Yep Yep,
Alors moi c'est poumba24 , l'histoire de ce pseudo est assez simple je l'ai trouvé quand j'étais plus jeune et que je ne savais pas encore la bonne orthographe du célèbre phacochère Pumba bon passons .
J'ai 16 ans. J'aime bien naruto évidement et depuis le moi d'aout je me suis même repasser tout l'animé
j'ai donc commencé a jouer a naruto-arena et won (sympathique mais bon ....) ensuite je me suis mis a bleach et c'est là que j'ai découvert tout a fait par hasard soul-arena j'ai faillit verser une larme
de bonheur
Je suis en première S donc pas forcément extraordinaire en Anglais mais je me débrouille.
Mon personnage préféré dans naruto est sans doute saï pourquoi je ne sais pas mais il me fait marrer bizarrement
Je suis missing ning dans naruto arena même si je fus jounin par le passé ^^ et ryoka dans soul arena
Et j'ai connu le forum en tapant sur google "bonne équipe avec sakura svp " , en voyant tous ces personnages en plus en lien je me suis dit WAHOUUUU et je me suis inscrit mais bon il me reste des étapes pour les avoir
Voila merci au bienvenue éventuelle