j5m Bras droit de l'Hokage
Nombre de messages : 754 Date de naissance : 05/06/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Akatsuki level 41 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 10 Points : 996
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Menos Grande Lun 12 Aoû 2013 - 18:33 | |
| Menos GrandeLe Gillian, aussi connu sous le nom de Menos Grande est un fantassin et un des types les plus faibles des Hollows. Bien que faible individuellement, le Menos Grande combat en groupe, ayant la capacité d'invoquer ses congénères afin de surpasser l'ennemi en nombre. Mission pour l'obtenir : / Menos CeroChargeant et tirant un cero, le Menos Grande inflige 15 dégâts de classe Reiatsu à tous les adversaires et réduit leurs dégâts de 5 pendant un tour. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Reiatsu, InstantHollow Wave Swarm TacticLe Menos Grande invoque constamment d'autres Menos Grande, se soignant de 15 points de vie pendant les 3 prochains tours. Cooldown: 5 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantCannibalismLe plus fort des Menos Grande mange les plus faibles dans sa quête de puissance. Cette technique inflige 20 dégâts* de classe Affliction à un allié ou à un ennemi, augmentant de 10 les dégâts de classe Reiatsu de la cible jusqu'à la fin de la partie. Cette technique ignore l'invulnérabilité. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Affliction*, InstantKumonCette technique rend le Menos Grande invulnérable pendant 1 tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Menos Grande Lun 12 Aoû 2013 - 23:37 | |
| J'aime bien son Cannibalism c'est original et utile contre les adversaires qui ont des défenses dont Menos ne peut pas traverser avec son aoe, ça m'a fait pensé à Orochimaru. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Menos Grande Mar 13 Aoû 2013 - 0:38 | |
| Je me disais yavait quelque chose qui clochait. "Cette technique inflige 20 dégâts* de type affliction à un allié ou à un ennemi, augmentant de 10 les dégâts de type reiatsu sur la cible jusqu'à la fin de la partie."
En fait ça augmente les dégâts que la cible inflige et non pas ce qu'elle se prends si elle est attaquée sinon ya aucun interet à le faire sur des alliés. xD J'ai corrigé. ^^
Par mal du coup mais sur quelqu'un qui attaque en attaques Physical ça lui boost que dalle si? Ou ça ajoute 10 dégâts quand même mais de type Reiatsu mélangé aux Phy ce qui rends la défense possible à une classe particulière. Cool. | |
|
j5m Bras droit de l'Hokage
Nombre de messages : 754 Date de naissance : 05/06/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Akatsuki level 41 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 10 Points : 996
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Menos Grande Mar 13 Aoû 2013 - 1:02 | |
| Ah oui, je m'étais vraiment trompé sur le coup, merci pour la correction. J'ai pas encore testé, mais je crois que ça augmente seulement les techniques reiatsu. Sinon il y aurais un combo cheated avec Menos et Avirama presque impossible à contrer. Déjà avec l'ancien Inner Ichigo(pas le premier mais un ancien quand même), ils ont retiré l'effet d'ajout de dégâts de Inner justement à cause de ce combo. Je les vois mal réessayer un truc du genre une seconde fois. | |
|
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Menos Grande Ven 16 Aoû 2013 - 2:58 | |
| Ah cette bonne vieille équipe composée d'Inner, d'Avirama et de Don. Que de bons souvenirs pas vrai j5m? | |
|