grand balayage à l'aide de ses griffes, infligeant 15 dégâts à un ennemi et 5 aux autres. Cet effet inflige 5 dégâts supplémentaires à chaque utilisation. (effet cumulable) Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Physical, Melee, InstantRageCette technique rend Yugito Nii invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Mental, Instant | |
|
Natsuhi Kage
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 04/01/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 01/08/2006 Réputation : 4 Points : 424
| Sujet: Re: Yugito Nii (S) Sam 12 Sep 2009 - 16:39 | |
| je la trouve pas terrible terrible comme perso. Ces attaques sont quand même pas mal limité en puissance. | |
|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: Yugito Nii (S) Sam 12 Sep 2009 - 16:45 | |
| C'est un perso pour des combats de longues durées...En utilisant des wallers et des attaquants de zone ça doit le faire...Faut juste qu'elle attaque un max de fois avant de se faire attaquer quoi^^' | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Yugito Nii (S) Sam 12 Sep 2009 - 17:07 | |
| Moi j'adore !
Elle me fait penser à un mix entre Ichigo et Byakuya sur SA.
Après oui c'est sur que c'est pas en une attaque qu'elle va tout détruire mais elle est résistante et peut en général attaquer plusieurs fois. L'idéal c'est de la mettre avec un soigneur et il y en a pas mal maintenant (sakura, sakura (s), kabuto (s), ino (s), shizune et tsunade, rock lee (s) qui peuvent aussi soigner avec un skill) ou quelqu'un qui réduit les dégâts comme Kazekage, Asuma, Kankuro (s), etc.
Bref moi je trouve qu'il y a de grandes possibilités et je l trouve pas mal équilibré. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Yugito Nii (S) Sam 12 Sep 2009 - 18:15 | |
| C'est sur que sa défense est super chiante pour l'autre qui sait pas s'il doit la tuer avant tous les autres comme ça prendrai plus de temps donc ouais avec un healer c'est le top.
Pour ses attaques je privilégie surtout une seule en combat histoire de pas éparpiller les rouge avec les incrémentations mais bon son attaque AoE peut vite devenir hyper puissante et ça c'est pas negligeable d'où le cd de 1.
Avec Kabuto(S) et Aoba je faisais un bon carnage mais bon ya d'autres persos à mettre à la place d'Aoba c'est juste que je voulais tester mes persos fraichement débloqués. ^^ | |
|
Nadir13 Gagnant du 1er tournoi NA
Nombre de messages : 807 Date de naissance : 17/01/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : sannin lvl 35 Date d'inscription : 11/10/2008 Réputation : 4 Points : 429
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Yugito Nii (S) Sam 12 Sep 2009 - 18:33 | |
| Persos difficile à tuer qui attaque et qui se défend en même temps, faudrait plutôt l'associer avec un healer pour qu'elle reste plus longtemps dans le combat et donc faire plus de dégât avec ses techniques
Sinon ouais moi j'aime bien ce genre de perso dont les dégats des techniques augmentent à chaque fois qu'on les utilisent ^^ | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Yugito Nii (S) Sam 12 Sep 2009 - 21:12 | |
| Ouais et ce qui est bien avec son attaque sans cooldown c'est qu'elle réduit même les afflictions de 10, Kankuro tapait à rien avec son poison comme je l'attaquais chaque tour il se protegeait pas lui aussi... Enfin Yugito, Asuma et Aoba ensemble ça cartonne j'ai même gagné sans avoir de vert de la partie donc avec un Asuma inutile contre Kankuro, Deidara et Kiba. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yugito Nii (S) | |
| |
|