La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)

Aller en bas 
+11
Shika
zeby
r4r
yvonic55
Nadir13
LE_MALEM
Gaarage
P0lak
Loup66
Louis3333
j5m
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 3:56

Rappel du premier message :

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Untitl10

Merci à (CFNA)LE_MALEM pour sa belle bannière Very Happy .

Pour souligner les nouveaux persos de l'arc Hueco Mundo qui sortent présentement sur SA et le fait de ma nomination récente, je me suis dis ''Pourquoi ne pas faire un tournois SA''. Bien que ce sois le premier tournois que j'organise, j'espère qu'il sera tout aussi bien que les précédents et qu'on aura du plaisirs Very Happy . Les introductions ne sont pas vraiment mon fort alors bref je vous laisse avec les détails ^^.


Handicap:

Question règlement et tout, le gros devrait être identique aux tournois précédents. Donc les participants pourront utiliser les personnages débloqués avec seulement 1 seul rang supérieur à celui de son adversaire.Voici les exemples de Gaarage qui explique tout au premier coup d'œil ^^ :
-Privaron Espada vs substitute shinigami --> seulement tous les joueurs déblocables en Shinigami autorisés
-Arrancar vs Lieutenant --> seulement tous les joueurs déblocables en Arrancar sont autorisés.

De toute façon on devrait avoir l'usage du compte du clan comme au dernier tournois de NA pour ceux qui souhaite l'utiliser pour des raisons particulières sûrement dû au peu de personnages débloqués ou autres( à confirmer avec les admins et Gaarage).

Mode du tournois:

Je ne peux pas dire exactement quelle forme va prendre le tournois puisque je ne connais pas encore le nombre de participant mais on devrait avoir en gros :

- Un système de poules avec ensuite un ou des matchs éliminatoire (dépendamment du nombre de participant)
-Tour éliminatoire direct
-Grande finale pour les 2 derniers adversaires et une Petite finale pour la 3ème place.

Dates:

Pour les inscriptions, je vais donner un délais de 2 semaines pour s'inscrire pour avoir le plus de personne possible et de plus sinon je tombais directement sur le vendredi de la sortie des nouveau personnages ^^'.Donc vous avez jusqu'au 31 Septembre minuit pour vous inscrire.

Dates d'inscription : Du 17 au 30 Septembre
Ouverture: 1er Octobre
Fermeture: indéterminé pour le moment

Règles:

Comme dit plus haut les règles sont les mêmes que celles des anciens tournois, j'ai seulement mis au point 2 ou 3 petites choses. Encore merci à Gaarage qui m'évite un peut tout ce tralalala cheers .

a) Chaque rencontre de joueurs se conclut en 2 matchs gagnants (maximum de 3 matchs) exceptée pour la grande finale ou il faut remporté 3 matchs gagnants (maximum de 5).

b) Tous les personnages sont autorisés. Cependant, aucune équipe ne devra comporter plus de 2 stunners ou, et je précise bien ou, plus de 2 leechers (draineurs de chakra). Si d'aventure cela se produit, le match est invalidé par accord tacite des joueurs et un nouveau match conforme à cette règle est joué. En cas de contestation, me joindre avec des preuves à l'appui.

c) Les rencontres se font par accord entre les joueurs, et une absence de réponse à une invitation pendant une semaine est considérée comme un forfait sur un score de 2-0 pour son bénéficiaire.

d) Une absence de plus de 10 jours (message, chat box, messages privés etc) après l'ouverture est considérée comme une disqualification automatique, sauf pas accord massif entre les joueurs du a une telle raison quelconque qui fait en sorte que le joueur ne pourra se présenté durant ladite période de 10 jours.

e) Le tournois devrait s'effectuer de la manière suivante: chaque joueur rencontre un de ses adversaires. Chaque rencontre gagnée apportera 1 point au vainqueur et 0 au perdant. En cas d'égalité, ce sont d'abord les différences entre les victoires et les défaites (au niveau des matchs) qui seront considérés pour le classement puis les rencontres particulières. S'il existe encore une égalité entre plus de trois joueurs (les rencontres particulières ne pouvant déterminer un vainqueur), alors dans ce cas seulement, on passe à une série de 5 rounds (3 victoires), sans effacer les anciens scores: les anciens perdants d'une rencontre peuvent alors la gagner. Et si après cette série, il y a encore égalité, c'est au niveau des persos vivants en fin de match (comptez les seulement pour cette fois-ci) que ça se décidera. Si encore après ça, ça coince, c'est soit le tirage au sort, soit une évaluation du mieux méritant sur un seul match face à un juge, selon un vote réalisé par les membres de la poule.

