Arf, désolé, j'avais pas fait gaffe que la fiche était pas tout à fait à jour avec les techniques alternatives, tout simplement parceque je me refusais de regarder vraiment leurs fiches avant de les choper ^^'.
J'ai pas franchement eu l'occasion de jouer les techniques des formes alternatives mais rien que les originelles sont déjà assez costaudes. Un stun qui permet une invulnérabilité et un bonus de dégât pour des coûts différents, ben c'est assez sympatoche, à la limite de l'OP même.
Le mix entre Momo et Vizard sur
Eye Annihilation est pas mal non plus et en fait je pense la cible prioritaire.
Pour peu que le perso soit ciblé, on peut je pense sans problème l'associer avec des soutiens de tout type (réduction de dégâts, soin, leech, contre) et niveau reiatsu, il peut même se coller avec des utilisateurs de Reirokyu occasionnels, si ce n'est s'y substituer tant qu'il est plus intéressant (ex: Yammy).
De ce que je vois de
Savage Punch et de
Kicking Rush, ben ça me paraît foutrement balèze. Enfin pour les fans de techniques random, c'est clair que ce doit être le pied de pouvoir balancer du 40 à tous les tours (et oui, pas de cd) sur le bon perso quand il y en a 3 en face (que j'ai horreur de ça
). Son DoT quant à lui ramasse du coup pas mal puisqu'il fera forcément cracher du reiatsu (qu'on le bloque ou que l'on passe en invulnérabilité). Enfin, là comme ça, je sais pas trop quoi en penser, c'est sûr que c'est un bon gros bourrin mais plus que ses dégâts alternatifs, c'est clairement le côté leech de
Verruga qui me perturbe. C'est probablement l'effet de trop, avec l'absence de cd sur
Savage Punch.
Super costaud et bon perso d'appoint, pas de doute, il y passera lui aussi
.
Ah, en fait, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais il y a quand même un sacré bug avec lui à la sortie de
Veruga, c'est que
Kicking Rush n'est pas remplacé par son
Sonido, et lorsqu'on l'utilise, on tombe sur une boucle temporelle qui nous ramène au même tour, et ça continue tant qu'on persiste à l'utiliser
.