Warf, je déflore le sujet de Szayel (quand on sait le nom de sa libération, ça fait limite graveleux
).
Enfin, le perso a quans même pas mal changé depuis sa création, alternant les hauts et les bas, et j'ai l'impression qu'en ce moment avec son
Voodoo Doll en AoE, la réduction instantanée de 10 dégâts avec son
Crush et sa copie, il doit pas être loin des meilleurs persos.
Bon, ok sa copie est pas aussi craquée que celle de Young, mais elle peut fichtrement faire mal lorsqu'elle reprend des techniques puissantes ou horripilantes pour peu qu'on ait le reiatsu.
Je l'avais pas joué depuis un moment, et je dois dire qu'il peut réserver de bonnes surprises.
Si par exemple il copie le Run Itegumo d'
Isane et qu'il l'exécute le même tour où celle-ci pose Rickshaw, cette technique s'appliquera aussi au personnage infecté par Szayel. Enfin, c'est surprenant dans le sens où le Rickshaw paraît applicable (avec les personnages en surbrillance jaune) que sur les personnages touchés par Itegumo au préalable, alors que là, ça se fait au même tour, et permet en fait une économie d'un tour par rapport à une
Isane seule, ce qui est loin d'être négligeable
.
Ca n'a rien à voir avec par exemple les copies d'OS sur NA qui correspondent à de vraies poses, et je sais pas si ça ressort d'une erreur de programmation ou si c'est en quelque sorte prévu pour, mais ça peut être sacrément ravageur. Enfin, maintenant que j'y pense, il y a(avait?) aussi un petit bug sur
Kido Momo qui fait que son attaque peut-être contrée par Nemu (ou
Ganju) alors qu'elle n'a aucun stun posé sur l'équipe adverse et qu'elle attaque un perso non protégé. Ce serait du même tonneau. Donc, pas dit donc que ça reste mais si vous voulez faire du bug exploit
.
Accessoirement, ça doit aussi marcher avec
Kaïen -pour peu qu'on déborde de reiatsu- et probablement d'autres personnages qui requièrent une préparation sur les adversaires mais qui en fait s'en prennent à toute l'équipe alors que ça ne s'affiche pas comme tel -d'où l'intérêt de ma remarque
.
Enfin, heureusement du coup qu'il n'a pas de protection, mais sa copie peut aussi s'avérer être un vrai frein, et combiné avec son
Doll qui amenuise quasi de moitié la plupart des DoTs, ça se vaut largement.
Ahlala on découvre à tout âge
.