Derniers petits détails:

Ne pas oublié la feuille de tournois qui est assez utile pour bien illustrer la progression du tournois. Un grand merci à Shika pour cet ajout dans les précédents tournois.n y va avec une autre belle explication de Gaarage Very Happy :pour activer cette feuille, il vous suffit d'aller dans votre profil et au niveau des onglets, vous pourrez voir à droite, un onglet feuille de tournoi qu'il vous faut activer et remplir selon votre progression.Pour vous inscrire vous n'avez qu'à poster sur le topic.Il n'y a pas de limite aux nombre d inscriptions. Sinon le tirage pour les poules sera effectué aux environs de minuit le 31 Septembre, soit le matin du 1er Octobre. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance, de venir nombreux et d avoirs beaucoup de plaisirs (c'est le plus important ^^). Aussi toute les nouvelles idées sont appréciées, alors n'hésitez pas à en parler.

Inscrits
-j5m
-louis3333
-P0lak
-Gaarage
-Nadir13
-yvonic55
-r4r
-(CFNA) LE_MALEM
-zeby
-Shika
-Sligz
-jim09 (disqualifié)
-Loup66


Qualifications :

Le tournoi est composé de 4 poules et les deux premiers de chaque poule seront qualifiés.


Premier 1 Vs Deuxième 2
------------------------------>>Rencontre en demies
Premier 2 Vs Deuxième 3


Premier 3 Vs Deuxième 4
------------------------------>>Rencontre en demies
Premier 4 Vs Deuxième 1

Les vainqueurs de ces deux rencontres s'affronteront en finale tandis que les perdants batailleront pour la troisième place.

_______________________________________________________________________________________________________________

Les Poules

Poule 1 :
- Zeby
- Gaarage
- yvonic55

Poule 2 :
- (CFNA) LE_MALEM
- j5m
- Nadir13

Poule 3 :
- Shika
- louis3333
- r4r

Poule 4 :
- P0lak
- Sligz
- Loup66
- jim09 (diaqualifié)
_______________________________________________________________________________________________________________

Matchs joués:

Poule 1 :

Gaarage vs yvonic55 : 2-0
Gaarage vs zeby : 2-0
zeby vs yvonic55 : 2-0


Rang Joueur Victoires Défaites Points
#1 Gaarage4 0 2
#2 zeby2 2 1
#3yvonic550 4 0

Qualifiés :
#1 : Gaarage
#2 : zeby
_____________________________________

Poule 2 :

j5m vs (CFNA) LE_MALEM : 2-0
(CFNA) LE_MALEM vs nadir13 : 2-0 (forfait)
j5m vs nadir13 : 2-0 (forfait)

Rang Joueur Victoires Défaites Points
#1 j5m4 0 2
#2 (CFNA) LE_MALEM2 2 1
#3Nadir130 4 0

Qualifiés :
#1 : j5m
#2 : (CFNA) LE_MALEM
______________________________________

Poule 3 :

r4r vs Shika : 2-0
louis3333 vs r4r : 2-1
Shika vs louis3333 : 2-0

Rang Joueur Victoires Défaites Points
#1 r4r3 2 1
#2 Shika2 2 1
#3louis33332 3 1


Qualifiés :
#1 : r4r
#2 : Shika
______________________________________

Poule 4 :

loup66 vs Sligz : 2-0 (forfait)
P0lak vs Sligz : 2-0 (forfait)
loup66 vs P0lak : 2-0

Rang Joueur Victoires Défaites Points
#1 Loup664 0 2
#2 P0lak2 2 1
#3Sligz0 4 0
#4jim090 0 0 (disqualifié)

Qualifiés :
#1 : Loup66
#2 : P0lak
______________________________________

Matchs à élimination directe :

Quarts de finale:

