bla bla, flood.... - Page 23 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
    64.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     bla bla, flood....

    Aller en bas 
    +24
    Acmefish
    Chitadu
    J1D
    donkoko
    zeby
    Kunyo
    Loup66
    j5m
    gaaramurdasand
    John
    Natsuhi
    yvonic55
    Dark
    Naruto-Uzumaki
    Hiruma
    LE_MALEM
    Itachi2006
    Nadir13
    Gaarage
    Destro
    Sligz
    Rin
    Myuki-chan
    Ishito
    28 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
    AuteurMessage
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:05

    Rappel du premier message :

    Et Nico Robin c'est un homme peut-être?

    https://narutoarena-fr.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=315
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:53

    Buen Año dos mil once!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:21

    Bonne et heureuse année à tous Very Happy bla bla, flood.... - Page 23 458335
    Revenir en haut Aller en bas
    zeby
    Jounin
    zeby


    Masculin
    Nombre de messages : 270
    Date de naissance : 10/12/1994
    Age : 29
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Réputation : 0
    Points : 307

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:21

    TRES TRES BONNE ANNEE TOUT LE MONDE. TOUT MES VOEUX DE BONHEUR POUR VOUS TOUS. EN ARGENT, AMITIE, AMOUR...

    MOI PERSO JE COMMENCE UN BON DEBUT D'ANNEE AVEC LA COPINE Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sebdu67300.skyrock.com
    yvonic55
    Sanin
    yvonic55


    Masculin
    Nombre de messages : 525
    Date de naissance : 14/03/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin 31
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Réputation : 0
    Points : 564

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 3ème du Tournois

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:22

    Un petit truc qui m'a m'as surpris :
    bla bla, flood.... - Page 23 410946CaptureO

    L'image du skill
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:22

    Bonne année tout le monde!!!!!!!!!!(un peu en retard...)

    PS:de quoi tu parles Yvo?xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:06

    Ca le fait souvent ça Yvo, quand tu cliques trop vite de son avatar à tes techniques je crois ou alors totalement aléatoirement mais ça m'est arrivé plus d'une fois sur SA.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nadir13
    Gagnant du 1er tournoi NA
    Gagnant du 1er tournoi NA
    Nadir13


    Masculin
    Nombre de messages : 807
    Date de naissance : 17/01/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : sannin lvl 35
    Date d'inscription : 11/10/2008
    Réputation : 4
    Points : 429

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:55

    Bonne Année à tous le monde !
    Revenir en haut Aller en bas
    Itachi2006
    Jounin
    Itachi2006


    Masculin
    Nombre de messages : 449
    Date de naissance : 17/01/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : LEGENDARY SANNIN (6eme rang :p)
    Date d'inscription : 16/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 173

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:58

    Euh .... pourquoi le forum me dit que je suis banni ? merci de m'informer sur ceci, enfin me dire si je suis VRAIMENT banni ou ya un problème !

    là j'utilise une autre IP que la mienne pour poster, sinon merci de me contacter par email sur mon msn pour savoir pourquoi j'ai ceci =(
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:13

    Non ya aucune raison que tu sois banni c'est bizarre et t'es pas marqué banni dans le profil ni dans les IP réessaye pour voir?

    J'ai dégagé des IP bannis finissant par des étoiles peut être que t'as du utiliser une de ces IP avec les 1ers chiffres et le dernier étant une étoile il banni n'importe lequel je sais pas dans ce cas on retrouve le cas du tiercé t'as les numéros gagnants pas de bol cette fois. Very Happy

    Tiens t'utilises une IP du Luxembourg là t'as fais un bon saut pour le coup. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Itachi2006
    Jounin
    Itachi2006


    Masculin
    Nombre de messages : 449
    Date de naissance : 17/01/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : LEGENDARY SANNIN (6eme rang :p)
    Date d'inscription : 16/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 173

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:40

    wow LOL !

    ça m'a vraiment choqué ... ouff ^^' merci shika =D

    et oui, Luxembourg ftw !!
    Revenir en haut Aller en bas
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 105
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:06

    Je viens juste de me rendre compte d'une chose, et je voulais le faire partager...

    L'un des nouveau "modo" de SA, Oreacharound, en est aussi un bon joueur. Il fait également parti du clan Nijyuu Shoutai, classé 18ème et lui-même est 6ème au ladder rank.

    Mais alors, pourquoi y-a-t-il tant de problèmes avec SA? Il devrait bien connaître, en tant que joueur, quelles sont les choses à faire et à changer. Non?


