Je trouve qu'il est hyper costaud offensivement, une fois
Scythe Throw lancé sur un ennemi et avec son
Cross Slash qui fait du dégât piercing. Pour un utilisateur de Zanpakutoh, franchement, il castagne pas mal. Heureusement que Matsumoto a vu son attaque changer, parce qu'en comparaison offensive ou défensive, je doute qu'elle aurait vraiment fait le poids.
J'adore les persos qui ont de riches palettes de techniques, surtout si on rajoute des effets selon que l'on utilise une technique sur un allié ou sur l'adversaire (d'ailleurs, hem je me demande s'il y en avait
mais bon, j'aime le principe
).
Compte tenu de la nature des joueurs (ou du jeu en général), ceci dit, on aura probablement plus tendance à le voir jouer de manière offensive avec le
Scythe Throw+Cross Slash et avec
Explosive Bands en défense que la situation inverse. Enfin, je dois reconnaître qu'avoir une technique anti Non-Strategic pour un random c'est bigrement costaud, et qu'il peut s'associer sans problèmes en complément Zan-random avec Dondochakka/Ururu/Nnoitora et Tessaï. Et d'autant plus que
Kazeshini peut être une menace à un passage d'invulnérabilité. J'aime cette option assez irukesque
.
Le fait d'avoir une petite protection de 10 et un contre peut s'avérer assez redoutable si c'est bien placé, mais ça reste quand même assez cher, surtout qu'il y a un nombre assez éloquent de personnages qui ont des techniques permettant de passer outre, mais ça peut valoir son pesant de cacahuètess au sein de certaines équipes.
Bref, il est à la limite de l'OP quand même et est supra polyvalent (même s'il marche assez en 2-3 temps), et j'espère qu'en cas de balances, ils joueront plus sur certains dégâts que sur ses possibilités.
En gros, le perso est hyper