(CFNA) LE_MALEM vs Gaarage : 2-1
j5m vs Shika : 2-0

P0lak vs r4r : 2-0 (forfait)
zeby vs loup66 : 1-0 (abandon par manque de temps)

Demie-finales

(CFNA) LE_MALEM vs j5m : 2-1
P0lak vs zeby : 2-0

Petite finale

j5m vs P0lak : 2-0

Finale

(CFNA) LE_MALEM vs zeby : 3 - 1

Vainqueur
LE_MALEM



Dernière édition par j5m le Jeu 5 Juil 2012 - 23:02, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:30

Sa j'en ait pas la moindre idée ^^'''''' au début je voulais faire une pige dans un chapeau mais tu as parlé de ce dé. Du coup je veux pas gaffer en l utilisant et je sais pas trop comment ils fonctionne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:41

Bon puisse que le tournois commençait aujourd'hui et que le système des dés n'est pas encore clair, j'ai fait une pige dans avec des bols pour pas retardé la chose. Les dés ça sera surement donc pour la prochaine fois. Et pour éviter que je triche ( on sait jamais ce que le monde peuvent pensé non Razz) ce n'est pas moi qui a pigé pour les poules , mais ma jeune soeur. Donc sans plus tarder je vous montre les résultats :

Poule 1 :
- Zeby
- Gaarage
- yvonic55

Poule 2 :
- (CFNA) LE_MALEM
- j5m
- Nadir13

Poule 3 :
- Shika
- louis3333
- r4r

Poule 4 :
- P0lak
- Sligz
- jim09
- Loup66

Pour loup on verra s'il va venir ou non, s'il revient on l'ajoutera à une poule pigé au hasard comme précédemment. Je vous rapelle que vous devez jouer tout vos matchs et que les 2 premiers de chaque poule passent aux qualifications. Avec sa une actualisation de la page principale ^^.

Bon tournois a tous ! Very Happy


Dernière édition par j5m le Ven 1 Oct 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:00

Oui je peut , je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:17

Ok super, j'ai refait un tirage parmis les 4 poules et tu est tombé sur la poule # 4 ^^. Je te rajoute à cette poule Razz.
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:33

XD je suis tirer en premier, evidemment il ya un baleze dans chaques poules, si y a 2 qualifié sur 3 c'est cool a moins que je suis éléminer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:53

Oh la la la la la la j'ai J5m et Nadir contre moi, 2 beaux champions catégorie poids lourd et si je gagne ou 2ème j'ai ququn contre la poule du Gaarage le géant. Un tournoi de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:06

Faut avouer que dans les 4 poules il va y avoir des combats de titans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:53

Ouais sa promet bien, sinon le tournois est commencé je l'ai remporté 2-0 vs LE_MALEM mais c'était nul, il avait casiment rien niveau reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:12

Ah ben t'as respecté sans le vouloir le concept des têtes de série quasiment Razz.
Bon, ça s'annonce pas facile en tout cas, vu que j'ai jamais joué contre Zeby et Yvo sur SA.
Va surtout falloir au moins aller le plus loin possible pour l'honneur, la concurrence s'annonce quand même très rude.
Merci pour le tirage Jean Mi et bravo pour ton premier match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:54

Double post pour signaler qu'Yvo et moi avons fait nos matchs. Résultat: 2 - 0 pour moi, mais je dois dire que je m'en suis tiré avec ma super bonne étoile sur le premier match avec des petites maladresses et une répartition assez malheureuse chez Yvo. Un bon gros scandale je trouve mais je m'en plains pas trop quand même ^^. Beaux matchs en tout cas, surtout le deuxième qui était très très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:00

Au fait merci pour mon match et bravo pour le tien, bon maintenant j'attend le départ de la poule 3 et 4( bien que je croyais que Shika et louis allait être plus rapide que ça). Sinon c'est dommage pour ta malchance yvo, t aurais pu te faire es points mais tu peux encore passé aux qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:55

J'ai perdu 2 -0 contre gaarage et j'ai gagner 2 - 0 contre yvonic 55
Donc:
1er gaarage 4 victoires
2eme zeby 2 victoires 2 defaites
3eme yvonic55 4 defaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:10

Ok super, déja une poule de termiée Very Happy. Bien que les autres sont à peine entammée un peu dire que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue2/2La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:08

Bon poule 3 terminée ce soir aussi aprés de belles poutrades contre r4r j'ai réussi à rmeonter la pente contre Louis j'ai fini par me qualifier honteusement gràce à mes défaites qui sont de 1 inferieures à celles de Louis. La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 498402 (désolé tu méritais plus pour avoir déjoué la team diabolique de r4r ^^')

r4r vs Shika: 2 - 0

Louis vs Shika: 0 - 2

Dans le genre extrêmes...