    Dernière édition par P0lak le Dim 23 Jan 2011 - 14:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:10

    Je crois que tu t'es mélangé les pinceaux ya un SA de trop dans ta phrase non?

    Enfin bref Oro est évidemment un membre très connu depuis un bail il a toujours été bien classé dans les 2 jeux et surtout dans ce clan et c'est pas une histoire de connaissance du jeu sinon il aurai pas été Admin quand même.

    C'est juste qu'il a une vision des balances bizarres et que même s'il pense qu'en tant que joueur il aurai changé d'autres persos ben en tant qu'admin il doit regarder en général et faire au mieux sauf que voila quoi. ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 105
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:50

    Shika a écrit:
    Je crois que tu t'es mélangé les pinceaux ya un SA de trop dans ta phrase non?

    Voilà c'est rectifié ^^

    Puis ce que je voulais dire c'est qu'en tant que joueur dans un clan comme celui-là et en étant lui-même joueur, il peut être influencé par son clan/ses teams et faire les balances en sa faveur... Enfin soit, je ne vois pas un joueur de SA qui fait du ladder être admin. Je trouve que si l'on veut être admin, on doit être neutre au jeu et ne pas faire parti d'un clan quelconque etc... C'est peut-être bizare ce que je dis mais pour un jeu pareil, la personne pourraît être tentée de se privilégié grâce aux nerfs/boosts de certains personnages et tout. Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    Itachi2006
    Jounin
    Itachi2006


    Masculin
    Nombre de messages : 449
    Date de naissance : 17/01/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : LEGENDARY SANNIN (6eme rang :p)
    Date d'inscription : 16/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 173

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:05

    ce bon oreacharound joue encors Oo

    lolquoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Itachi2006
    Jounin
    Itachi2006


    Masculin
    Nombre de messages : 449
    Date de naissance : 17/01/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : LEGENDARY SANNIN (6eme rang :p)
    Date d'inscription : 16/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 173

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:09

    Bon pour dire que j'ai des problèmes avec image**** bla bla, flood.... - Page 23 498402

    je ne sais pas mais je vois tout les signatures, images de la roue de fortune, quelques avatars etc comme je l'ai posté en prono.

    j'avais fait une recherche sur ça, et j'ai touvé que la solution c'est que les admins/admin du site/forum doit enregister des infos de domain ou qlq chose comme ça au site d'image****

    sinon ya pas de problèmes tant que je vois le texte bla bla, flood.... - Page 23 498402
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:23

    Erf, chez moi ça marche nickel, et je viens d'aller faire un petit tour sur le sujet pour regarder ce que c'était, et effectivement Imageshack aurait changé ses conditions d'utilisation, demandant et au site utilisateur, et à l'utilisateur d'être enregistrés bla bla, flood.... - Page 23 498402.
    Ce qui est "bizarre", c'est que même en ayant vidé mon cache pour voir si ça me le faisait, et bien il n'en a rien été scratch.

    Bon ben faut lire ça de plus près même si il y a des chances que l'on ait malgré tout à réuploader tout ça, imageshack ou non, bla bla, flood.... - Page 23 531992

    Bizarre que ça ne le fasse qu'à toi, n'empêche scratch enfin pour l'instant bla bla, flood.... - Page 23 76168 si ça se trouve on va tous tomber en rade Razz


    Edit: rien à voir, mais forumactif fait des petits tests pour que ses fofo puissent être lisibles à partir des smartphones. Vous pourrez ainsi consulter votre forum favori en toutes circonstances Razz.
    Soit dit en passant, je crois que l'on devra faire une normalisation sur ce point (aussi) si on veut que ce soit réellement effectif
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:34

    Y a un truc que je pige pas, si vous passer par imageshack pourquoi l'hébergeur d'image proposé quand on poste un message est servimg ?
    Je sais que ça n'a rien à voir mais un peu de cohérence serait plus logique non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:12

    Ben, il me semble que l'option d'uploader servimg est dû au fait que c'est proposé basiquement par forumactif et qu'on l'a jamais changé (toujours connu le forum avec j'ai envie de dire).
    A priori rien d'impossible à changer, mais Shika avait proposé d'autres hébergeurs pour faciliter les uploads sans passer par de chargement de pages.

    Après, en ce qui concerne Imageshack, hem, ben c'est clairement ma faute, j'utilise l'hébergeur depuis un gros gros moment et c'en est presque naturel, même si depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'ils nettoient beaucoup plus qu’auparavant, et qu'ils poussent à l'enregistrement pour y pallier (pas franchement compliqué de rajouter un e-mail à l'upload, souvent la flemme ^^').
    C'est sûr que concernant les images du fofo, on pourrait standardiser tout ça, et ça m'avait un peu dérangé cette non uniformité lors des uploads (et même au sein d'imageshack au niveau des enregistrements) mais bah tant que ça marchait, je me voyais pas en refaire ^^''.

    Hem, c'est donc du à ma grosse flemme du moment bla bla, flood.... - Page 23 614139

    Soit dit en passant, si on veut respecter les normes html/css, on a pas mal de boulot sur la planche Razz.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:05

    Servmig je trouve ça pourri ça déconne rès souvent et c'est chiant pour héberger dés fois ça fait des trucs bizarres après je me suis jamais pensé sur la question je pensais que c'était pas changeable ça mais si on peut remplacer par imgshack alors ça gere.

    J'ai fais un compte ya pas si longtemps sur imgshack exprés pour éviter qu'on dégage mes images comme ce site est réputé pour être assez instable si on s'inscrit j'avais décidé de passer le pas pour le bandeau des boutons de Malem en haut.

    Enfin s'il faut hébérger les images du forum sur mon compte au pire je m'y attelle ça doit pas prendre 106 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Itachi2006
    Jounin
    Itachi2006


    Masculin
    Nombre de messages : 449
    Date de naissance : 17/01/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : LEGENDARY SANNIN (6eme rang :p)
    Date d'inscription : 16/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 173

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:50

    désolé de dire ça mais je précise que si personne d'autre n'a ce problème alors ce n'est pas la peine de faire un tas de travaille juste pour rien, en plus pour une seule personne ....

    enfin je vais essayer de trouver une solution !

    merci pour les feedbacks Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:58

    Ce qui est un peu enquiquinant, c'est que pour l'instant, à part une question géographique (ou alors de navigateur bla bla, flood.... - Page 23 76168), je vois pas trop pourquoi Ita est le seul à ne pas voir d'images qui soient hébergées chez Imageshack.
    Au pire, on peut essayer d'uploader au moins les nôtres (guère plus d'une douzaine), mais pour celles des membres, ça sera une autre histoire.

    En ce qui concerne l'enregistrement auprès d'Imageshack, je crois qu'on peut le faire qu'avec Shim vu que c'est lui le papa

    Edit: warf j'avais pas fait le post, juste la prévisualisation ^^''.
    @Ita: Ben, disons que si ça t'arrives, ça peut bien arriver à d'autres, normal que l'on essaye d'y remédier, et puis il y avait un petit bazar sur le sujet.
    Ca coûte rien d'harmoniser en tout cas Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:13

    Moi je dis une fois que le Maroc aura fait grève aussi le problème sera mystérieusement résolu. xD

    Serieux c'est bizarre c'est vrai et en y repensant ça peut petre géographique comme tui dis Gaarage après tout si certains sites sont bloqués dans des pays comme Malem qui pouvait pas aller sur Youtube etc à cause de leur dictateur.

    Peut être que le dirigeant du Maroc a des photos cocasses sur Imgshack et veut censurer. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Itachi2006
    Jounin
    Itachi2006


    Masculin
    Nombre de messages : 449
    Date de naissance : 17/01/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : LEGENDARY SANNIN (6eme rang :p)
    Date d'inscription : 16/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 173

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:17

    oui, enfin l'histoire de grève ... on en verra où ils sont ...

    pour le moment ils disent qu'ils ont fait un programme ou je sais pas quoi .. pour faire offrir du travaille presque à tout le monde au chommage avec des diplômes,doctorat,master etc...

    on y voit des changements *atleast* bla bla, flood.... - Page 23 498402
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 23 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:56

    Bon, ben je viens de réuploader chez servimg tout ce qui traînait chez imageshack (pas pris bien longtemps à faire Very Happy).
    En espérant que ça marche mieux pour tous Very Happy.

    (et en attendant les prochaines horreurs Razz)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:35

    Sinon les sites d'hébergement c'est pas ce qui manque, reste à choisir le bon (c'est là qu'on va se marrer Razz) parce que bon imageshack je sais que c'est très connu mais c'est pas le messie non plus:

    http://www.commentcamarche.net/sites/hebergement-138
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bla bla, flood.... - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 23 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bla bla, flood....
    Revenir en haut 
    Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » bla bla, flood....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser