Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Saber Dim 31 Jan 2010 - 1:02 | |
| SaberDe son vrai nom Arturia Pendragon; Saber est la réincarnation du Roi Arthur, loyale et réservée Saber peut sembler froide mais réprime simplement ses émotions. Les techniques de Saber lui permettent d'écarter tout ce qui lui tombe dessus et de couper tout ce qui se met sur son chemin. Mission pour l'obtenir : / Invisible Air: Barrier of the Wind KingSaber utilise la sorcellerie pour comprimer l'air autour de son épée. Saber frappe et inflige 15 dégâts physical à un ennemi qui sera incapable de réduire les dégâts ou de devenir invulnérable pendant le prochain tour. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Physical, InstantAvalon: The Ever Distant UtopiaSaber se prépare à une puissante attaque, pendant 1 tour toutes les techniques infligeant des dégâts utilisées contre elle seront ignorées et au tour suivant "Excalibur : Sword of Promised Victory" infligera 65 dégâts reiatsu. Cette technique durera jusqu'à ce qu'elle soit activée et ne peut être utilisée qu'une fois. Cette technique est invisible. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantExcalibur: Sword of Promised VictorySaber décharge son énergie dans Excalibur infligeant 40 dégâts piercing et reiatsu à un ennemi qui ne pourront être contrés. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Reiatsu, InstantExcalibur BlockCette technique rend Saber invulnérable pendant 1 tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Saber Dim 31 Jan 2010 - 1:30 | |
| En la voyant comme ça j'avoue qu'elle est pas mal quand même, la technique d'attaque même cout que Hollow Slayer ça passe.
Sa prépa qui est reéxécutable jusqu'à ce qu'elle enchaine avec Excalibur je crois, pas mal pas mal tout ça.
Peut être que demain je l'utiliserai avant qu'elle disparaisse.
Enfin à une période on a pu se taper des team avec Tessai et des mecs qui tapent en 2 fois avec cette plaie de Invisible Air qui annule les défenses. | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Saber Dim 31 Jan 2010 - 2:33 | |
| Non tu ne peux l'utiliser qu'une fois, ensuite ça reste sur Saber un peu comme le contre de Soi Fon. Si tu es touché alors pendant un seul tour son attaque fais 65 de dégâts. J'ai pas réussie à le placer souvent son combo | |
|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: Saber Dim 31 Jan 2010 - 2:45 | |
| Son Invisible Air me fait penser au Crushing Kick d'Ururu en un peu moins fort (mais normal je pense vu que ça demande un random et pas un reiatsu spécifique)
Enfin, elle va à la fois partout et nulle part vu qu'elle est pas mal mais qu'elle tape dans tous les reiatsu en dehors du blanc. (à la limite avec Ururu/Rukia ça doit le faire vu qu'elle utilise sa technique bleue qu'une fois) | |
|
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Saber Dim 31 Jan 2010 - 3:06 | |
| Hein...?Elle va disparaître demain,je l'ai presque pas tester Enfin merci bien Hiruma pour la fiche du perso^^ | |
|