Erf, il y a une grosse entourloupe concernant le perso: son
Tiger Fang: Ultimate Saber est non perçable
Déjà qu'il est rudement costaud, rien qu'avec 2 charges et la menace de retirer 3 chakra avec son
sabre-teeth-projectiles, mais alors là, ça en fait presque une tour ^^''.
A part ça, c'est clair qu'une fois passé sa grosse charge, on a 2 tours pour essayer de l'empêcher de renuire mais c'est toujors loin d'être gagné vu qu'entre temps, on aura probablement perdu un partenaire et du chakra en route si ça joue full leech. Pwah j'imaginais pas que l'on verrait un jour le power-up au niveau du leech, du moins, certainement pas avec que du random
Enfin, j'ai pas envie de passer pour le bougon de service mais j'en viens à me demander si c'est pas fait intentionnellement
rien que pour nous chiquer
.
Sinon, je me suis un peu amusé à le jouer avec Aaroniero et Bankaï Byakuya, et je trouve qu' ils font pas trop mauvais ménages . Un petit coup d'Absorption bien placé peut parfois faire des ravages
, quant à sa copie, elle peut être bigrement rutilante
.
D'ailleurs, en parlant d'AA, j'aime en fait beaucoup comment sont devenus Absorption et Manifestation. J'avais pas eu l'occasion de le tester depuis, ben ça peut parfois renverser tout un match
même si c'est un peu à double tranchant (me retrouve d'ailleurs plus souvent de ce côté
et Ogichi m'a même envoyé valdingué deux de mes copies
).