Bon gg à Louis pour nos 2 magnifiques matchs et à r4r qui se qualifie, bonne chance aux suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:26

Ouais c'était cool et j'arrive pas à croire pour ma victoire contre r4r,j'ai eu chaud,si j'avais pris ma team dès le début je me serais qualifié.Quand même...2 fois de suite éliminé au 1er tour à un tournoi...je suis dégoûté par ça sinon GG à vous 2...et pas besoin de signaler ma victoire de 2-1 contre r4r^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:43

Et une autre poule de faite Very Happy, moi et malem on attend nadir qu il se connecte mais que ce passe t'il avec la poule # 4 =O ? Pas encore un match de jouer et vous êtes la plus nombreuse. Sinon GG à Shika et r4r.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:50

Bah j'ai juste vu P0lak de co depuis je crois,donc....^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 3:42

Bon il faudrait s'activer la poule 4 là. De plus avec les 2 personnes qui se sont pas connecter depuis un petit bout sur le forum il pourrait y avoir matière a disqualification. Cependant, j'ai mp jim09 sur le jeux, avec la chance il le verra et reviendra faire un tour sur le forum ou il abandonneracomplètement le tournois. Pour nadir, lui il ne s'est pas connecter ni sur le jeux ni sur le forum depuis le 26. Je sais que LE_MALEM l'as mp dimanche passé donc il aura perdu ces match contre MALEM demain a minuit si il ne se connecte pas. Compte a moi de mon coté, quand je lui envoyer un message, je lui avait laissé jusqu'à mardi sinon il serait disqualifié.

Sinon pour l'instant je vois que execpté nadir, il n'y a que la poule 4 qui n'as pas encore fait ses matchs et il faudrait que sa avance de ce côté. Donc p0lak, Sligz et loup, essayer de vous trouvez un rendez-vous possible. Je sais que loup est souvent connecter le week-end et p0lak tard le soir. Pour sligz je le voit connecter a quelque reprise durant l'après-midi. Je vais vous mp au cas ou vous ne verriez pas le message.

Bonne continuité au tournois en espérant que les matchs vont se dérouler rapidement pour les qualifications .
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 105
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 5:02

Ok, j'essayerai d'être connecté demain durant la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:48

On as fait un combat avec sligz , un seul combat car il était presser mais je veut annuler ce combat car j'ai gagner mais j'ai utiliser un perso que je ne pouvais pas car je me suis tromper pour son grade , c'est shika qui m'as prévenu un peu trop tart donc j'aimerais bien refaire ces matchs .
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:24

Bien sûr, il n'y a pas de problème avec ça. Surtout que ton équipe était illégal et tu là dis toi même. C'est un bon esprit pour les tournois Very Happy.

Édit : Message de la part de jim09, il ne peux pas jouer au jeux à cause de sa connection et abandonne le tournois. Du coup on se retrouve avec un nombre pile de 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:32

J'abandonne aussi, je n'ai pas assez de temps pour faire mes combats et surtout dans le temps imparti que l'on a, donc je préfère laisser ma place aux autres. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:50

Le délai est clos J5m donc je gagne par forfait 2-0 face à Nadir13 et j'attends confirmation de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:25

Bon avec cet autre forfait on sait désormais que P0lak et loup66 sont qualifiés mais il faut déterminé la première place dans votre poule ( déja de la chance que vous avez été qualifié comme sa faut quand même pas laissez vous laissez sans match). Et pour LE_MALEM je confirme ta victoire contre nadir.
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:16

Ouaw c'est du rapide plus qu'un match de poule et on passera deja au deuxieme round
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)   La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du Hueco Mundo (3ème tournois SA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hueco Mundo Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser